Advertisment

Redmi K20 - Le téléphone tant attendu de Xiaomi sera lancé le 28 mai


Redmi K20 - Le téléphone tant attendu de Xiaomi sera lancé le 28 mai

Xiaomi est l'un des leaders du marché dans le segment des smartphones. Chaque nouveau modèle lancé a une foule de nouvelles fonctionnalités. Redmi est la célèbre sous-marque de Xiaomi. Redman K20 est le dernier modèle de Xiaomi. Les dernières semaines ont vu divers teasers pour ce nouveau téléphone. Une date de lancement exacte a maintenant été officiellement annoncée pour ce modèle. Le Redmi K20 sera lancé le 28 mai. Il sera lancé à Pékin lors d'un événement spécial. Le Redmi K20 est commercialisé comme le téléphone phare de Redmi.

Le téléphone dispose de nombreuses fonctionnalités haut de gamme. De la caméra à la conception de l'écran, tout semble être en phase avec les autres principales versions de smartphones. L'écran présente un affichage ininterrompu. Les lunettes sont très fines. Une caméra selfie pop a été placée, ce qui permet la possibilité d'un écran d'affichage ininterrompu. La caméra arrière est l'un des principaux points forts de ce téléphone. Il dispose d'un système à triple objectif, le principal étant un objectif de 48 mégapixels. On s'attend à ce que l'objectif secondaire et tertiaire soit un téléobjectif et un objectif grand angle. Cette combinaison est sûre d'aider à cliquer sur des images de niveau professionnel. La société a récemment confirmé que ce modèle comporterait également une option d'enregistrement au ralenti. Il aura une option d'enregistrement au ralenti de 960 fps disponible pour les utilisateurs.

Rendu Redmi K20

Ce nouveau modèle comportera un Snapdragon 855 processeur. Le téléphone devrait être lancé avec une capacité de RAM de 6 Go. Une autre variante d'une capacité de 8 Go serait également publiée. Le stockage interne aura également des options de 128 Go et 256 Go. L'affichage sera un écran OLED de 6.39 pouces avec une résolution Full HD +. Il aura une résolution de 1080 x 2340 pixels et un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9.

Redmi K20 aura une énorme capacité de batterie de 4,000 mAh. Cela aidera à alimenter le téléphone pendant une longue période. La technologie de charge rapide sera également intégrée à ce modèle. Le téléphone sera disponible à la vente en Chine peu après le lancement. Les marchés indiens et d'autres marchés internationaux pourront bientôt repérer le téléphone dans les magasins. Une date de lancement exacte pour les autres pays n'est pas encore disponible. Ce téléphone phare de Redmi est très attendu et devrait recueillir une bonne réponse des consommateurs. Le modèle contient de nombreuses fonctionnalités bien qu'il s'agisse d'un téléphone de milieu de gamme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28

Xiaomi is one of the market leaders in the smartphone segment. Every new model launched has a host of new features. Redmi is the famous sub-brand of Xiaomi. Redmi K20 is the latest model from Xiaomi. The past few weeks have seen various teasers for this new phone. An exact launch date has now been officially announced for this model. The Redmi K20 will be launched on May 28. It will be launched in Beijing at a special event. The Redmi K20 is being marketed as the flagship phone of Redmi.

The phone features a lot of high-end features. Right from the camera to the display design, everything seems to be in line with the other top smartphone releases. The screen features an uninterrupted display. The bezels are very thin. A pop selfie camera has been placed which allows the possibility of an uninterrupted display screen. The rear camera is one of the main highlights of this phone. It features a triple lens system with the primary being a 48-megapixel lens. The secondary and tertiary lens is expected to be telephoto and a wide angle lens. This combination is sure to help click near professional level images. The company recently confirmed that this model would also feature a slo-mo recording option. It will have 960 fps slo-mo recording option available for the users.

Redmi K20 Render

This new model will feature a Snapdragon 855 processor. The phone is expected to be launched with a RAM capacity of 6 GB. Another variant with a capacity of 8 GB is also said to be released. The internal storage will also have options of 128 GB and 256 GB. The display will be a 6.39-inch OLED screen with a full HD+ resolution. It will have a resolution of 1080 x 2340 pixels and an aspect ratio of 19.5:9.

Redmi K20 will have a huge battery capacity of 4,000 mAh. This will help power the phone for a long time. Rapid charging technology will also be integrated into this model. The phone will be available for sales in China soon after the launch. Indian markets and other international markets will be able to spot the phone in the stores soon. An exact launch date for other countries is not yet available. This flagship phone from Redmi is a highly anticipated one and is expected to gather a good response from the consumers. The model does pack in a lot of features despite being a mid-range phone.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Pixel 4 Mint Green
Google Pixel 4 Leaks and Rumors about Cases and Color Variants
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...