La vraie raison pour laquelle Flash Player ne fonctionne plus après la mise à jour de Windows 10


La vraie raison pour laquelle Flash Player ne fonctionne plus après la mise à jour de Windows 10

Si vous êtes un utilisateur Internet de longue date, vous ne savez que trop bien ce qu'est Adobe Flash Player. Et vous savez également que Flash est devenu plus un handicap que toute autre chose ces dernières années, c'est exactement pourquoi les géants mondiaux de la technologie ont décidé d'éviter de l'utiliser autant que possible. Le premier à esquiver diplomatiquement Flash était Apple. À l'époque où l'ancien patron de tous les temps, Steve Jobs, était encore dans le business, il a publié une lettre ouverte qui expliquait clairement la politique d'Apple sans Flash. Beaucoup de gens l'ont critiqué pour sa décision à l'époque, mais il savait ce qu'il faisait.

Quelques années plus tard, d'autres entreprises comme Google ont commencé à éviter lentement mais sûrement Flash et ont plutôt recours au HTML5. Tout cela a abouti à des nouvelles assez tragiques il y a quelques années: Adobe supprimera progressivement Flash et son langage de codage ActiveScript d'ici 2020. Donc, dans trois ans seulement, nous dirons au revoir à Flash pour toujours. Le programme va enfin s'éteindre, et à côté de lui, il en sera de même pour une grande partie de l'histoire d'Internet. N'oublions pas que Flash a été le principal acteur du jeu de navigation pendant de nombreuses années, donc beaucoup de multimédia est toujours conçu à l'aide de Flash.

Et maintenant, la nouvelle mise à jour de Windows 10 semble rendre les ordinateurs qui l'exécutent incapables d'utiliser Flash. Cela a d'abord soulevé quelques sourcils, mais c'est rapidement devenu évident: comme beaucoup d'autres avant lui, Microsoft se débarrasse lentement de Flash et fait de la place pour de meilleures choses. Et qui peut les blâmer? Après tout, Flash n'est pas seulement bogué et horrible, c'est aussi une menace majeure pour la sécurité de vos données personnelles. Personne ne veut plus rien avoir à faire avec ça.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Real Reason Why Flash Player Is No Longer Working After Windows 10 Update

If you’re a longtime Internet user, then you know all too well what Adobe Flash Player is. And you also know that Flash has become more of a liability than anything else in recent years, which is exactly why the world’s tech giants have decided to avoid using it as much as they can. The first one to diplomatically dodge Flash was Apple. Back when former boss of all time Steve Jobs was still in the biz, he put out an open letter that made clear Apple’s no Flash policy. A lot of people criticized him for his decision back then, but he knew what he was doing.

A few years later, other companies such as Google started to slowly but surely avoid Flash and resorted to HTML5 instead. This all culminated in some pretty tragic news a few years ago: Adobe will phase out Flash and its coding language ActiveScript by the year 2020. So just three short years from now, we’ll say goodbye to Flash forever. The program will finally die out, and alongside it so will a huge part of Internet history. Let’s not forget that Flash used to be the main player in the browsing game for many years, so a lot of multimedia out there is still designed using Flash.

And now, the new Windows 10 update seems to render computers that run it unable to use Flash. This initially raised a few eyebrows, but it quickly became obvious: just like many other before it, Microsoft is slowly getting rid of Flash and making room for better things. And who can blame them? After all, Flash isn’t only buggy and awful, it’s also a major security threat for your personal data. So nobody wants anything to do with it anymore.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 The Pink Car Deluxo
GTA 5 – The Flying Pink Car Deluxo is a Phenomenon by Itself
Huawei P40 Lite
Huawei P40 Lite is Now Official; Priced at Just $325
LG V60 Rear
LG V60 ThinQ Released with Dual Screens and a Superior Cameras
GTA Online F1 Car
GTA Online – Rockstar Introduces F1 Cars Making the Game Doubly Exciting for the Fans
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...