Reddit Post affirme que GTA 6 sera annoncé à l'automne 2020


Reddit Post affirme que GTA 6 sera annoncé à l'automne 2020

Rockstar Games a sorti GTA 5 en 2013 et un nouveau titre Grand Theft Auto est attendu depuis longtemps. Cela fait 6 ans et c'est le plus long qu'ils aient passé sans sortir un nouveau titre dans la célèbre série de jeux vidéo. Cependant, il y a eu des fuites et des rumeurs concernant GTA 6 en préparation, et nous voyons de plus en plus de personnes publier des fuites et des expériences de jeu du titre supposé sur Reddit et d'autres forums de jeu.

Un tel publication publiée sur Reddit il y a deux jours sur le subreddit GTA 6. L'utilisateur Reddit qui a publié le message s'appelle Temperaturerising45, qui est un nouvel utilisateur Reddit et le compte n'a que ce message.

La fuite est intitulée «Throwaway for obv (évident) raisons» car l'utilisateur ne s'attend pas à ce que les Redditors le croient mais la partagent quand même. Les fuites révèlent de nombreuses informations concernant le gameplay et l'emplacement du nouveau titre GTA.

Jetable pour des raisons évidentes à partir de GTA6

Le nouveau titre GTA se déroule à San Francisco et Las Vegas avec San Francisco appelé San Fierro, et Las Vegas appelé Las Venturas, qui figurait auparavant dans GTA 5. Des monuments célèbres comme le barrage Hoover et le récemment célèbre Area 51 seront présents dans le jeu.

La fuite révèle qu'au lieu d'avoir trois personnages masculins comme Trevor Philips, Michael De Santa et Franklin Clinton dans GTA 5, le nouveau titre n'aura que deux protagonistes, une femme et l'autre homme. Comme le titre précédent, les deux personnages devraient avoir des scénarios différents et certains se chevauchent entre eux.

La l'utilisateur a également affirmé qu'il y avait beaucoup d'inspiration de Rockstar Games'autre titre à succès Red Dead Redemption 2 avec beaucoup plus d'animaux et d'animaux sauvages que GTA 5 et des zones spécifiques pour la chasse aux mini-jeux. Soi-disant, il y a une mission où les joueurs doivent libérer tous les animaux d'un zoo au public. Cela semble intéressant et possible car tout ce que Rockstar aurait à faire est d'emprunter les graphiques et le comportement des animaux de l'autre titre, Read Dead Redemption 2 pour le faire fonctionner.

Les fuites mentionnent également qu'il y aura beaucoup plus d'intérieurs avec des bâtiments comme des centres commerciaux, des cafés et des restaurants ouverts pour nous. Cependant, tous les bâtiments et maisons ne sont pas accessibles. L'aspect d'achat d'armes à feu du jeu va également changer avec les munitions restantes pour des armes simples comme les armes de poing et les armures. Mais il y a aussi un marché d'armes souterrain avec plus de munitions illégales comme des explosifs et des lance-roquettes.

Les fuites sont sans fondement pour le moment, mais nous sommes ravis de ce que Rockstar a à offrir. Le studio de jeux déçoit rarement la communauté des joueurs et GTA 6 sera clairement propriétaire du marché du jeu vidéo 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Reddit Post Claims GTA 6 will be Announced in Fall 2020

Rockstar Games released GTA 5 back in 2013 and a new Grand Theft Auto title is long overdue. It has been 6 years and it is the longest they have gone without releasing a new title in the renowned video game series. However, there have been leaks and rumors regarding GTA 6 in the works, and we are seeing more and more people posting leaks and gameplay experiences of the supposed title on Reddit and other gaming forums.

One such post surfaced on Reddit two days ago on the GTA 6 subreddit. The Reddit user who made the post is called Temperaturerising45, who is a new Reddit user and the account only has this post.

The leak is titled “Throwaway for obv (obvious) reasons” as the user doesn’t expect Redditors to believe it but share it anyway. The leaks reveal lots of information regarding the gameplay and location of the new GTA title.

Throwaway for obv reasons from GTA6

The new GTA title is set in San Francisco and Las Vegas with San Francisco called San Fierro, and Las Vegas called Las Venturas, which was previously featured in GTA 5. Famous landmarks like the Hoover Dam and the recently famous Area 51 will be present in the game.

The leak reveals that instead of having three male characters like Trevor Philips, Michael De Santa, and Franklin Clinton in GTA 5, the new title will have only two protagonists, one female and the other male. Like the previous title, both the characters are expected to have different storylines and some overlapping in between them.

The user also claimed that there is lots of inspiration from Rockstar Games’ other hit title Red Dead Redemption 2 with way more animals and wildlife than GTA 5 and specific areas for hunting mini-games. Supposedly, there is a mission where players must release all the animals from a zoo into the public. This sounds interesting and possible since all Rockstar would have to do is borrow the animal graphics and behavior from the other title, Read Dead Redemption 2 to make it work.

The leaks also mention that there are going to be way more interiors with buildings like malls, coffee shops, and restaurants open for us to enter. However, all buildings and houses are not accessible. The gun-buying aspect of the game is also going to change with Ammunition remaining for simple weapons like handguns and armors. But, there is also an underground weapons market with more illegal ammunition like explosives and rocket launchers.

The leaks are baseless for now, but we are excited about what Rockstar has to offer. The game studio rarely disappoints the gaming community and GTA 6 will clearly own the 2020 video game market.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...