Advertisment

Les spécifications du Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement


Les spécifications du Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement

Chaque fois que quelque chose de nouveau apparaît lié au prochain Redmi K20, cela a suscité un grand intérêt sur Internet. Le téléphone qui est présenté comme le tueur phare et qui a même lancé un défi ouvert au OnePlus 7 Pro a généré un battage médiatique parmi les acheteurs potentiels.

La marque Redmi de Xiaomi a toujours été présentée comme une solution budgétaire pour tous. Cela va changer avec le K20 dont nous avions déjà deviné qu'il arborera le dernier processeur Snapdragon 855. C'est le même chipset qui est utilisé sur tous les principaux téléphones, y compris le Galaxy S10 et d'autres modèles phares les plus récents.

Cependant, compte tenu des antécédents de la marque au fil des ans, ils pourraient probablement fixer le prix du téléphone dans une fourchette de prix de milieu de gamme plus abordable. Avant le lancement officiel du téléphone en Chine et dans d'autres pays, il semble que les spécifications de l'appareil aient été divulguées tôt. Comme prévu, ils sont assez impressionnants et correspondent presque à ce que Redmi voulait nous faire croire dès le début.

Le Redmi K20 arbore un grand écran OLED de 6.39 pouces et il est formidable de voir que l'OLED devient la norme sur presque tous les smartphones ces jours-ci. L'écran arborera une résolution de 2340 × 1080 pixels pour vous assurer d'obtenir des images cristallines, de regarder des vidéos avec une résolution plus élevée et de profiter des jeux avec plus de clarté. Compte tenu de la taille de l'écran, la résolution améliorée aidera à fournir plus de pixels par pouce.

Redmi K20

Il utilise un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9 et les concepteurs ont réussi à supprimer l'encoche sur ce téléphone. Le haut de gamme a été supprimé à l'aide d'une caméra frontale coulissante qui vous offre un affichage tout écran agréable à regarder. Le téléphone utilise un appareil photo selfie de 20 mégapixels avec une ouverture f / 2.0 tandis que la caméra arrière est un 48 mégapixels combiné avec un objectif super grand angle de 13 mp et un téléobjectif de 8 mp avec une ouverture f / 2.4.

Les spécifications ont été divulguées par un AnTuTu benchmark et nous avons maintenant plus d'informations publiées avant même le lancement officiel. En suivant cette tendance, il se peut qu'il n'y ait pas grand-chose à surprendre le public lorsque le téléphone est réellement lancé. La société Redmi prévoit de lancer les éditions K20 et K20 Pro afin qu'elles puissent apaiser tous les types d'utilisateurs de téléphones. Le prix n'est pas encore révélé, mais il sera proposé à un prix compétitif afin de rivaliser avec les modèles Google Pixel 3a et OnePlus 7 Pro.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Redmi K20 Specs are Much Impressive; Leaked Ahead of Launch

Every time something new pops up related to the upcoming Redmi K20, it has sparked some great interest on the internet. The phone which is being promoted as the flagship killer and even sent an open challenge to the OnePlus 7 Pro has generated quite a hype among potential buyers.

Xiaomi’s Redmi brand has always been promoted as a budget solution for all. It is going to change with the K20 which we already kind of guessed that will sport the latest Snapdragon 855 processor. It is the same chipset that is being used on all major phones including the Galaxy S10 and other newest flagship models.

However, considering the track record the brand has over the years, they might probably price the phone in a more affordable mid-range price bracket. Before the official launch of the phone in China and other countries, it sounds like the specifications of the device have been leaked early. As expected, they are quite impressive and almost fall on par with what Redmi wanted us to believe right from the beginning.

The Redmi K20 sports a large 6.39-inch OLED display and it is great to see that OLED is becoming the norm on almost every smartphone these days. The display will sport a resolution of 2340×1080 pixels to ensure you get crystal clear images, watch videos in higher resolution and also enjoy games with more clarity. Considering the screen size, the improved resolution will help in delivering more pixels per inch.

Redmi K20

It uses an aspect ratio of 19.5:9 and the designers have managed to remove the notch on this phone. The top-notch has been removed with the help of a sliding front camera which gets you an all-screen display that is great to look at. The phone uses a 20-megapixel selfie camera with f/2.0 aperture while the rear camera is a 48-megapixel combined with 13 mp super wide lens and 8 mp telephoto lens with f/2.4 aperture.

The specifications got leaked through an AnTuTu benchmark and now we have more information getting released even before the official launch. Going by this trend, there may not be much to surprise the audience when the phone actually gets launched. The company Redmi is planning to launch a K20 and the K20 Pro editions so that they can appease all types of phone users. The pricing is not revealed yet but it will be competitively priced so as to compete with the likes of Google Pixel 3a and OnePlus 7 Pro models.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...