Qarnot permet d'exploiter la crypto-monnaie avec un appareil de chauffage


Qarnot permet d'exploiter la crypto-monnaie avec un appareil de chauffage

Les mines crypto-monnaie est devenu un emploi à temps plein pour beaucoup. S'il est plus simple d'investir de l'argent dans une pièce et d'attendre qu'elle évolue, il peut être encore plus gratifiant de miner pour votre propre argent. Cependant, le processus d'extraction n'est pas si simple. Vous aurez besoin d'ordinateurs puissants, et le processus peut être difficile pour vos appareils, et ils finiront par produire beaucoup de chaleur.

Qarnot a réussi à voir cette question comme une opportunité. La société pensait que la chaleur pouvait être utilisée et a mis au point des ordinateurs qui sont utilisés comme appareils de chauffage. Leur produit était disponible depuis 2010, mais jusqu'à présent, il était très volumineux et ne fonctionnait que pour les grandes entreprises ou les bâtiments.

Chauffage à petite échelle

Étant donné que la crypto-monnaie est devenue si populaire ces derniers temps, Qarnot a décidé de proposer un radiateur plus petit pouvant être utilisé chez vous, le Qarnot QC-1. La chaleur produite par cet appareil est suffisante pour réchauffer une pièce entière, mais cette fois, la chaleur est produite par le processus d'extraction.

Le radiateur est, en fait, un ordinateur, et il est livré avec deux GPU AMD Sapphire Nitro + Radeon RX580, 8 Go de VRAM et un processeur AMD Ryzen Pro. Le produit est refroidi passivement, mais il se réchauffe tout de suite. Le QC-1 est censé vous rapporter environ 120 $.

Le Qarnot QC-1 est également livré avec des conducteurs de chauffage traditionnels, de sorte que vous ne gèlerez pas même si vous n'extrayez pas de crypto-monnaie. Vous avez simplement besoin d'un câble Ethernet pour cela et d'une application mobile qui reliera votre portefeuille crypto. Vous pouvez choisir la devise de votre choix et le minage par défaut est pour Ethereum. De plus, le produit est silencieux et vous gardez tout l'argent. Cependant, vous devrez payer 3.600 $ pour cela.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Mining cryptocurrency has become a full-time job for many. While it is simpler to invest money in a coin and wait for it to evolve, it can be even more fulfilling to mine for your own money. However, the mining process it not that simple. You will need some powerful computers, and the process can be difficult for your devices, and they will end up producing a lot of heat.

Qarnot managed to see this issue as an opportunity. The company believed that the heat can be used, and they came up with computers that are used as heaters. Their product was available since 2010, but until now it was very large, and it only worked for large businesses or buildings.

Small-scale heater

Since cryptocurrency became so popular lately, Qarnot decided to come up with a smaller heater that can be used in your own home, The Qarnot QC-1. The heat produced by this device is enough to warm an entire room, but this time the heat is produced by the mining process.

The heater is, in fact, a computer, and it comes with two AMD Sapphire Nitro+ Radeon RX580 GPUs, 8 GB of VRAM and AMD Ryzen Pro processor. The product is a passively cooled one, but it will warm up right away. The QC-1 is supposed to bring you around $120.

The Qarnot QC-1 also comes with traditional heating conductors, so you won’t freeze even if you don’t mine cryptocurrency. You simply need an Ethernet cable for it and a mobile app that will link your crypto wallet. You can choose the currency that you want, and the default mining is for Ethereum. Additionally, the product is silent and you keep all the money. However, you will need to pay $3.600 for it.

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here