Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter un Mac Mini


Le Mac mini, le Mac le moins cher mis à jour par Apple en octobre 2014, est le petit ordinateur de bureau et il est proposé dans une gamme très abordable. Mac mini a fait son chemin en 2005 et était évalué à 499 $ à ce moment-là. Mais avec le temps, Apple a inclus de nombreuses fonctionnalités et les prix ont également continué d'augmenter. Mais, enfin, après une longue période d'attente, Apple propose le Mac mini nouvellement mis à jour au prix de départ. Il est vrai que nous avons un nouvel iMac mini à un prix très abordable, mais la question est de savoir si cela vaut vraiment la peine? Bien que certains puissent être satisfaits des fonctionnalités et des capacités de ce nouvel iMac mini, il existe des raisons qui expliquent pourquoi vous ne devriez pas acheter un Mac mini.

Si vous souhaitez connaître la procédure de partage de fichiers entre Mac et iPhone à l'aide d'Airdrop, cliquer ici.

Lisez aussi : Comment arrêter le jeu planter sur Mac

Les points sont expliqués ici

 

Le quad-core n'est plus proposé:

Le Mac mini 2012 était équipé d'un processeur Intel Core de génération Ivy-bridge, mais il y avait une option pour choisir le processeur quad-core au cas où quelqu'un aurait besoin. Mais, malheureusement, cet iMac mini 2014 n'inclut aucune option de processeur quad-core. Alors, qu'est-ce qu'une offre mac mini, une puce i5 dual-core. En outre, il existe une option pour choisir le processeur i3.0 bicœur à 5 GHz. Bien que les performances soient assez rapides dans ce Mac mini, tous s'attendaient à avoir la dernière mise à jour avec au moins un processeur quad-core et ce point a déçu de nombreux amateurs de Mac mini.

La RAM ne peut pas être mise à niveau:

Le modèle 2012 d'un Mac mini est meilleur que la version 2014 si tous les points sont considérés ensemble. Oui, cela permet aux utilisateurs de mettre à niveau la RAM s'ils le souhaitent. Mais si vous recherchez la même fonctionnalité dans cette version Mac mini 2014, cela pourrait vous blesser à nouveau. La RAM ne peut pas être mise à niveau facilement. Il serait faux de dire que tout cela n’est pas possible. Oui, vous pouvez augmenter la mémoire RAM, mais cela demande beaucoup d'efforts. Donc, si vous décidez d'acheter un Mac mini, la meilleure chose à suggérer est de déterminer à l'avance la quantité de RAM nécessaire et de passer la commande en fonction de cela.

iMac mini

Source de l'image - arstechnica.com

 

Le graphisme n'est pas à la hauteur:

Ceux qui décident d'avoir le Mac mini surtout pour jouer à des jeux ne le dérangent pas, mais ce n'est pas celui que vous recherchez. Emballé avec Intel HD Graphics 5000, vous pouvez jouer à certains des jeux à 31 images par seconde. Par exemple, vous pouvez jouer au jeu batteur: Akram city aux fps mentionnés ci-dessus, mais lorsqu'il est essayé à la résolution Full HD, ce Mac mini ne pouvait pas se permettre d'atteindre 15fps, ce qui est vraiment une vitesse très lente pour un jeu fluide. C'est moins que ce qu'offrait un Mac mini de 2012.

N'incluez pas de lecteur de disque:

Ce n'est pas vraiment une surprise que ce Mac mini n'offre pas de disque dur externe. Seul le MacBook pro sans rétine est le Mac d'Apple fourni avec un lecteur optique. Bien que certains ne s'attendaient pas à ce que ce Mac mini soit équipé d'un lecteur de disque externe, de nombreux amateurs de Mac s'y attendaient. Le fait est que si vous envisagez d'acheter un Mac mini, préparez-vous à acheter un lecteur de disque externe avec ce qui vous oblige à dépenser plus d'argent.

iMac mini

Source de l'image - www.engadget.com

 

Moniteur non inclus:

Lorsque Mac mini a été mis à jour en octobre 2014, beaucoup se sont demandé ce qu'est un Mac mini en tant que fonctionnalités supplémentaires. Mais quand il est apparu que ce Mac mini n'offrait même pas de moniteur, de souris et de clavier, beaucoup ont retiré leur décision d'acheter la version récente du Mac mini. Donc, vous devez acheter tous les accessoires tels que le moniteur, la souris et le clavier séparément si vous envisagez d'acheter le Mac mini, ce qui signifie que vous devrez à nouveau dépenser de l'argent supplémentaire.

