Advertisment

Mise à niveau radicale du Samsung Galaxy Note 9 confirmée par Samsung


Mise à niveau radicale du Samsung Galaxy Note 9 confirmée par Samsung

Nous venons d'apprendre des mises à niveau radicales que Samsung a confirmé qu'elles s'appliqueront au Galaxy Note 9. Trois publicités teaser ont été publiées sur Internet, à travers lesquelles la société sud-coréenne rend publiques de nouvelles fonctionnalités pour la gamme Galaxy, avec quelques d'entre eux apparaissant pour la première fois pour les smartphones dans l'ensemble.

Première publicité: la plus grande batterie pour téléphones Samsung à ce jour

Samsung annonce une énorme batterie de 4,000 mAh pour le nouveau Galaxy Note 9, qui sera très probablement l'attraction principale de cet appareil mobile. La société n'a jamais mis une batterie aussi grande dans un smartphone commercial, c'est donc une première. Il semble que vous n'aurez plus à vous soucier de la décharge trop rapide de votre batterie. La capacité de la batterie a déjà été confirmée par les propres dépôts de Samsung, ce n'était donc pas vraiment un secret. La bonne nouvelle est que nous avons maintenant la confirmation officielle de cette fonctionnalité. Comparé à d'autres fonctionnalités qui ont été tuées avant la sortie, il est bon de voir qu'au moins celle-ci est restée intacte.

Deuxième commercial: le plus grand stockage

À travers le deuxième teaser, intitulé «Vous n'avez jamais assez de stockage?», La société attire l'attention sur l'un des changements les plus notables qu'elle a apportés ces dernières années. À partir de 2015, Samsung a pris la décision de ne pas charger les téléphones Galaxy avec trop de mémoire, mais plutôt de la limiter au minimum et de se concentrer sur l'emplacement d'extension microSD. Le nouveau smartphone est livré avec une carte microSD de 512 Go, avec la possibilité d'ajouter 1 To supplémentaire.

Troisième publicité: la performance la plus rapide

Le teaser final publié par Samsung annonce les performances du Galaxy Note 9, qui sera le premier smartphone grand public de la série Galaxy à disposer de 8 Go de RAM. Pour la société sud-coréenne, c'est une grande nouvelle. Étant donné que les fonctionnalités de l'appareil vont être considérablement augmentées, en raison du S Pen entièrement repensé, le nouveau téléphone mobile aura certainement besoin de beaucoup de mémoire, c'est donc une excellente nouvelle.

Y a-t-il de mauvaises nouvelles?

Il pourrait y avoir une petite inquiétude sur le prix du nouveau smartphone puisque toutes ces nouvelles fonctionnalités qui sera ajouté à Galaxy Note 9 aura un coût. Cela signifie que nous verrons une forte augmentation de prix, même si la conception du nouvel appareil n'aura pas été beaucoup modifiée. Nous devrons attendre de voir si le smartphone qui sortira en août sera le dernier de sa série ou non.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Radical Samsung Galaxy Note 9 Upgrade Confirmed by Samsung

We’ve just learned about some radical upgrades that Samsung confirmed that they will apply to Galaxy Note 9. Three teaser commercials have been published on the internet, through which the South Korean company is making public some new features for the Galaxy range, with some of them appearing for the first time for smartphones overall.

First commercial: the largest battery for Samsung phones so far

Samsung is announcing a huge 4,000 mAh battery for the new Galaxy Note 9, which will most probably be the main attraction of this mobile device. The company has never put such a large battery into a commercial smartphone, so this is a first. It looks like you will not have to worry about your battery getting discharged too fast anymore. The capacity of the battery has been confirmed before by Samsung’s own filings, so it was not really a secret. The good part is that we now have the official confirmation of this feature. Compared to other features that were killed before the release, it’s good to see that at least this one remained intact.

Second commercial: the largest storage

Through the second teaser, which is dubbed “Never have enough storage?”, the company is drawing attention to one of the most notable changes they have made in the past few years. Starting with 2015, Samsung has made decisions not to load the Galaxy phones with too much memory, but instead to keep it to just a minimum and focus on the microSD expansion slot. The new smartphone is coming with a 512GB microSD card, with the possibility to add an additional 1TB.

Third commercial: the fastest performance

The final teaser posted by Samsung is advertising the performance of Galaxy Note 9, which will be the first mass-market smartphone from the Galaxy series to have 8GB of RAM. For the South Korean company, this is big news. Since the device’s functionality is going to be increased remarkably, due to the fully redesigned S Pen, the new mobile phone will definitely need a lot of memory, so this is great news.

Is there any bad news?

There might be a small concern about the price of the new smartphone since all these new features that will be added to Galaxy Note 9 will come at a cost. This means that we will see a great increase in price, even though the design of the new device will not have been changed much. We’ll have to wait and see if the smartphone that is going to be released in August will be the last in its series or not.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...