Advertisment

Redmi K20 a surpassé le smartphone de jeu Blackshark 2, les scores d'AnTuTu révèlent


Redmi K20 a surpassé le smartphone de jeu Blackshark 2, les scores d'AnTuTu révèlent

Xiaomi a réussi à grande échelle dans la zone des smartphones grand public et maintenant, ils introduisent leur sous-marque Redmi sur le territoire phare. Le prochain Redmi K20 est déjà présenté comme le tueur phare et le fabricant s'est même opposé à OnePlus 7 Pro dans un tweet sarcastique sur Twitter.

L'équipe semble avoir gagné beaucoup de confiance en raison des puissantes spécifications matérielles utilisées dans le produit. Et, il a maintenant été confirmé avec le AnTuTu repères qui ont été divulgués bien avant la date de sortie officielle. Selon les informations disponibles, on sait que le Redmi K20 est en concurrence avec certains des puissants smartphones disponibles aujourd'hui et a même réussi à surpasser l'un des smartphones de jeu Blackshark 2 populaires sur AnTuTu.

Selon les chiffres révélés dans le benchmark, il est fort possible que la variante K20 du Redmi offrira les performances les plus élevées sur tous les fronts. Le smartphone a réussi à obtenir un score de 4,58,754 dans les tests AnTuTu 7.3.0, ce qui est beaucoup plus élevé que le Mi 9 de Xiaomi ainsi que le Blackshark 2. Les smartphones de jeu sont généralement au sommet de la gamme, mais les smartphones non-gaming sont désormais en concurrence. contre eux directement.

Il y a un autre smartphone à venir nommé Red Magic 3 qui a obtenu 4,37,524. Cependant, c'est encore moins que ce que le K20 offre. La technologie de refroidissement liquide qui était autrefois à grande échelle dans les PC de jeu et les ordinateurs de bureau est en train de devenir la norme sur les smartphones. Ce modèle phare de Redmi utilise la même technologie, mais pour un petit appareil, la quantité de liquide ne sera généralement qu'une goutte ou deux qui circuleront à l'intérieur pour maintenir le processeur à une température acceptable.

Alors que la technologie de refroidissement liquide n'est pas quelque chose d'entièrement nouveau pour le Xiaomi marque comme on le trouve déjà dans le téléphone Poco, le Redmi K20 utilise une version beaucoup plus avancée du même pour assurer les performances. Dans le même temps, il maintiendra également la température du téléphone basse pendant les jeux, les films ou toute autre activité intense qui pourrait fatiguer le processeur. Outre le modèle de base, la société a prévu de lancer une version Pro du téléphone en Chine avant de trouver son chemin vers d'autres marchés. Il serait également lancé dans trois variantes de couleurs différentes, notamment les éditions en fibre de carbone, rouge et bleu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Redmi K20 Outperformed the Blackshark 2 Gaming Smartphone, AnTuTu Scores Reveal

Xiaomi has succeeded on a big scale in the mainstream smartphone zone and now they are bringing their sub-brand Redmi into the flagship territory. The upcoming Redmi K20 is already being promoted as the flagship killer and the manufacturer even pitted themselves against OnePlus 7 Pro in a sarcastic tweet on Twitter.

The team seems to have gained so much confidence because of the powerful hardware specifications used in the product. And, it has now been confirmed with the AnTuTu benchmarks that got leaked much before the official release date. According to the available information, it is known that the Redmi K20 is competing against some of the powerful smartphones available today and has managed to even outperform one of the popular Blackshark 2 gaming smartphone on AnTuTu.

Going by the numbers revealed in the benchmark, it is highly possible that the K20 variant of the Redmi will offer the highest performance on all fronts. The smartphone has managed to score 4,58,754 in the AnTuTu 7.3.0 testing which is much higher than Xiaomi’s own Mi 9 as well as the Blackshark 2. Gaming smartphones are usually on the top of the line but non-gaming smartphones are now competing against them directly.

There is another upcoming smartphone named Red Magic 3 which has scored 4,37,524. However, this is still lesser than what the K20 delivers. Liquid cooling technology which used to be on a large scale in gaming PCs and desktop computers are now becoming the norm on smartphones. This particular flagship model from Redmi uses the same technology but for a small device, the amount of liquid will usually be just a drop or two which will be circulated within to keep the processor at an acceptable temperature.

While the liquid cooling technology is not something entirely new for the Xiaomi brand as it is already found in the Poco phone, the Redmi K20 uses a far more advanced version of the same to ensure performance. At the same time, it will also keep the phone’s temperature low during gaming, movies or any other intense activity that could strain the processor. Apart from the base model, the company has planned to launch a Pro version of the phone in China first before it finds its way to other markets. It is also said to get launched in three different color variants including Carbon Fibre, Red and Blue editions.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...