Advertisment

Redmi est sur le point de lancer une marque phare 'K' Killer Ensuite, les éditions Redmi K20 et Pro arrivent


Redmi est sur le point de lancer une marque phare 'K' Killer Ensuite, les éditions Redmi K20 et Pro arrivent

Xiaomi est l'un des acteurs les plus puissants du marché asiatique et ses ventes de smartphones n'ont pas du tout chuté. La marque a continué à promouvoir plus de modèles que jamais, tandis que les plus grandes marques tentent de se concentrer sur le marché du milieu de gamme.

L'exact opposé existe sur le marché des smartphones en ce moment, car le créateur phare de Google a lancé le Pixel 3a qui coûte 399 $ et souhaite acquérir plus d'utilisateurs dans la zone d'entrée de gamme. Xiaomi, d'autre part, envisage en fait de faire passer ses smartphones Redmi au statut de fleuron. Le Redmi K20 sera le prochain grand lancement auquel vous pouvez vous attendre et la lettre K dans le téléphone signifie Killer, ou c'est ce que la société veut que tout le monde sache, y compris ses concurrents, on suppose!

Xiaomi a été un participant très actif similaire à OnePlus qui organise des événements incroyables et des fêtes de lancement. Ils engagent leurs acheteurs comme aucun autre. Le PDG de la société chinoise a créé un sondage en ligne permettant aux utilisateurs de voter sur Weibo et de suggérer le nom du prochain produit phare de la société. Les options incluaient T20, P20, K20 et X20, le nom ayant obtenu le plus de votes étant utilisé pour le téléphone réel. Ils ont également ajouté plus tard que K signifie Killer, mais il n'y a aucune explication officielle de la raison pour laquelle le numéro 20 y est utilisé.

Redmi K20 Pro Weibo

Tout est question de choix de nos jours où les fabricants sont prêts à fournir trois ou deux variantes différentes à des prix différents. Le Redmi K20 sera un produit phare mais il comportera un processeur inférieur, peut-être le Qualcomm Snapdragon 730 qui est plus que suffisant pour les tâches quotidiennes. Une édition Pro du même téléphone devrait également être lancée et, lorsqu'elle le fera, ce sera le véritable produit phare doté du dernier processeur Snapdragon 855.

Les spécifications matérielles réelles de ces smartphones sont difficiles à déduire avec précision car grâce à des sources officielles et à des fuites d'informations, nous avons réussi à découvrir qu'ils auront plusieurs variantes et utiliseront différents chipsets. Lin Bin, président de Xiaomi, a révélé une image de lui-même prenant un selfie avec une caméra pop-up. Ainsi, nous pouvons également ajouter au fait que le téléphone n'utilisera pas de caméras perforées, mais suivra plutôt la voie Vivo avec une caméra qui glisse hors du téléphone.

La face arrière arbore une configuration à triple caméra. D'après ce que nous avons connu jusqu'à présent, le Redmi K20 arborera un écran AMOLED de 6.39 pouces, un téléobjectif de 8 MP, une caméra arrière de 48 MP et un capteur ultra-large de 13 MP. Il pourrait y avoir des changements dans les spécifications réelles. Il aura également un capteur d'empreintes digitales intégré et une batterie de 4,000 mAh et le prix devrait déterminer la popularité de l'appareil lors de son lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Redmi is About to Launch a ‘K’ Killer Flagship Brand Next, Redmi K20 and Pro Editions are Coming

Xiaomi is one of the strongest players in the Asian market and their smartphone sales have not slumped at all. The brand has continued to push more models than ever before while bigger brands are trying to focus on the mid-range market.

The exact opposite exists in the smartphone market right now as the flagship creator Google has launched the Pixel 3a which is $399 and wants to acquire more users in the entry-level zone. Xiaomi, on the other hand, is actually planning to boost their Redmi smartphones to flagship status. The Redmi K20 will be the next big launch that you can look forward to and the letter K in the phone stands for Killer, or it is what the company wants everyone to know including their competitors, we guess!

Xiaomi has been a very active participant similar to OnePlus that conducts amazing events and launch parties. They engage their buyers like no other. The Chinese firm’s CEO created an online poll allowing users to vote on Weibo and suggest the name for the next killer flagship for the company. The options included T20, P20, K20 and X20 with the name that acquired the most votes being used for the actual phone. They also later added that K stands for Killer but there is no official explanation of why the number 20 is being used in it.

Redmi K20 Pro weibo

Everything is about choices in modern day where manufacturers are willing to provide three or two different variants at different price points. The Redmi K20 will be a flagship but it will feature a lower processor, possibly the Qualcomm Snapdragon 730 which is more than adequate for everyday tasks. A Pro edition of the same phone is also expected to get launched and when it does, it will be the true flagship sporting the latest Snapdragon 855 processor.

The actual hardware specifications of these smartphones are hard to deduce with accuracy because through official sources and leaked information, we have managed to find they will have multiple variants and use different chipsets. Lin Bin, President of Xiaomi revealed an image of himself taking a selfie with a pop-up camera. So, we can also add to the fact that the phone will not use punch-hole cameras but rather go the Vivo route with a camera that slides out of the phone.

The rear side sports a triple camera setup. From what we have known so far, the Redmi K20 will sport 6.39-inch AMOLED display, an 8 MP telephoto lens,48 MP rear camera and 13 MP ultra-wide sensor. There could be some changes in the actual specs. It will also have an in-display fingerprint sensor and 4,000 mAh battery and the pricing should determine how popular the device can get when it is launched.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....