Advertisment

Offres rares sur les derniers ordinateurs portables 2019 de marques populaires


Offres rares sur les derniers ordinateurs portables 2019 de marques populaires

L'opportunité d'acheter un ordinateur portable de marque avec les dernières spécifications et fonctionnalités n'est pas très fréquente. À l'heure actuelle, nous alignons non pas un mais trois ordinateurs portables avec des offres importantes. Ce sont Acer, HP et Lenovo et ils sont tous fabriqués cette année. Ainsi, les offres sont tout à fait authentiques et valent la peine d'être prises en considération.

Ordinateur portable de jeu Acer Aspire 7 15.6 po FHD IPS - 999 $

Cet ordinateur portable 15.6 pouces d'Acer a en son cœur un processeur Intel Hexa-Core i8-7H de 8750e génération avec la technologie Intel Turbo Boost pour fournir une puissance supplémentaire. L'affichage est de type IPS et Full HD + avec une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. Les spécifications de la mémoire sont tout à fait supérieures avec une mémoire SDRAM DDR32-4 MHz de 2400 Go couplée à un disque dur de 1 To + un SSD de 512 Go. En plus de cela, il y a le GPU avancé de mémoire vidéo dédiée GDDR4 de 5 Go destiné aux jeux. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé et le clavier est rétro-éclairé pour travailler sur l'ordinateur portable, même sous un faible éclairage.

Cet ordinateur portable de jeu Acer Aspire 7 15.6 ″ FHD IPS peut être le vôtre pour seulement 999 $ en baisse de 310 $ à partir de 1309 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable professionnel HP Probook 450 G6 15.6 po HD - 769.99 $

Il s'agit d'un autre ordinateur portable grand écran 15.6 pouces 2019 de HP avec des spécifications et des fonctionnalités impressionnantes. Il commence par un processeur Intel Quad-Core i8-5U de 8265e génération à 1.60 GHz (Turbo jusqu'à 3.90 GHz). La mémoire et le stockage sont fournis par 16 Go de RAM DDR4 et 512 Go de SSD M.2. Même le système d'exploitation préchargé est le Windows 10 Professionnel supérieur (64 bits). Cet ordinateur portable professionnel HP Probook 450 G6 15.6 ″ HD est idéal pour votre SOHO ou votre professionnel et même pour les petites entreprises.

La remise offerte est de 9% sur le prix de 839.28 $ et vous pouvez acheter à 769.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable Lenovo Yoga 730 13.3 pouces FHD IPS 2-en-1 à écran tactile - 806.99 $

Il y a 21% de réduction sur ce nouvel ordinateur portable Lenovo Yoga 2019 730 de 13.3 pouces. Ses principales spécifications incluent un processeur Intel Quad-Core i5-8250U capable d'horloge à des vitesses allant jusqu'à 4.6 GHz, avec une prise en charge décente de 8 Go de RAM. Le stockage mémoire est un SSD PCIe de 512 Go. Pour de meilleurs graphismes, un GPU Intel UHD Graphics 620 est installé. Les autres spécifications incluent un clavier rétroéclairé, des haut-parleurs JBL et le système d'exploitation Windows 10 préchargé. L'écran 13.3 pouces est Full HD avec une résolution d'écran de 1920 x 1080 et l'écran IPS dispose d'une fonction anti-reflets avec capacité multi-touch.

Comme mentionné, l'ordinateur portable Lenovo Yoga 730 de 13.3 pouces bénéficie d'une réduction de 21% par rapport à son prix de 976.45 $, vendu à seulement 806.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Rare Deals on Latest 2019 Laptops from Popular Brands

The opportunity to buy a branded laptop with the latest specifications and features does not come very frequently. Right now, we are lining up not one but three laptops with sizeable deals. These are Acer, HP, and Lenovo and they are all manufactured this year. So, the deals are quite genuine and worth the consideration.

Acer Aspire 7 15.6″ FHD IPS Gaming Laptop – $999

This 15.6-inch laptop from Acer has at its heart an 8th Gen Intel Hexa-Core i7-8750H Processor with the Intel Turbo Boost technology to deliver extra power. The display is of the IPS type and full HD+ with the screen resolution being 1920 x 1080pixels. The memory specifications are quite superior with 32 GB DDR4-2400MHz SDRAM Memory coupled with 1TB HDD + 512 GB SSD. Besides this, there is the 4GB GDDR5 dedicated video memory advanced GPU meant for gaming purposes. Windows 10 OS comes preloaded and the keyboard is backlit for working on the laptop even under poor lighting.

This Acer Aspire 7 15.6″ FHD IPS Gaming Laptop can be yours for just $999 down a huge $310 from $1309.

See this Link

HP Probook 450 G6 15.6″ HD Business Laptop – $769.99

This is another large screen 15.6-inch 2019 laptop from HP with some impressive specs and features. It starts with an 8th Generation Intel Quad-Core i5-8265U 1.60 GHz processor (Turbo up to 3.90 GHz). Memory and storage are provided by 16 GB DDR4 RAM and 512 GB M.2 SSD. Even the OS preloaded is the higher Windows 10 Professional (64 bit). This HP Probook 450 G6 15.6″ HD business laptop is ideal for your SOHO or your professional and even for small businesses.

The discount being offered is 9% off the price of $839.28 and you can buy at $769.99.

See this Link

Lenovo Yoga 730 13.3 Inch FHD IPS 2-in-1 Touchscreen Laptop – $806.99

There’s a hefty 21% off on this new 2019 Lenovo Yoga 730, 13.3-inch laptop. Its top specs include an Intel Quad-Core i5-8250U processor that can clock speeds up to 4.6 GHz, with a decent 8GB RAM support. The memory storage is 512 GB PCIe SSD. For better graphics, an Intel UHD Graphics 620 GPU is fitted. Other specs include a backlit keyboard, JBL Speakers and Windows 10 OS preloaded. The 13.3-inch display is full HD with 1920 x 1080 screen resolution and the IPS display has an anti-glare feature with multi-touch capability.

As mentioned, the Lenovo Yoga 730, 13.3-inch laptop is going at a discount of 21% from its marked price of $976.45, sold at just $806.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...