Advertisment

Le design de Redmi Note 8T divulgué par ces nouveaux rendus surprenants


Le design de Redmi Note 8T divulgué par ces nouveaux rendus surprenants

Le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a récemment publié ses téléphones Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro en Inde, et les téléphones se portent incroyablement bien sur le marché. Cela ne fait que quelques jours que la nouvelle a été diffusée Redmi lancera bientôt un autre nouveau smartphone sous la série Note 8 nommée Redmi Note 8T en Inde. Ceci était basé sur les tweets des pronostiqueurs. Et maintenant, dans une série d'autres conseils sur les réseaux sociaux, des rendus de la Note 8T précédemment évoquée ont été divulgués aux côtés des rendus du Redmi Note 8 Pro. Les rendus ont été divulgués par le pseudo Twitter Sudhanshu dans un tweet hier.

Redmi Note 8T

Comme mentionné ci-dessus, le Redmi Note 8T a été annoncé pour la première fois officieusement par des pronostiqueurs qui ont déclaré que le téléphone serait censé être lancé fin 2019 / début 2020. Selon les rumeurs, le téléphone serait également alimenté par le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 730G, mais les rumeurs se sont révélées fausses. Et maintenant ces de nouveaux rendus ont révélé le design du téléphone ainsi que des variantes de couleurs aux côtés du Redmi Note 8 Pro.

Comme on peut le voir dans les rendus, le Redmi Note 8T est celui du côté gauche, avec un système à quatre caméras verticales, un scanner d'empreintes digitales et le logo Redmi. Les deux téléphones sur la photo sont presque identiques si ce n'est pour quelques légères variations. Le Redmi Note 8T et le Note 8 auraient tous deux des spécifications identiques et le seul différenciateur entre les deux sera le support NFC dans le 8T. Il est intéressant de noter que malgré toutes ces fuites majeures après des fuites sur le téléphone, Redmi n'a toujours pas dit un mot sur l'existence du Note 8T.

Spécifications du Redmi Note 8

Le Redmi Note 8 est un téléphone à écran LCD IPS de 6.3 pouces qui arbore une petite encoche en forme de goutte d'eau qui abrite sa caméra frontale 13MP. La face arrière a un objectif Sony IMX586 de 48 mégapixels comme capteur principal dans sa configuration à quatre caméras. Le téléphone dispose également d'un scanner d'empreintes digitales à l'arrière et est également doté d'un déverrouillage du visage. L'écran a une riche résolution FHD + 1080 x 2340 pixels et un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9.

Le téléphone est livré avec Android 9 Pie OS prêt à l'emploi et dispose de MIUI 10 (Android 10 devrait bientôt arriver). Le téléphone est alimenté par Snapdragon 665 SoC couplé à jusqu'à 4 Go de RAM dans diverses variantes avec jusqu'à 128 Go de stockage interne. En ce qui concerne le Redmi Note 8T, Xiaomi n'a encore rien dit, mais les utilisateurs devraient s'attendre à des informations à ce sujet dans les prochains jours. En ce qui concerne le Redmi Note 8T, Xiaomi n'a encore rien dit, mais les utilisateurs devraient s'attendre à des informations à ce sujet dans les prochains jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Redmi Note 8T’s Design Leaked by These Surprising New Renders

Chinese smartphone maker Xiaomi recently released its Redmi Note 8 and the Redmi Note 8 Pro phones in India, and the phones have been doing amazingly well in the market. It has only been a few days since the news got out that Redmi will soon be launching another new smartphone under the Note 8 series named Redmi Note 8T in India. This was based on the tweets from tipsters. And now, in a series of yet another social media tips, renders of the previously hinted Note 8T have been leaked alongside renders of the Redmi Note 8 Pro. The renders were leaked by Twitter handle Sudhanshu in a tweet yesterday.

Redmi Note 8T

As mentioned above, the Redmi Note 8T was first announced unofficially by tipsters who said that the phone would supposedly see a late 2019/early 2020 launch. The phone was also rumored to be powered by powerful Qualcomm Snapdragon 730G processor, but the rumors turned out to be false. And now these new renders have revealed the phone’s design as well as color variants alongside the Redmi Note 8 Pro.

As can be seen in the renders, the Redmi Note 8T is the one on the left side, with a vertical quad-camera system, fingerprint scanner, and Redmi logo. The two phones in the picture are almost identical if not for some slight variances. Both the Redmi Note 8T and Note 8 will reportedly have identical specs and the only differentiator between the two will be the NFC support in the 8T. It’s interesting how despite all these major leaks after leaks on the phone, Redmi has still not said even a word on the existence of the Note 8T.

Redmi Note 8 Specifications

The Redmi Note 8 is a 6.3-inch IPS LCD display phone that sports a small waterdrop notch which houses its 13MP front camera. The rear side has a Sony IMX586 48-megapixel lens as a primary sensor in its quad-camera setup. The phone also has a fingerprint scanner on the rear and comes with face unlocking as well. The display has a rich FHD+ 1080 x 2340 pixels resolution, and a 19.5:9 aspect ratio.

The phone comes with Android 9 Pie OS out of the box and has MIUI 10 (Android 10 is expected to come soon). The phone is powered by Snapdragon 665 SoC coupled with up to 4 GB of RAM in various variants with up to 128 GB internal storage. As far as it comes to the Redmi Note 8T, Xiaomi hasn’t said anything yet, but users should expect some information on it in the coming days.GB internal storage. As far as it comes to the Redmi Note 8T, Xiaomi hasn’t said anything yet, but users should expect some information on it in the coming days.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....