Advertisment

Caméras arrière dans la mise à jour de décembre de Google Pixel 2 et 2XL Crash Post


Caméras arrière dans la mise à jour de décembre de Google Pixel 2 et 2XL Crash Post

Les utilisateurs des Google Pixel 2 et 2XL se sont plaints d'une série de plaintes concernant le blocage de leur application de caméra. La conclusion immédiate est que le problème vient de la caméra arrière de ces deux appareils et que l'application se bloque donc. L'autre fait qui est apparu est que le le bogue est apparu immédiatement après que les utilisateurs ont téléchargé et installé la mise à jour de décembre reçue de Google.

Détails publiés sur le forum Pixel

Les détails complets de cette anomalie ont été publiés par un utilisateur sur la page de la communauté de la plate-forme d'aide du téléphone Pixel. Le message fait référence à la mise à jour spécifique portant la référence build QQ1A.191205.008. Après avoir installé cette mise à jour, la fonction de caméra du Google Pixel 2 de la personne a échoué.

Le personne qui publie ceci dit il ou elle a essayé de prendre des selfies et cela a fonctionné. La caméra arrière ne fonctionnait pas lorsqu'elle était accessible via d'autres applications comme WhatsApp, etc. La personne dit également qu'elle a essayé toutes les astuces disponibles, y compris le redémarrage en mode sans échec ainsi que la réinitialisation d'usine. La caméra a échoué à chacune des occasions. Le message continue en fournissant des détails étape par étape sur la façon dont l'individu a essayé de résoudre le problème, mais sans succès.

Le message a été terminé par la personne qui a demandé de l'aide pour résoudre le problème.

Téléphones Google Pixel populaires pour leurs appareils photo

Google a eu une course assez réussie avec son département d'optique. À chaque nouvelle itération, les caméras ont commencé à s'améliorer et ont constamment obtenu des scores élevés par rapport aux modèles contemporains du marché. Ce problème avec le la caméra plante sur Google Pixel 2 et 2XL pourrait constituer un défi pour Google. L'entreprise trouvera probablement le correctif dans les prochains jours.

pixel 2

L'autre aspect à considérer par Google sera de vérifier s'il doit continuer à mettre à jour les anciens modèles avec les dernières versions du logiciel. La compatibilité du matériel de l'ancienne génération avec le logiciel de dernière génération devra peut-être être revue.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Rear Cameras in the Google Pixel 2 and 2XL Crash Post December Update

There has been a spate of complaints from the users of the Google Pixel 2 and 2XL that their camera app crashes. The immediate finding is that the trouble is with the rear camera of these two devices and hence the app crashes. The other fact that has emerged is that the bug has surfaced immediately after the users have downloaded and installed the December update received from Google.

Details Posted on Pixel Forum

The complete details of this anomaly have been posted by a user on the community page of the Pixel Phone Help platform. The post refers to the specific update bearing reference build QQ1A.191205.008. After installing this update, the camera function in the person’s Google Pixel 2 failed.

The person posting this says he or she tried taking selfies and it worked. The rear camera failed to work when it was accessed through other apps like WhatsApp, etc. The person also says he or she tried every trick available, including rebooting in the Safe Mode as well as doing a factory reset. The camera failed on each of the occasions. The post goes on to provide the step by step details of how the individual tried resolving the issue but was unsuccessful.

The post was ended by the person requesting for help in resolving the issue.

Google Pixel Phones Popular for Their Cameras

Google has had a fairly successful run with its optics department. With every new iteration, the cameras started getting better and have been consistently scoring high in comparison with the contemporary models in the market. This issue with the camera crashing on Google Pixel 2 and 2XL might come as a challenge to Google. The company will possibly find the fix in the coming days.

Pixel 2

The other aspect to be considered by Google will be to check if it should keep updating the old models with the latest software versions. The compatibility of the older generation hardware with the latest generation software may need to be revisited.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply