Advertisment

Raisons pour lesquelles Microsoft Edge est meilleur que Google Chrome


Raisons pour lesquelles Microsoft Edge est meilleur que Google Chrome

Lorsque Microsoft a publié le navigateur Edge pour la première fois au public, ce n'était pas grand-chose à regarder. D'une certaine manière, cela rappelait à tout le monde un Internet Explorer plus optimiste qui s'efforçait un peu plus d'être un bon navigateur. Mais la vérité est que ce n'était pas si bon que ça. Cependant, cela a changé assez tôt. Microsoft Edge a continué de croître et de se développer, et la nouvelle mise à jour Windows 10 Creators l'a rendu encore meilleur.

Maintenant, Microsoft Edge est une force avec laquelle il faut compter dans le monde des navigateurs Web. En fait, le navigateur a tellement augmenté au cours de l'année dernière que certaines personnes osent même le comparer à Google Chrome maintenant. Et c'est une énorme nouvelle si l'on considère que Chrome était autrefois le navigateur de premier ordre que personne n'osait comparer à d'autres produits similaires. Voici six fonctionnalités qui rendent Microsoft Edge meilleur que Google Chrome.

  1. Liste des sauts

Avec Microsoft Edge pour Windows 10, vous pouvez ouvrir une nouvelle fenêtre, qu'elle soit normale ou InPrivate, directement à partir de la barre des tâches. Cliquez sur l'icône Microsoft Edge dans la barre des tâches, puis sélectionnez la tâche à effectuer. Cela rend l'ensemble du processus beaucoup plus rapide et plus facile également. Et nous savons que des tâches rapides et faciles à exécuter sont quelque chose que nous recherchons tous dans notre vie quotidienne.

  1. Gérez tous vos onglets

Avec le nouvel Edge, vous avez ajouté deux boutons qui vous aident à gérer tous vos onglets mieux qu'auparavant. De cette façon, vous pouvez organiser vos onglets selon le désir de votre cœur et ne plus jamais perdre la trace de votre navigation. Certaines personnes ont un besoin inhérent de garder leur navigation organisée et propre, et ces deux fonctionnalités sont le meilleur moyen de le faire dans Microsoft Edge.

  1. Onglets d'aperçu

Microsoft Edge vous permet de faire quelque chose de cool, à savoir de prévisualiser tous les onglets que vous avez ouverts de manière très efficace. De cette façon, vous pouvez garder une trace des onglets que vous avez ouverts sans perdre de vue la page principale sur laquelle vous vous trouvez à ce moment précis de votre navigation. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les personnes qui ont l'habitude de garder de nombreux onglets ouverts. Et comme c'est une habitude que de nombreux internautes ont de nos jours, cette fonctionnalité est sûrement indispensable, et elle est également unique à Microsoft Edge.

  1. Bloquer le contenu Flash non approuvé

Le contenu Flash est devenu la première source de malwares pour de nombreux ordinateurs. Le principal problème ici est que la plupart des navigateurs chargent n'importe quel support flash par défaut, sans poser de questions au préalable. Mais Microsoft Edge vous demande de confirmer si vous souhaitez charger ou non du contenu Flash non approuvé avant de poursuivre votre navigation. C'est une très bonne précaution et cela vous aidera certainement à rester en sécurité.

  1. Interface utilisateur du composant mise à jour

Avec Windows 10 et la mise à jour des créateurs ultérieure qui y est venue plus tard, Microsoft Edge a obtenu un tout nouveau look et un niveau de fonctionnalité amélioré. Le navigateur dispose donc désormais d'un nouveau modèle d'entrée, ainsi que d'une nouvelle arborescence visuelle et d'une nouvelle architecture UWP globale. Cela rend Edge plus résilient face aux pages à chargement lent et aux autres bogues de fonctionnalité pouvant survenir lors de la navigation.

  1. Paiements Web

Microsoft Edge est également le premier navigateur à avoir un système de paiement en ligne intégré. Cela aide les caisses à fonctionner plus facilement. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas quelque chose que la plupart des gens utilisent quotidiennement, c'est toujours quelque chose dont certaines personnes ont besoin. Et c'est certainement formidable d'avoir un navigateur capable de le faire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Reasons Why Microsoft Edge is Better than Google Chrome

When Microsoft first released the Edge browser to the public, it wasn’t much to look at. In a way, it reminded everyone of a more optimistic Internet Explorer that tried a bit harder to be a good browser. But the truth is that it wasn’t all that good. However, this changed soon enough. Microsoft Edge kept on growing and developing, and the new Windows 10 Creators Update made it even better.

Now, Microsoft Edge is a force to be reckoned with in the web browser world. In fact, the browser grew so much over the last year that some people are even daring to compare it to Google Chrome now. And that’s huge news when you consider that Chrome was once the god-tier browser that no one dared to compare to other similar products. Here are six features that make Microsoft Edge better than Google Chrome.

  1. Jump list

With Microsoft Edge for Windows 10, you can launch a new window, regardless whether it is a normal one or an InPrivate one, straight from the taskbar. Click on the Microsoft Edge icon in the task bar and then select which task you want it to perform. This makes the entire process a whole lot faster and easier too as well. And we know that fast and easy to perform tasks are something we all look for in our daily lives.

  1. Manage all your tabs

With the new Edge, you have two buttons added that help you manage all your tabs better than before. In this way, you can organize your tabs after your heart’s desire and also never lose track of your browsing ever again. Some people have an inherent need to keep their browsing organized and clean, and these two features are the best way to do that in Microsoft Edge.

  1. Preview tabs

Microsoft Edge lets you do a cool thing, namely to preview all the tabs you have open in a very effective manner. In this way, you can keep track of what tabs you have open without losing sight of the main page you’re on at that specific moment of your browsing. This feature is especially helpful for people who have a habit of keeping a lot of tabs open. And as this is a habit that many Internet users have nowadays, this feature is surely an indispensable one, and it’s also unique to Microsoft Edge.

  1. Block untrusted flash content

Flash content has become the number one source of malware for many computers. The main issue here is that most browsers load any flash media by default, without asking any questions first. But Microsoft Edge asks you to confirm whether you want to load untrusted flash content or not before continuing with your browsing. This is a very good precaution, and it will certainly help keep you safe.

  1. Updated component UI

With Windows 10 and the subsequent Creators Update that came to it later on, Microsoft Edge got a brand new look and an improved level of functionality. The browser thus has a new input model now, as well as a new visual tree and overall new UWP architecture. This makes Edge more resilient in the face of slow loading pages and other functionality bugs that can occur during browsing.

  1. Web payments

Microsoft Edge is also the first browser to have an integrated online pay system. This helps checkouts run smoother. Although this feature is not something most people use on a daily basis, it is still something that some people need. And it’s certainly great to have a browser that can do that.

Leave a Reply

One Response

  1. Jack Smith June 28, 2017
Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?