Redmi Pro 2 avec Snapdragon 675 repéré en ligne; Serait-ce le téléphone Mystery 48MP de Xiaomi?


Redmi Pro 2 avec Snapdragon 675 repéré en ligne; Serait-ce le téléphone Mystery 48MP de Xiaomi?

Le président de Xiaomi, Lin Bin, avait partagé une photo d'un téléphone Xiaomi avec appareil photo de 48 mégapixels déconcerté au début de ce mois. Il avait également confirmé que le nouveau smartphone serait annoncé officiellement en janvier de l'année prochaine. Des rumeurs avaient initialement émis l'hypothèse qu'il pourrait s'agir d'un téléphone phare de Série Mi, mais de nombreux pronostiqueurs chinois ont déclaré qu'il pourrait s'agir d'un nouveau téléphone phare de Redmi. On prétend également qu'il pourrait s'agir du premier téléphone à être commercialisé par le chipset Snapdragon 675, annoncé en octobre de cette année.

Un utilisateur de Weibo sur un site de blogs a divulgué les teasers de ce futur smartphone. Selon l'un des teasers, le Snapdragon 675 sera présenté sur Redmi Pro 2. Avec toutes ces spéculations, il semble que ce nouveau smartphone sera doté d'un appareil photo de 48 mégapixels. Les images présentant des fuites ressemblent à l'image ci-dessous.

Le chipset Snapdragon 675 a été porté à l'attention de tous au mois d'octobre. Il s'agit d'un chipset 11 nm. Il a été spécialement conçu pour apporter l'imagerie, l'expérience de l'intelligence artificielle et le jeu sur des appareils de milieu de gamme. Il s'agit d'une version beaucoup plus puissante du SoC 670 de Snapdragon qui a été publiée en août. Lors du lancement du SD675, Xiaomi avait confirmé qu'elle serait la première entreprise à présenter un téléphone alimenté par le même chipset.

Snapdragon 675 contient deux cœurs Cortex A76 fonctionnant à 2 GHz et 6 cœurs Cortex A55 fonctionnant à 1.78 GHz. Il a le GPU Adreno 612. Les rumeurs disent que le Snapdragon 675 sera populaire pour son appareil photo de 48 mégapixels, car il peut prendre en charge un appareil photo pouvant couvrir jusqu'à l'instantané de 48 MP.

Le smartphone Redmi Pro a été introduit en 2016 et ce nouveau Xiaomi On pense que Redmi Pro 2 suit le chemin en tant que successeur. Compte tenu des images divulguées ou partagées, le Redmi Pro 2 présumé peut présenter un look haut de gamme avec deux caméras et un arrière en verre. Si c'est réel, d'autres fuites vont apparaître dans les prochains jours pour révéler ses caractéristiques et sa présence.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Redmi Pro 2 with Snapdragon 675 Spotted Online; Could it be the Mystery 48MP Phone from Xiaomi?

President of Xiaomi, Lin Bin, had shared a picture of a baffled 48-megapixel camera Xiaomi phone at the beginning of this month. He had also confirmed that the new smartphone would be announced officially in January next year. Rumors had hypothesized initially that it could be a flagship phone of Mi series, but many Chinese tipsters have been declaring that it could be a new flagship phone from Redmi. There are also claims that it could be the first phone to be released by Snapdragon 675 chipset which was announced in October this year.

A Weibo user on a blogging site leaked the teasers of this upcoming smartphone. According to one of the teasers, the Snapdragon 675 will be showcasing on Redmi Pro 2. With all these speculations it looks like that this new smartphone will be featuring a 48-megapixel camera. Leaked images appear something like the image shown below.

The Snapdragon 675 chipset first came to everyone’s notice in the month of October. This is an 11nm chipset. It has been specifically designed to bring imaging, the experience of artificial intelligence and gaming on mid-ranged devices. It is a much stronger version of the 670 SoC from Snapdragon which was released in August. During the SD675 launch, Xiaomi had confirmed that it will be the first company to present a phone fueled by the same chipset.

Snapdragon 675 contains two Cortex A76 cores functioning at 2 GHz and 6 Cortex A55 cores working at 1.78 GHz. It has Adreno 612 GPU. Rumors say that the Snapdragon 675 will be popular for its 48-megapixel camera since it can support a camera that can cover up to the 48MP snapshot.

Redmi Pro smartphone was introduced in 2016 and this new Xiaomi Redmi Pro 2 is believed to follow the path as a successor. Considering the images leaked or shared, the suspected Redmi Pro 2 may showcase a premium look with dual cameras and glass rear. If this is for real, more leaks are going to appear in coming days to disclose its features and presence.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply