Advertisment

Des fuites récentes révèlent plus de fonctionnalités du Samsung Galaxy S10


Des fuites récentes révèlent plus de fonctionnalités du Samsung Galaxy S10

Il est largement attendu que Samsung Galaxy S10 viendra avec de nombreuses améliorations importantes, ce qui permettra à cet appareil de se démarquer vraiment de ses concurrents. Maintenant, grâce aux informations qui ont été divulguées par une page Web spécialisée très fiable sur Samsung, SamMobile, nous avons découvert une nouvelle fonctionnalité qui pourrait amener ce smartphone très attendu à un autre niveau.

Le lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran sera introduit avec le Galaxy S10

Selon une fuite publiée par SamMobile, Samsung est sur le point de sortir trois différents modèles de Galaxy S10, qui auront tous des lecteurs d'empreintes digitales intégrés. Cette fonctionnalité innovante devrait être introduite même sur un nouveau combiné économique appartenant à la famille S de Samsung. Cependant, la source de cette fuite indique qu'il y aura des différences de capteurs sur ces trois smartphones.

Deux types de capteurs différents sur le Galaxy S10

Selon les informations divulguées, Samsung déploiera deux types de capteurs sur le prochain Galaxy S10. Ses modèles haut de gamme, Galaxy S10 et Galaxy S10 plus, devraient être équipés de capteurs à ultrasons. En revanche, la version économique du Galaxy S10 utilisera un capteur optique moins avancé. En ce qui concerne le premier type de capteur, il s'agit d'une technologie véritablement innovante, qui tire parti d'une impulsion ultrasonique pour créer une carte 3D compliquée et extrêmement sécurisée de l'empreinte digitale du propriétaire du téléphone. Les capteurs optiques qui feront leur apparition sur le modèle d'entrée de gamme ne peuvent que prendre des photos.

Le premier téléphone à utiliser un capteur à ultrasons

Comme nous l'avons déjà mentionné, le Samsung Galaxy S10 va introduire de nombreuses innovations intéressantes sur le marché des smartphones, certaines d'entre elles, comme un capteur à ultrasons, faisant leurs débuts dans le monde des appareils mobiles. L'ajout de lecteurs optiques intégrés devrait également être bien accueilli, car cette technologie semble bien fonctionner sur le Vivo Nex.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Recent Leaks Reveal More Features of Samsung Galaxy S10

It is widely expected that Samsung Galaxy S10 will come with many great improvements, which will make this device truly stand out amongst its competitors. Now, thanks to information that was leaked by a very reliable Samsung-related specialist webpage SamMobile, we learned about a new feature that could take this highly anticipated smartphone to yet another level.

In-display fingerprint reader to be introduced with Galaxy S10

According to a leak posted by SamMobile, Samsung is set to release three various models of Galaxy S10, all of which will have in-display fingerprint readers. This innovative feature is expected to be introduced even on a new budget handset belonging to Samsung’s S family. However, the source of this leak states that there will be some differences in sensors on these three smartphones.

Two different types of sensors on Galaxy S10

Going by the leaked information, Samsung will deploy two types of sensors on the upcoming Galaxy S10. Its premium models, Galaxy S10 and Galaxy S10 plus, are set to be equipped with ultrasonic display-based sensors. On the other hand, the budget version of Galaxy S10 will use a less-advanced optical sensor. When it comes to the first sensor type, it is a truly innovative piece of technology, which takes advantage of an ultrasonic pulse in order to create a complicated and extremely secure 3D map of the phone owner’s fingerprint. The optical sensors that will make their appearance on the entry-level model can only take photos.

The first phone to use an ultrasonic sensor

As we already mentioned, Samsung Galaxy S10 is going to introduce many cool innovations to the smartphone market, with some of them, such as an ultrasonic sensor, making their debuts in the world of mobile devices. The addition of optical in-display readers is also expected to be well-received, as this technology seems to work well on the Vivo Nex.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...