Advertisment

Ordinateurs portables renouvelés en offre dans la gamme de prix moyens


Ordinateurs portables renouvelés en offre dans la gamme de prix moyens

Les utilisateurs d'ordinateurs portables peuvent être très divers en termes de ce qu'ils recherchent dans la machine. Certains utilisateurs seraient satisfaits des fonctions de base comme la vérification des e-mails ou la création d'un document. D'autres voudraient un ordinateur portable pour jouer à des jeux. Les utilisateurs n'ont pas besoin de gaspiller leur argent en achetant un ordinateur portable haut de gamme. Voici trois ordinateurs portables de milieu de gamme, qui ont été remis à neuf mais qui sont suffisamment bons pour être utilisés pour un large éventail d'activités.

Ordinateur portable Apple MacBook Pro MC024LL / A

Il s'agit d'une ancienne version de l'ordinateur portable Apple MacBook Pro MC024LL / A qui arbore un écran de 17 pouces. Il fonctionne avec un processeur Intel Core i5 cadencé à une vitesse de 2.53 GHz. 4 Go de SDRAM est la RAM installée dans cette machine et dispose de 500 Go de stockage intégré. Il existe également une carte graphique NVIDIA GeForce GT 330M. L'ordinateur portable remis à neuf a subi plusieurs tests avant d'être certifié. Vous bénéficiez d'une garantie fournisseur de 90 jours.

Cet ordinateur portable Apple MacBook Pro MC024LL / A vous est maintenant offert à 418 $, la remise est de 9%.

Voir ce lien

Apple MacBook Pro MD313LL / A

Cet ordinateur portable Apple MacBook Pro renouvelé arbore un écran de 13.3 pouces avec une résolution d'écran de 1280 × 800 pixels. Le processeur est un processeur Intel Core i5-2435M cadencé à une vitesse de 2.4 GHz, complété par le coprocesseur Intel HD Graphics 3000 intégré. La RAM est de 4 Go et le stockage est de 128 Go SSD. La version 10.7 d'Apple Mac OS est le système d'exploitation de cet ordinateur portable. L'ordinateur portable dispose d'un clavier rétroéclairé. Le vendeur vous assure 7 heures d'autonomie.

Cet Apple MacBook Pro MD313LL / A peut être acheté pour 438 $, 18% de moins que le prix d'origine.

Voir ce lien

Apple MacBook Air

Cet ordinateur portable Apple MacBook Air renouvelé dispose d'un écran rétroéclairé par LED de 13 pouces avec une résolution d'écran de 1440 × 900 pixels. L'ordinateur portable a un dual-core 4th processeur Intel Core i5 de génération. La mémoire LPDDR8 de 1600 Go à 3 MHz pour la RAM et le stockage flash de 256 Go prennent en charge le département de la mémoire. Le processeur graphique Intel HD Graphics 5000 ajoute aux spécifications solides de cet ordinateur portable.

Le prix de cet Apple MacBook Air est de 558 $. C'est 10% de réduction sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Renewed Laptops on Offer in the Mid-Price Range

Laptop users can be very diverse in terms of what they look for in the machine. Some users would be happy with the basic functions like checking e-mails or creating a document. Others would want a laptop to play games. There is no need for users to waste their money on buying a high-end laptop. Presented here are three mid-segment laptops, which have been refurbished but are good enough to be used for a wide range of activities.

Apple MacBook Pro MC024LL/A Laptop

This is an old version of the Apple MacBook Pro MC024LL/A laptop that sports a 17-inch display screen. It runs with an Intel Core i5 processor clocking a speed of 2.53 GHz. 4GB SDRAM is the RAM fitted in this machine and it has 500 GB onboard storage. There is an NVIDIA GeForce GT 330M graphics card as well. The refurbished laptop has been put through several tests before being certified. You get a 90-day supplier-backed warranty.

This Apple MacBook Pro MC024LL/A laptop is now being offered to you at $418, the discount is 9%.

See this Link

Apple MacBook Pro MD313LL/A

This renewed Apple MacBook Pro laptop sports a 13.3-inch display with a screen resolution of 1280×800 pixels. The CPU is an Intel Core i5-2435M processor clocking a speed of 2.4GHz, complemented by the integrated Intel HD Graphics 3000 coprocessor. The RAM is 4GB and the storage is 128GB SSD. Apple Mac OS version 10.7 is the operating system on this laptop. The laptop has a backlit keyboard. The seller assures you 7 hours of battery life.

This Apple MacBook Pro MD313LL/A can be purchased for $438, 18% down from the original price.

See this Link

Apple MacBook Air

This renewed Apple MacBook Air laptop has a 13-inch LED-backlit display with a screen resolution of 1440×900 pixels. The laptop has a dual-core 4th generation Intel Core i5 processor. 8GB 1600 MHz LPDDR3 memory for RAM and 256GB flash storage take care of the memory department. Intel HD Graphics 5000 graphics processor adds to the solid specs of this laptop.

The price of this Apple MacBook Air is $558. This is 10% off the original price.

See this Link

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?