Des rapports récents indiquent que le S10 + de Samsung Galaxy pourrait être le dernier appareil Plus


Des rapports récents indiquent que le S10 + de Samsung Galaxy pourrait être le dernier appareil Plus

Au cours des dernières années, Samsung a été surtout connu pour sa série Galaxy. Chaque génération lancée essayait d'offrir des fonctionnalités plus intéressantes que les précédentes, de sorte que la société proposait à ses utilisateurs des appareils modernes et innovants à chaque nouvelle version.

Jusqu'à présent, les fans étaient habitués à recevoir une version plus grande du principal appareil Galaxy - l'alternative Plus. Cependant, il semble que Samsung envisage de changer de stratégie et le prochain Le Galaxy S10 + pourrait être le dernier smartphone de la série Plus.

Un rapport publié récemment par la publication technologique "The Bell" indique que Samsung envisage d'abandonner l'idée de publier un modèle Plus à côté de son produit phare annuel. Au lieu de cela, les développeurs prévoient de fusionner le produit correspondant avec les gammes Galaxy Note.

Qu'est-ce qui aurait pu provoquer ce déménagement?

Il semble que l'idée derrière cette stratégie pourrait être de récupérer la perte de profit causée par la saturation du marché. Si les deux produits sont fusionnés, les coûts de production et de sortie seront réduits sur le long terme.

Les fans de Samsung ont peut-être remarqué qu'il existe de nombreuses similitudes entre les gammes Galaxy Plus et Note. La seule différence notable à ce jour est que les Galaxies n'ont pas de S-stylos. Maintenant que le S10 + aura un écran de la taille du Note 9, les produits deviennent presque identiques. Dans ce cas, il ne sert à rien d'avoir les deux appareils sur le marché en même temps.

De plus amples informations indiquent que Samsung réfléchissait à ce changement depuis plus d'un an, mais ils n'ont pas encore pris de décision à ce sujet. Actuellement, ils envisagent tous les avantages et inconvénients possibles.

Si vous deviez prédire le prochain mouvement, nous dirons que la fusion entre les lignes Plus et Note aura beaucoup de sens pour Samsung. Les appareils plus grands reçoivent de meilleures critiques de la part des fans de technologie, tandis que les téléphones plus petits de leurs lignes finissent par être utilisés par les clients moyens.

Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, mais nous savons que la gamme Galaxy S est l'une des plus populaires du marché. Les appareils Plus ont leurs propres ventilateurs, mais si ces personnes ont apprécié le modèle, elles seront curieuses de voir à quoi cela ressemble combiné avec la ligne Note.

Jusqu'à ce que nous sachions avec certitude, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer. Attendons de voir ce que Samsung a préparé pour nous!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Recent Reports say that Samsung Galaxy’s S10+ Might be the last Plus Device

Over the past years, Samsung has been known especially for its Galaxy series. Each launched generation tried to offer more interesting features than the previous ones, so the company offered its users modern and innovative devices with every new release.

Until now, fans were used to receive a larger version of the main Galaxy device – the Plus alternative. However, it seems that Samsung is planning to change strategy and the upcoming Galaxy S10+ might be the last smartphone from the Plus series.

A report published recently by the tech publication ”The Bell” states that Samsung is planning to give up on the idea of releasing a Plus model next to its yearly flagship. Instead, the developers are planning to merge the corresponding product with Galaxy Note line-ups.

What could have caused this move?

It looks like the idea behind this strategy could be to recover the loss of profit caused by the market saturation. If the two products are merged, the production and release costs will be reduced on the long term.

Samsung fans might have noticed that there are a lot of similarities between the Galaxy Plus and Note lines. The only notable difference so far is that Galaxies don’t have S-pens. Now that the S10+ will have a screen with the size of Note 9, the products are becoming almost identical. In this case, there’s no use to have both devices on the market at the same time.

Further information says that Samsung was thinking about this change for over a year, but they haven’t made any decision on the matter yet. Currently, they’re considering all the possible advantages and disadvantages.

If you were to predict the next move, we’ll say that the merge between Plus and Note lines will make a lot of sense for Samsung. Larger devices receive better reviews from tech fans, while smaller phones from their lines end up being used by average customers.

We don’t know what the future will bring, but we know that the Galaxy S line is one of the most popular from the market. Plus devices have their own fans, but if these people appreciated the pattern, they will be curious to see how it looks like combined with the Note line.

Until we know for sure, all we can do is speculate. Let’s wait and see what Samsung has prepared for us!

More on this topic

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...