Advertisment

Un nouveau smartphone radical Galaxy confirmé par Samsung


Un nouveau smartphone radical Galaxy confirmé par Samsung

Il semble que Samsung a changé son approche et rendra ses smartphones plus intéressants. Outre le fait que le pliage Galaxy F sera bientôt lancé, mais il semble aussi que le Galaxy S10 sera sans encoche ni lunettes. Samsung lui-même l'a dit.

Cette information a été récupérée par Ice Univer, le fuiteur fiable, et ITHome, un site chinois. Les informations ont été fournies par Samsung lors de son événement Galaxy A8s tenu en Asie. Ce sera à la fois sans lunette et sans encoche.

Au lieu de les inclure dans le téléphone, les Galaxy A8 n'auront qu'un petit trou en haut pour la caméra frontale. Les protecteurs d'écran de ce téléphone sont déjà en train de fuir.

Le Galaxy A8 n'a jamais été au centre de l'attention de Samsung car il fait partie des smartphones de milieu de gamme dans lesquels la technologie innovante et de pointe arrive en retard. En plus de cela, les designs sont également hérités des smartphones de milieu de gamme.

Qu'est-ce qui sera si génial sur le Galaxy S10?

Cela étant dit, cela signifie que le Samsung Galaxy S10, alias le téléphone qui enhardit le 10e anniversaire de la série Galaxy S développée par Samsung, aura quelque chose de mieux qu'un trou de caméra minimal.

Hmm… vous vous demandez quels autres types de technologie le Samsung Galaxy S10 proposera? Nous avons également obtenu ce genre d'informations. Selon ce qui a été entendu lors de l'événement de Samsung, les nouvelles technologies sont le son à l'écran (SoD), les capteurs sous panneau (UPS) et l'empreinte digitale à l'écran (FoD).

Si nous prenons tout cela en considération, en plus de l'option 5G, de nouvelles combinaisons de couleurs dégradées, de trois caméras arrière et d'un lecteur d'écran `` à ultrasons '', le téléphone Galaxy S10 de Samsung mérite vraiment le titre du meilleur téléphone de 2019. Nous sommes se demander quel est le prix que les utilisateurs paieront pour une telle innovation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Radical New Galaxy Smartphone Confirmed by Samsung

It looks like Samsung has changed its approach and will make its smartphones more interesting. Besides the fact that the folding Galaxy F is soon to be launched, but it also seems like the Galaxy S10 will be without a notch and bezels. Samsung itself has said that.

This information was picked up by Ice Univer, the reliable leaker, and ITHome, a Chinese site. The information was provided by Samsung during its Galaxy A8s event held in Asia. It will be both bezel-less and notch-less.

Instead of including those into the phone, the Galaxy A8s will only have a small hole at the top for the front camera. Screen protectors for this phone are already being leaked.

The Galaxy A8 has never been the focus of Samsung because it is part of the midrange smartphones in which the innovative and cutting-edge tech comes late. Besides that, the designs are also inherited by midrange smartphones.

What will be so great about the Galaxy S10?

With that being said, this means that the Samsung Galaxy S10 aka the phone that emboldens the 10th anniversary of the Galaxy S series developed by Samsung, it will have something better than a minimal camera hole.

Hmm…are you wondering what other kinds of technology the Samsung Galaxy S10 will feature? We have gotten that kind of information as well. According to what was heard during Samsung’s event, the new technologies are Sound on Display (SoD), Under Panel Sensors (UPS), and Fingerprint on Display (FoD).

If we are taking all that into consideration, ad the 5G option, new gradient color schemes, triple rear cameras and  ’ultrasonic’ in-display reader, the Galaxy S10 phone from Samsung truly deserves the title for the best phone of 2019. We are wondering what is the price that users will pay for such innovation.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...