Red Dead Redemption 2: contournez la route de Rhodes et sauvez votre cheval


Red Dead Redemption 2: contournez la route de Rhodes et sauvez votre cheval

Red Dead Redemption 2: Si vous êtes un joueur régulier, vous serez familiarisé avec les bogues de votre jeu préféré, en particulier les versions nouvellement publiées du jeu. Celui dont on parle le plus aujourd'hui est le bogue de Red Dead Redemption 2 et le nom qui lui est donné est Rhodes Horse Fire Bug (certains l'appellent cependant le Cursed Road Glitch). La raison en est qu'à un moment donné, lorsque vous passez, un feu engloutit le cheval et vous le perdez. Cela pourrait être une tournure choquante des événements dans un gameplay autrement immersif et une fois que vous développez un lien comme la plupart des gens le font avec les personnages animaux dans les jeux, vous détesteriez perdre le cheval. Et de cette manière ardente? Vous auriez commencé à vous demander s'il y avait un moyen de contourner ce bug et d'éviter de brûler le cheval. Rockstar, les développeurs du jeu trouveront sûrement une solution bientôt, mais vous ne pouvez pas arrêter de jouer à Red Dead Redemption 2 jusque-là, n'est-ce pas?

La route est-elle prise pour être blâmée?

Différents joueurs peuvent vivre différentes expériences dans le même jeu. Le logiciel écrit lors du développement du jeu garantit que chaque mouvement que vous effectuez à l'aide de votre joystick peut présenter un prochain mouvement différent dans le jeu. C'est ainsi que de nombreux joueurs échouent et sont frustrés. Dans ce cas, il est évident que tout cheval qui traverse un point spécifique sur une route, qui est indiqué sur la carte comme étant proche de la ville de Rhodes, est pris dans un incendie qui explose soudainement. Une façon d'échapper à ce spectacle désagréable est d'éviter cette route. Essayez n'importe quelle autre route à proximité et voyez si vous êtes capable de traverser l'endroit en toute sécurité et de sauver votre cheval aussi.

Récupérez votre cheval même s'il est perdu

Si vous avez regardé les films occidentaux des temps anciens avec Clint Eastwood ou d'autres grands héros, vous pourrez vous connecter à de nombreux aspects du jeu. 2 de Red Dead Redemption. Comme dans les films, vous pourriez perdre votre cheval préféré et il refera surface après un certain temps. Vous pouvez le reconnaître comme votre animal. Vous avez même la possibilité dans ce jeu d'invoquer votre cheval perdu par un sifflet, encore une fois, comme dans ces classiques occidentaux. Super n'est-ce pas?

L'une des autres options dont vous disposez, si vous vous trouvez sans votre cheval dans le jeu, est de visiter la station du cheval dans la cachette que votre gang a choisie. Lorsque vous y allez, vous pouvez également trouver votre cheval parmi les autres animaux et y retourner. Ce sont des situations de jeu créées pour vous donner ces excitations supplémentaires en plus de simplement jouer au jeu.

Vous aurez peut-être l'occasion de retrouver votre cheval perdu d'une autre manière. Il s'agit de trouver les écuries dans une ville où vous vous trouvez et de vérifier les animaux là-bas.

Si vous maîtrisez le jeu, il existe des moyens d'atteindre ces endroits plus rapidement, comme en utilisant l'option de voyage rapide. Essayez-les tous et évitez de brûler inutilement votre cheval et de vous sentir triste plus tard.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Red Dead Redemption 2: Skirt the Rhodes Road and Save Your Horse

Red Dead Redemption 2: If you are a regular gamer, you will be familiar with bugs in your favorite game, particularly the newly released versions of the game. The one most talked about today is the bug in Red Dead Redemption 2 and the name given to it is Rhodes Horse Fire Bug (some call it the Cursed Road Glitch, though). The reason for this is at a particular point when you pass through, a fire engulfs the horse and you lose it. It could be a shocking turn of events in an otherwise immersive gameplay and once you develop a bond as most people do with the animal characters in games, you would hate to lose the horse. And in this fiery manner? You would have started thinking if there is a way you can play around this bug and avoid getting the horse burnt. Rockstar, the game’s developers will surely come up with some solution soon, but you can’t stop playing Red Dead Redemption 2 till then, can you?

Is the Road Taken to be Blamed?

Different gamers can have different experiences inside the same game. The software written while developing the game ensures that every move you make using your joystick can present a different next move in the game. That’s how many gamers fail and get frustrated. In this case, it is obvious that any horse that crosses a specific point on a road, which is shown in the map to be close to the town of Rhodes, gets caught in a fire that explodes suddenly. One way you may want to escape this unpleasant spectacle is to just avoid that route. Try any other road nearby and see if you are able to cross the place safely and save your horse too.

Red Dead Redemption 2: Skirt the Rhodes Road and Save Your Horse 1

Reclaim Your Horse Even if Lost

If you have watched the Western movies of the olden days with Clint Eastwood or other great heroes you will be able to connect with many aspects of the game Red Dead Redemption 2. Like in the movies you could lose your favorite horse and then it will resurface after some time. You can recognize it to be your animal. You even have the option within this game of summoning your lost horse through a whistle, again, like in those Western Classics. Great isn’t it?

One of the other options you have, if you find yourself without your horse in the game, is to make a visit to the Horse Station within the hideout your gang has chosen. When you go there, you could find your horse too among the other animals there and ride back in it. These are gameplay situations created to give you those additional excitements besides simply playing the game.

You may get the opportunity to find your lost horse in another way. This is to find the Stables in a town you are in and check out the animals there.

If you have mastered the game, there are ways you will reach these places quicker, like using the fast travel option. Try all of them and avoid getting your horse burnt unnecessarily and feel sad later.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 13
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 15
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 17
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 19
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 21
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 24
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...