Advertisment

Qualcomm annoncera son nouveau membre de la famille au MWC 2018


Qualcomm annoncera son nouveau membre de la famille au MWC 2018

Tout se passe au MWC 2018

Comme un aspect majeur de leur Mobile World Congress 2018 montrer vers le début d'aujourd'hui, Qualcomm présente un tout nouveau niveau de la plate-forme Snapdragon - SoC. Nommé Snapdragon 700 Mobile Platform Series, le nouveau niveau de la famille Snapdragon SoC est destiné à masquer tout trou découvert entre les séries 600 et 800 actuelles, offrant ainsi un nombre considérable de fonctionnalités à un prix inférieur.

Cependant, dans quelle mesure exactement cela connectera-t-il les trous pour qu'ils ne restent pas simplement vus? Qualcomm ne donne pas d'indices sur des conceptions de processeur particulières, il parle simplement de la présence du nouveau niveau.

Qu'est-ce que Qualcomm pour nous?

À l'heure actuelle, la pile SoC de Qualcomm est divisée entre quelques lignes. Le premier est le 200 non-Snapdragon d'entrée de gamme.Le second est le Snapdragon marqué 400, 600 et 800. Avec le prochain des 700, Qualcomm est essentiellement sous-séparant la famille Snapdragon, en supprimant un sous- marque premium 800, mais meilleure que la 600 actuelle.

À propos de la déclaration officielle

Dans leur déclaration officielle, l'organisation exprime que l'objectif de la nouvelle plate-forme Snapdragon 700 est d'offrir le type de fonctionnalité premium que l'on trouve dans les 800 SoC, mais de manière moins coûteuse pour les gadgets à bas prix. La déclaration officielle de Qualcomm prend particulièrement note du fait que la Chine fait de la publicité et se comporte comme un point focal, ce qui pour Qualcomm est de bon augure, étant donné son objectif avec un développement rapide et l'obtention de l'égalité des pouvoirs.

En ce qui concerne les fonctionnalités, Qualcomm parle de sa suite IA, le moteur d'IA de Qualcomm. Cependant, les segments de base CPU / GPU / DSP font maintenant partie des 600 SoC existants et la même chose s'applique au 800. De toute évidence, Qualcomm espère construire un niveau de SoC plus lents, moins chers, mais toujours dans un façon similaire au 800.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Qualcomm to Announce its New Member of the Family at MWC 2018

It all happens at the MWC 2018

As a major aspect of their Mobile World Congress 2018 show toward the beginning of today, Qualcomm is presenting a brand new tier of the Snapdragon platform – SoCs. Named the Snapdragon 700 Mobile Platform Series, the new tier in the Snapdragon SoC family is intended to hide any hole that is uncovered between the current 600 and 800 series, giving a considerable lot of features for at a lower price.

However, exactly how good it will connect the holes so that they won’t just be staying to be seen?  Qualcomm isn’t giving clues about particular processor designs, just simply talks about the presence of the new tier.

What has Qualcomm for us?

Right now, Qualcomm’s SoC stack is parted between few lines. The first one is the non-Snapdragon entry-level 200. The second one is the Snapdragon-marked 400, 600, and 800. With the next of the 700, Qualcomm is basically sub-separating the Snapdragon family, cutting out a sub-premium brand 800, but better than the current 600.

About the official statement

In their official statement, the organization is expressing that the objective of the new Snapdragon 700 platform is to offer the kind of premium feature found in the 800 SoCs, but in a less expensive way for the low priced gadgets. Qualcomm’s official statement particularly takes note of China advertise and behaves like a focal point, which for Qualcomm bodes well, given its thing with quick development and obtaining power equality

When it comes to the features, Qualcomm is talking about their AI suite, the Qualcomm AI Engine. However, the basic CPU/GPU/DSP segments are now part of the existing 600 SoCs and the same thing applies to the 800. Obviously, Qualcomm is hoping to build up a tier of SoCs that are slower, less expensive, but still in a way similar to the 800.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...