La raison pour laquelle Adobe Flash Player ne fonctionnera pas: les grands sites ne peuvent pas dire au revoir


La raison pour laquelle Adobe Flash Player ne fonctionnera pas: les grands sites ne peuvent pas dire au revoir

Combien de fois avez-vous entendu parler de la mort de Flash? Mais des années après la première annonce de la disparition de Flash, nous lisons encore les vulnérabilités de sécurité associées à cette technologie supposée en train de mourir. Pourquoi est-ce le cas? La réponse la plus simple que l'on puisse donner est qu'il existe encore une base d'utilisateurs suffisamment importante pour garantir la pérennité du très détesté Flash Player d'Adobe. Cela n'aide pas que beaucoup de clients du produit aient tendance à être de grandes entreprises telles que BBC, NBC et Hulu.

Étoile brillante d'Internet

Flash était le chouchou du World Wide Web. Il était difficile d'imaginer un monde sans l'existence de Flash. Qui peut oublier la vidéo de The Dancing Baby? Et le chant des lamas? Vous souvenez-vous même de Badger Badger Badger? Comment étions-nous censés profiter de ces clips animés si la technologie n'existait tout simplement pas à l'époque?

Il est indéniable que Flash a rendu possible de nombreux contenus multimédias sur le Web, mais malheureusement, il ne semble pas pouvoir surmonter certaines difficultés. Il est encore plus triste de constater que les obstacles qui n'ont pas pu être surmontés étaient des facteurs décisifs: la sécurité et la consommation de ressources.

Aujourd'hui, de nombreux consommateurs de vidéos utilisent des sites de partage de vidéos tels que YouTube, Dailymotion et Vimeo pendant des heures et des heures de contenu téléchargé par les utilisateurs - certaines grandes entreprises ont également adopté le partage de vidéos d'émissions de télévision populaires, de clips musicaux et de segments d'actualité. sur ces plateformes.

Toujours existant dans un monde qui l'a largement évité

Adobe Flash Player avait son temps, mais cela est malheureusement révolu depuis longtemps. Aujourd'hui, YouTube et des sites similaires ont repris le perchoir occupé par Flash des années auparavant. Flash est également lentement repoussé par la porte grâce à HTML5 et à tout ce qu'il peut apporter: une meilleure sécurité et encore de meilleures fonctionnalités.

Chrome, l'un des navigateurs Web les plus utilisés, a désactivé Flash. Les anciens utilisateurs de grands noms comme iHeartRadio ont lentement évolué. Cependant, il reste encore quelques grands noms qui continuent à utiliser Flash. La raison pourrait être liée à ceci: il est plus difficile pour les grands sites de simplement vider et s'adapter. En bref, cela prend du temps, mais la pression des utilisateurs - en particulier ceux qui souhaitent afficher du contenu sur des appareils non compatibles avec Flash - obligera en fin de compte les supporters à faire un changement.

Pour l'instant, les utilisateurs qui souhaitent un environnement plus sécurisé tout en naviguant sur le Web peuvent simplement désactiver Flash (s'ils l'ont installé dans leur système).

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Reason Adobe Flash Player Won’t Go Way: Big Sites Can’t Say Goodbye

How many times have you heard about the death of Flash? But years removed from the first announcement of Flash’s demise, we are still reading about security vulnerabilities associated with that supposedly dying technology. Why is that the case? The simplest answer that can be given is that there is still a user base large enough to warrant the continued existence of Adobe’s much loathed Flash Player. It doesn’t help that a lot of the product’s clients tend to be big-name companies such as BBC, NBC, and Hulu.

Shining star of the internet

Flash was the darling of the World Wide Web. It was hard to imagine a world without the existence of Flash. Who can forget The Dancing Baby video? How about the Llama Song? Do you even remember Badger Badger Badger? How were we supposed to enjoy these animated clips if the technology simply didn’t exist back then?

There’s no denying that Flash made a lot of multimedia web content possible, but sadly enough, it couldn’t seem to overcome certain humps. It’s even sadder that the obstacles couldn’t deal with were deal breakers: security and resource consumption.

Today, many video consumers use video sharing sites such as YouTube, Dailymotion, and Vimeo for hours upon hours of user-uploaded content – some big-name companies has also embraced the sharing of videos from popular TV shows, music videos, and news segments on these platforms.

Still existing in a world that has largely shunned it

Adobe Flash Player had its time, but that has sadly long passed. Today, YouTube and similar sites have taken over the perch that Flash occupied years before. Flash is also slowly being pushed out the door thanks to HTML5 and all that it can bring: better security and even better features.

Chrome, one of the most used web browsers, has disabled Flash. Former big-name users like iHeartRadio have slowly moved on. However, there still remain a few big names that continue Flash usage. The reason could be pinned down to this: it’s harder for big sites to simply dump and adapt. In short, it takes time but pressure from users – especially those who want to view content on non-Flash supported devices – will ultimately force supporters to make a switch.

For now, users who want a more secure environment while browsing the web can just turn off Flash (if they have it installed in their system).

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...