À quoi devons-nous vraiment nous attendre de l'iPad Mini 5?


À quoi devons-nous vraiment nous attendre de l'iPad Mini 5?

Apple est connu pour être secret avec ses nouveaux produits, il n'est donc pas vraiment surprenant que nous n'ayons aucune information officielle sur l'iPad Mini 5. Cependant, ce manque de détails a laissé de nombreuses personnes se demander: que pouvons-nous vraiment attendre de cela Mini tablette de cinquième génération?

Il pourrait être abandonné

Étant donné que l'iPad Mini 4 est sorti il ​​y a près de deux ans en septembre 2015, il est facile de voir que l'iPad Mini 5 est en retard. Certaines raisons à cela peuvent être que la tablette ne sortira jamais et que la gamme iPad Mini sera abandonnée.

C'est définitivement une mauvaise nouvelle pour les fans avides de l'iPad Mini, et le pire est que cette rumeur semble être soutenue par des sources crédibles. Une de ces sources est quelqu'un qui est proche d'Apple, qui a révélé à BGR que le géant de la technologie basé à Cupertino supprimera progressivement l'iPad Mini car il a été «classé hors de sa propre catégorie» et a connu de faibles ventes.

Le célèbre analyste technologique Ming-Chi Kuo contribue à cette réflexion. Il a déclaré que les iPad pourraient voir leur prix de vente moyen augmenter en raison d'une «exposition décroissante à l'iPad mini». Cela peut être interprété comme signifiant qu'Apple ne prévoit aucun nouveau modèle pour la gamme de produits et que l'attention des clients se déplacera vers d'autres tablettes Apple.

Apple a également indirectement contribué aux rumeurs en retirant l'iPad Mini 2 du marché et en ne conservant qu'une seule variante de l'iPad Mini 4 (la configuration de 128 Go) sur les tablettes. Les gens ont interprété cela comme un signe qu'Apple n'a vraiment pas l'intention de maintenir la gamme iPad Mini.

Il pourrait être annoncé en juin

Apple n'a pas réellement confirmé qu'il abandonnait la gamme iPad Mini et qu'il ne publierait pas la version de cinquième génération de ce produit. Pour cette raison, il est toujours possible que l'iPad Mini 5 trouve toujours son chemin sur le marché.

Si tel est le cas, les experts en technologie supposent qu'il sera annoncé lors de la Worldwide Developers Conference, qui sera hébergée par Apple et se déroulera du 5 au 9 juin. La société basée à Cupertino devrait révéler un nouveau matériel lors de l'événement, et l'iPad Mini 5 pourrait en faire partie. (Le prochain iPad Pro 2 est un autre appareil qui serait annoncé pendant la WWDC, avec un nouveau MacBook.)

Si l'iPad Mini 5 devient disponible, il devrait avoir des spécifications similaires avec le modèle de quatrième génération, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de performances. Il y a des rumeurs selon lesquelles il serait plus léger et plus mince que ses frères et sœurs plus âgés et qu'il aurait une épaisseur de seulement 5 mm. Si cela s'avère vrai, cela ravira sûrement les consommateurs qui souhaitent une tablette puissante et ultra-portable.

En ce qui concerne la taille de l'écran, nous nous attendons à ce que l'iPad Mini 5 ait un écran de 7.9 pouces, ce qui est typique des quatre premiers modèles Mini. Il n'y a aucune raison pour Apple de changer cela ou d'agrandir l'iPad Mini 5, étant donné qu'il propose déjà des produits avec des écrans plus grands.

Consultez cette page pour lire la suite de nos articles sur l'iPad Mini 5.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

What Should We Really Expect from the iPad Mini 5?

Apple is known for being secretive with its new products, so it’s not really surprising that we don’t have any official information about the iPad Mini 5. However, this lack of details has left many people wondering: what can we really expect from this fifth-generation Mini tablet?

It Might Be Discontinued

Considering that the iPad Mini 4 was released almost two years ago in September 2015, it’s easy to see that the iPad Mini 5 is way overdue. Some reasons for this may be that the tablet is never going to be released and that the iPad Mini line will be discontinued.

This is definitely bad news to avid fans of the iPad Mini, and the worse part is that this rumor seems to be backed by some credible sources. One such source is someone who’s close to Apple, who revealed to BGR that the Cupertino-based tech giant will be phasing out the iPad Mini since it has been “sized out of its own category” and has been experiencing low sales.

Renowned tech analyst Ming-Chi Kuo contributes to this line of thought. He stated that iPads might see an increase in their average selling price due to “decreasing exposure to iPad mini”. This can be taken to mean that Apple is not planning any new models for the product line and that customer attention will shift to other Apple tablets.

Apple has also indirectly contributed to the rumors by pulling the iPad Mini 2 off the market and keeping only one variant of the iPad Mini 4 (the 128 GB configuration) on the shelves. People have interpreted this as a sign that Apple really has no plans to keep the iPad Mini line going.

It Might Be Announced in June

Apple has not actually confirmed that it’s discontinuing the iPad Mini line and that it will not release the fifth-gen version of this product. Because of this, there’s still a chance that the iPad Mini 5 will still find its way to the market.

If it does, tech experts are assuming that it will be announced during the Worldwide Developers Conference, which will be hosted by Apple and will take place on June 5 to 9. The Cupertino-based company is expected to reveal new hardware during the event, and the iPad Mini 5 might be one of them. (The upcoming iPad Pro 2 is another device that will reportedly be announced during WWDC, along with a new MacBook.)

If the iPad Mini 5 does become available, it’s expected to have similar specs with the fourth-generation model, along with some new features and performance improvements. There are rumors that it would be lighter and slimmer than its older siblings and that it would have a thickness of just 5 mm. If this does turn out to be true, it will surely delight consumers who want a powerful and ultra-portable tablet.

As of screen size, we expect the iPad Mini 5 to have a 7.9-inch screen, which is typical of the first four Mini models. There’s no reason for Apple to change this or to make the iPad Mini 5 bigger, considering that it already has products with larger screens.

Check out this page to read the rest of our articles on the iPad Mini 5.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Motorola Razr phone
Motorola is Set to Reveal a Foldable RAZR Phone at an event on 13th November
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...