Advertisment

RAW: la quintessence du jeu de rôle GTA


RAW: la quintessence du jeu de rôle GTA

RAW est un bac à sable de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) qui se concentre sur le réalisme et la structure de Kickstarter. Parmi tous les ambitieux jeux multijoueurs immersifs en monde ouvert, RAW a le potentiel de se démarquer du reste de ses pairs. Depuis un certain temps déjà, Killerwhale Games récoltait des fonds pour déployer RAW.

L'implication quotidienne réelle de RAW

RAW attire beaucoup inspiration de la Grand Theft Auto, acclamée par la critique, Rust et Arma Life. De plus, RAW a mis l'accent sur les aspects sociaux du monde réel. Par exemple, un mécanicien du gouvernement peut gravir les échelons où les joueurs ont la possibilité de devenir maires des petites villes. De plus, les joueurs peuvent également gravir les échelons et devenir le leader du système commercial d'une région.

Avec RAW, les joueurs peuvent embaucher d'autres joueurs, et ils travailleraient également dans un environnement interactif. Jusqu'à présent, RAW a accumulé plus d'un million de vues sur la bande-annonce de Kickstarter. Et grâce au financement participatif, l'entreprise a levé 100,000 XNUMX $. Il semble que RAW s'est créé un faible pour lui-même parmi les joueurs. Néanmoins, les gens se demandent également si Killerwhale fait des promesses extrêmes qui pourraient ne pas se concrétiser une fois le jeu sorti.

Les joueurs doivent mettre de l'essence dans leurs véhicules et payer le stationnement en RAW

Les sources en ligne suggèrent que RAW est le premier projet, et il a déjà attiré beaucoup d'attention dans l'industrie du jeu. Dans RAW, les joueurs peuvent construire les villes et taxer les gains des joueurs. Selon les sources, RAW garantit une représentation réaliste du gameplay qui serait extrêmement précise.

Jeu de rôle GTA

Les joueurs devront payer les frais de stationnement s'ils visitent des lieux du jeu. Même les véhicules en RAW doivent être ravitaillés régulièrement. De plus, les joueurs doivent construire des stations-service et des parkings pour gagner leur vie. L'énorme portée que RAW a en réserve pour les joueurs est inquiéter quelques joueurs.

Le développeur est conscient des défis qui se présentent à eux et à RAW. Le jeu nécessiterait beaucoup de temps dans le jeu, ainsi que du codage et des efforts.

Les défis auxquels Killerwhale a été confronté jusqu'à présent

Le défi majeur, selon Killerwhale, a été de renvoyer les programmeurs ainsi que les modélisateurs 3D. Le système central du jeu, à partir de maintenant, est sous la forme de texte conventionnel. Killerwhale n'a pas encore publié une vidéo officielle, des images et un aperçu du prochain jeu. Restez à l'écoute!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

RAW: The epitome of GTA Role Playing Game

RAW is a Massively Multiplayer Online Role-Playing Games (MMORPG) Sandbox that focuses on the realism and structure on Kickstarter. Among all the ambitious immersive open-world multiplayer games, RAW has the potential to stand out from the rest of its peers. For quite some time now, Killerwhale Games was garnering funding to roll out RAW.

The real-life everyday implication in RAW

RAW draws significant inspiration from the critically acclaimed Grand Theft Auto, Rust, and Arma Life. Additionally, RAW put forward massive focus on the real-world social aspects. For instance, a government mechanic can climb up to the ladder where the players have the opportunity of becoming mayors of the smaller towns. Moreover, the players can also climb up the ladder and become the leader of a region’s business system.

With RAW, players can hire other players, and they would also work in an interactive environment. So far, RAW has accumulated more than a million views on the Kickstarter trailer. And through crowdfunding, the firm has raised $100,000. It looks like RAW has created a soft spot for itself among the players. Nevertheless, people are also wondering if Killerwhale is making extreme promises which might not come into being once the game is released.

Players need to put gas in their vehicles and pay for parking in RAW

The online sources suggest that RAW is the first project, and it has already garnered a lot of attention in the gaming industry. In RAW, the players can construct the cities and tax the earnings of the players. According to the sources, RAW guarantees a realistic portrayal of the gameplay which would be extremely accurate.

GTA Role Playing Game

The players will have to pay the parking fees if they visit places in the game. Even the vehicles in RAW have to be refuelled regularly. Furthermore, the players have to build gas stations and car lots to earn their livelihood. The massive scope that RAW has in store for gamers is making a few players worried.

The developer is aware of the challenges that lie in front of them and RAW. The game would require a significant amount of time in the game, along with coding and effort.

The challenges that Killerwhale has faced so far

The major challenge, according to Killerwhale, has been to fire the programmers as well as the 3D-modelers. The central system of the game, as of now, is in the conventional text form. Killerwhale is yet to release an official video, images, and sneak-peek of the forthcoming game. Stay Tuned!

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...