Donc, la suggestion est la suivante: si vous envisagez d'acheter un Mac mini, réfléchissez à deux fois avant d'aller de l'avant et si vous constatez que les options ci-dessus sont gérables à ce prix, vous pouvez l'avoir car les performances ne sont pas si mauvaises avec une norme. taux de vitesse.

Technobezz

Reasons Why You Shouldn’t Buy A Mac Mini

Mac mini, the cheapest Mac that was updated by apple in October 2014, is the small desktop computer and it comes in a very affordable range. Mac mini made its way back in 2005 and it was rated as $499 by that time. But with time Apple has included many features and the prices also kept on increasing along with that. But, finally, after a long period of wait, Apple is offering the newly updated Mac mini at the starting price. It is right that we have got a new iMac mini at a very affordable price, but the question is, is it really worth having? Though some might be happy with the features and capabilities of this new iMac mini but there are reasons that describe why you shouldn’t buy a Mac mini.

If you want to know the procedure of file sharing between Mac and iPhone using Airdrop, click here.

Read also: How to stop game crashing on Mac

The points are explained here

 

Quad-core is not offered anymore:

The 2012 Mac mini was equipped with Ivy-bridge generation Intel core processor, but there was an option to choose the quad-core processor in case anyone requires. But, unfortunately this 2014 iMac mini does not include any option of quad-core processor. So, actually what is a mac mini offering, dual-core i5 chip. Also, there is an option to choose the 3.0 GHz dual-core i5 processor. Though the performance is speedy enough in this Mac mini, but all expected to have the latest update with at least a quad-core processor and this point disappointed many Mac mini lovers.

RAM is not upgradable:

The 2012 model of a Mac mini is better than the 2014 version if all the points are considered altogether. Yes, it lets the users upgrade the RAM if they want. But if you are looking for the same feature in this Mac mini 2014 version might hurt you again. RAM is not upgradable easily. It would be wrong to say that this is not all possible. Yes, you can boost the RAM memory, but it requires great effort. So, if you decide to purchase a Mac mini, the best thing suggested is to determine beforehand the amount of RAM needed and place the order according to that.

iMac mini

Image source – arstechnica.com

 

The graphics is not up to the mark:

Those who are deciding to have the Mac mini especially to play games, do not mind, but this is not the one you are looking for. Packed with Intel HD graphics 5000, you can play some of the games at 31 frames per second. For example, you could play the game batsman: Akram city at the above mentioned fps but when tried at the full-HD resolution, this Mac mini could not afford to reach at 15fps which is really a very slow speed for smooth playing. It’s less than what a Mac mini of 2012 offered.

Do not include a disc drive:

This is not much a surprise that this Mac mini is not offering the external hard disc. Only the non-retina MacBook pro is the Mac from Apple that came with an optical drive. Though some did not expect to have this Mac mini to come along with an external disc drive, but many Mac lovers had an expectation of that. The point is, if you consider buying a Mac mini, get ready to buy an external disc drive along with that which requires you to spend some more amount of money.

iMac mini

Image source – www.engadget.com

 

Monitor not included:

When Mac mini was updated in October 2014, many had the question what is a Mac mini offering as additional features. But when the fact came to light that this Mac mini is not even offering a monitor, mouse and keyboard, many withdrawn their decision of buying the recent version of the Mac mini. So, you need to buy all the accessories such as monitor, mouse and keyboard separately if you are planning to get the Mac mini, which means you will have to spend some extra money, again.

So, the suggestion is – if you have a plan to buy a Mac mini, think twice before going ahead and if you found that the above options are manageable at this price, you can have it as the performance is not that bad with a standard speed rate.

 

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply