Advertisment

La technologie Quantum Dot peut ne pas figurer dans les caméras iPhone 2019


La technologie Quantum Dot peut ne pas figurer dans les caméras iPhone 2019

La plupart de ces informations ne sont pas directes. Apple est censé avoir conclu un contrat avec une entreprise basée au Royaume-Uni pour acheter une technologie de points quantiques qui apporterait de nombreuses améliorations dans la section caméra du Les iPhones sortent cette année. La société a depuis décidé de ne pas aller de l'avant avec l'arrangement qui pourrait décevoir beaucoup de gens. C'est la substance d'un reportage d'une publication britannique.

La technologie peut être retardée mais pas abandonnée

Le rapport dans The Telegraph a mentionné le nom de la société comme Nanoco et bien qu'il n'y ait jamais eu d'annonce officielle selon laquelle Apple et Nanoco ont conclu un accord. La société britannique a publié une déclaration plus tôt qu'elle avait empoché une commande d'une valeur de 22 millions de dollars d'une «grande société américaine» et a déclaré plus tard que la société avait abandonné l'idée conduisant à une forte baisse de sa valorisation boursière.

iPhone XR 2

Cependant, ce qui a été dans le domaine public, c'est que Nanoco est dans l'espace de la technologie des points quantiques et qu'Apple a tenu à l'ajouter à certains de ses produits comme l'Apple Watch. La technologie elle-même est évoquée en relation avec les téléviseurs 4K et le système d'affichage pour téléphones mobiles. On pense que la technologie pourrait aider à fournir des couleurs pures avec précision.

On prévoit également que cette technologie de points quantiques sera éventuellement adoptée non seulement par Apple, mais également par les autres sociétés technologiques. Dans cette perspective limitée, la décision actuelle de retenir le inclusion de la technologie dans les iPhones de cette année n'est qu'un revers temporaire.

Les caméras des iPhones de 2019 seront surveillées

La plupart des rumeurs et des rendus des iPhones 2019 ont confirmé qu'il y aurait une triple caméra installée à l'arrière sur au moins deux des trois modèles. Avec des appareils comme Google Pixel 3 qui ont été grandement appréciés des critiques, Apple a été légèrement poussé à l'arrière-plan. Avant cela, les iPhones étaient toujours considérés parmi les meilleurs pour la technologie de la téléphonie mobile. Va-t-il retrouver cette position avec les iPhones de cette année?

Attendez septembre pour un verdict décisif sur celui-là.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Quantum Dot Technology May Not Feature in 2019 iPhone Cameras

Much of this information is not direct. Apple is supposed to have entered into a contract with a UK-based firm to buy quantum dot technology that would bring in a lot of improvements in the camera section of the iPhones to be released this year. The company has since decided not to go ahead with the arrangement which could disappoint a lot of people. This has been the substance of a news report from a UK publication.

Technology May be Delayed but Not Abandoned

The report in The Telegraph has mentioned the name of the company as Nanoco and though there has never been any official announcement that Apple and Nanoco have worked out a deal. The UK company issues a statement earlier that it has bagged a $22 million worth order from a “large US corporation” and later said that company has abandoned the idea leading to a steep drop in its market valuation.

iPhone XR 2

However, what has been in the public domain is that Nanoco is in the quantum dot technology space and that Apple has been keen on adding it to some of its products like the Apple Watch. The technology itself is spoken of in relation to 4K TVs and display system for mobile phones. It is believed that technology could help in delivering pure colors with accuracy.

It is also being predicted that this quantum dot technology will eventually be adopted by not only Apple but the other technology companies as well. From that limited perspective, the current decision to hold back the inclusion of the technology in this year’s iPhones is only a temporary setback.

Cameras of iPhones of 2019 will be watched

Most rumors and renders of the 2019 iPhones have confirmed that there would be a triple camera set up in the rear on at least two of the three models. With devices like Google Pixel 3 earning huge appreciation from critics, Apple got slightly pushed to the background. Prior to that, the iPhones were still considered among the best for mobile phone technology. Will it regain that position back with this year’s iPhones?

Wait till September for a decisive verdict on that one.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...