Advertisment

Fuites de l'appareil photo radical du Galaxy S10, date de sortie de la note 9, énorme Nokia 5.1 révélé: circuit Android


Fuites de l'appareil photo radical du Galaxy S10, date de sortie de la note 9, énorme Nokia 5.1 révélé: circuit Android

Avec sept jours de manchettes et de nouvelles de nous, voici le circuit Android de cette semaine.

Le Samsung Galaxy Note 9

Même si la sortie de Galaxy Note 9 était attendue le 9 août, SamMobiles dit autre chose. »

„Le Galaxy Note 9 pourrait être mis en vente le 24 août… Cela rendrait le temps entre l'annonce de la Note 9 et la date de sortie plus petit qu'il ne l'était l'an dernier pour le Galaxy Note 8. Le Galaxy Note 8 a été dévoilé le 23 août et a frappé vente au détail trois semaines plus tard, le 15 septembre. Selon le rapport, la lenteur des ventes du Galaxy S9 est la raison pour laquelle Samsung a décidé de choisir le 24 août au lieu du 31 août après quelques délibérations. »

La note 9 suit un chemin itératif concernant les nouvelles technologies afin que Samsung pimente les opportunités pour les acheteurs et introduit un certain nombre de nouvelles couleurs pour le phablet.

Le Samsung Galaxy S10 et le budget S10

Samsung pourrait revenir au sommet de la pile de smartphone grâce au Galaxy S10. L'une de ses principales caractéristiques sera l'inclusion de cinq objectifs de caméra sur le modèle haut de gamme, changements soulignés par Gordon Kelly:

«La cloche dit que les deux modèles auront trois caméras arrière et alors que le Galaxy S10 n'aura qu'une seule face avant face à la caméra, le Galaxy S10 Plus en aura deux. Une telle décision conduirait une fois de plus Samsung à l'avant-garde de l'innovation en matière d'appareil photo pour smartphone. Quelque chose qu'il a sans doute concédé au P20 Pro de Huawei et au traitement d'image de Google ces dernières années. "

Un autre rapport dit que pour sortir un Galaxy S10 à petit budget, Samsung ne montera pas le capteur d'empreintes digitales sous l'écran, tout comme les modèles les plus chers, mais ce sera dans le bouton d'alimentation. Tout le monde se demande pourquoi?

«La réponse réside dans un changement de stratégie. Samsung devrait sortir trois modèles Galaxy S10, plutôt que les deux habituels avec le troisième un appareil `` d'entrée de gamme ''. Le problème à ce stade est que `` l'entrée de gamme '' n'est pas définie: il peut s'agir d'une option nettement moins chère comme le prochain iPhone X économique d'Apple ou le modèle standard avec le lecteur intégré enregistré pour deux nouvelles options haut de gamme, tout comme Apple l'a fait durer. année lors de la sortie de l'iPhone X au-dessus de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus. »

Nokia 5.1 Plus

HMD Global ne met pas seulement à jour ses combinés Android de marque Nokia pour 2018, mais il élargit également la collection avec un Nokia 5.1 Plus de la taille d'une phablette.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Radical Galaxy S10 Camera Leaks, Note 9 Release Date, Massive Nokia 5.1 Revealed: Android Circuit

With seven days of headlines and news aback of us, here is this week’s Android Circuit.

The Samsung Galaxy Note 9

Even though Galaxy Note 9’s release was expected on 9th of August, SamMobiles says something else.”

„The Galaxy Note 9 may go up for sale on August 24… That would make the time between the Note 9’s announcement and release date smaller than it was last year for the Galaxy Note 8. The Galaxy Note 8 was unveiled on August 23 and hit retail three weeks later on September 15th. According to the report, sluggish Galaxy S9 sales are the reason Samsung decided to go with August 24 instead of August 31 after some deliberation.”

Note 9 follows an iterative path regarding new technology so that Samsung will be spicing up the opportunities for buyers and introduce a number of new colors for the phablet.

The Samsung Galaxy S10 and budget S10

Samsung might come back to being at the top of the smartphone stack thanks to Galaxy S10. One of its key features is going to be the inclusion of five camera lenses on the premium model, changes highlighted by Gordon Kelly:

„The Bell says both models will have triple rear cameras and while the Galaxy S10 will have just one front facing the camera, the Galaxy S10 Plus will have two. Such a move would once again drive Samsung to the forefront of smartphone camera innovation. Something it has arguably conceded to Huawei’s P20 Pro and Google’s image processing in recent years.”

Another report says that to release a budget Galaxy S10, Samsung will not mount the fingerprint sensor under the screen just like the more expensive models, but it will be in the power button. Everybody is wondering, why?

„The answer lies in a change of strategy. Samsung is expected to release three Galaxy S10 models, rather than the usual two with the third an ‘entry-level’ device. The problem at this stage is ‘entry-level’ is undefined: it may be a significantly cheaper option like Apple’s upcoming budget iPhone X or the standard model with the in-display reader saved for two new high-end options much as Apple did last year when releasing the iPhone X above the iPhone 8 and iPhone 8 Plus.”

Nokia 5.1 Plus

HMD Global does not only update its Nokia-branded Android handsets for 2018 but it also expands the collection with a phablet-sized Nokia 5.1 Plus.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...