Des photos en temps réel des coques iPhone XI, iPhone XIR et iPhone XI Max révélées


Des photos en temps réel des coques iPhone XI, iPhone XIR et iPhone XI Max révélées

Les images exclusives des étuis iPhone XI, iPhone XIR et iPhone XI Max ont été divulguées sur Internet. C'est devenu la plus grande nouvelle pour les utilisateurs du monde entier. Il reste encore des mois avant qu'Apple n'annonce ses iPhones de nouvelle génération.

Suivant l'exemple de l'année dernière, Apple sort trois iPhones cette année - le iPhone XI, l'iPhone XI Max et l'iPhone XIR de poche. Les images CAO 3D du leaker de confiance - Steve Hemmerstoffer alias OnLeaks ont déjà rendu les iPhones évidents pour le monde. Tout le monde sait à quoi ressemblent exactement les téléphones. Le développement principal sera à l'arrière, où les trois appareils arboreront un monstrueux logement de caméra de forme carrée, comme le rapportent les sources Internet de confiance.

L'iPhone XI et iPhone XI Max lancera tous les deux une caméra supplémentaire pour une configuration à trois caméras. L'iPhone XIR recevra également un capteur auxiliaire pour une configuration à double caméra. Les images fournies par la source commerciale montrent les étuis des trois téléphones. Mis à part la taille, il n'y a pas beaucoup de différence entre les coques de téléphone. Si le design ne vous impressionne pas, vous ne pouvez rien y faire. Comme le confirment les images en direct des étuis du téléphone, Apple adoptera en effet le design.

Que révèlent les découpes sur les étuis iPhone?

Une bonne prise en main est assurée par les boîtiers car ils ont un aspect Kevlar. Le coin supérieur gauche du téléphone a été découpé pour la caméra de forme carrée. Le bouton d'alimentation est situé sur la droite, cependant, la bascule du volume et une découpe pour la touche de veille sont sur la gauche. La base abrite des découpes pour le port de charge, le haut-parleur et le microphone.

Nous avons encore trois mois d'attente, comme la tradition le suggère que les nouveaux téléphones sortent en septembre. Selon les rumeurs, certaines personnes pourraient décider de sauter les nouveaux modèles de cette année en raison de leur design et espérer qu'Apple adoptera une conception améliorée pour les modèles de 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Real-time Photos of iPhone XI, iPhone XIR and iPhone XI Max Cases Revealed

The exclusive pictures of iPhone XI, iPhone XIR, and iPhone XI Max cases have been leaked all over the internet. This has come as the biggest news for users across the world. There are still months to go before Apple announces its next-gen iPhones.

Following last year’s lead, Apple is releasing three iPhones this year – the iPhone XI, the iPhone XI Max, and the pocket-friendly iPhone XIR. The 3D CAD images from the trusted leaker – Steve Hemmerstoffer a.k.a. OnLeaks has already made the iPhones obvious to the world. Everybody knows how the phones exactly look like. The core development will be on the rear where all three devices will sport a monstrous square-shaped camera lodgment as reported by the trusted internet sources.

The iPhone XI and iPhone XI Max will both cast an additional camera for a triple camera setup. The iPhone XIR will also receive an ancillary sensor for a dual camera setup. The pictures which were provided by the trade source display the cases for all three phones. Other than the size, there is not much difference between the phone cases. If the design does not impress you, there is nothing you can do about it. As the live images of the phone’s cases confirm, Apple will indeed be going with the design.

What do the cut-outs on the iPhone cases reveal?

A good grip is ensured by the cases as they have a Kevlar-like appearance. The top left corner of the phone has been cut-out for the square-shaped camera. The power button is located on the right, however, the volume rocker and a cut-out for the sleep key are on the left. The base is home to cut-outs for the charging port, the speaker, and the microphone.

We still have three months in the waiting, as the tradition suggests the new phones to be released in September. Rumors are, some folks may decide to skip this year’s new models because of the design and hope Apple embraces an improved design for 2020’s models.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...