Advertisment

Achetez Nokia 6 aux États-Unis pour seulement 179.99 $


Achetez Nokia 6 aux États-Unis pour seulement 179.99 $

Il semble que le Nokia 6 soit enfin arrivé aux États-Unis, car le combiné est déjà disponible sur Amazon. Il existe en fait deux versions du Nokia 6 qui seront vendues aux États-Unis et vous vous demandez probablement maintenant s'il existe différentes variantes de stockage ou de RAM. Eh bien, la réponse est non, le combiné est vendu en couleur noire et les deux versions du smartphone ont les mêmes spécifications.

Si vous êtes un membre Prime, vous pourrez acheter le Nokia 6 pour seulement 179.99 $, mais la version standard est vendue pour 229.99 $. Vous vous demandez maintenant quel est le piège et pourquoi l'autre variante est si bon marché si elle est livrée avec les mêmes spécifications. Eh bien, l'inconvénient du Nokia 6 vendu seulement 179.99 $ pour les membres Prime est qu'il est livré avec des publicités sur l'écran de verrouillage. En d'autres termes, votre écran de verrouillage sera toujours assez ennuyeux car il contiendra des publicités et certains utilisateurs préféreront simplement payer le prix total et obtenir un combiné «propre».

Nous avons d'autres mauvaises nouvelles concernant le Nokia 6 pour les clients américains, car il semble que ce smartphone ne fonctionnera que sur les réseaux mobiles T-Mobile et AT&T. Donc, si vous utilisez d'autres réseaux mobiles que les deux mentionnés, ne l'achetez pas ou vous rendrez votre vie misérable.

Nous devons vous rappeler qu'il existe également des variantes de couleurs bleu et cuivre que vous pouvez pré-commander, mais elles seront disponibles à la vente plus tard cette année.

Nokia 6 (noir, bleu et argent): Spécifications

  • Dimensions: 154 × 75.8 × 7.9 mm;
  • Poids: 169 grammes;
  • Affichage: LCD IPS de 5.5 pouces prenant en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 403 ppp
  • Jeu de puces: Qualcomm MSM8937 Snapdragon 430;
  • Processeur: processeur Cortex A53 octa-core cadencé à 1.4 GHz;
  • RAM: 3 Go de RAM;
  • Carte graphique: Adreno 505;
  • Stockage interne: 32 Go;
  • Stockage externe: jusqu'à 256 Go en utilisant une carte microSD;
  • Caméras: 16MP (primaire) et 8MP (secondaire);
  • Batterie: 3000 mAh (non amovible).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Purchase Nokia 6 In The US For Only $179.99

It seems that the Nokia 6 has finally arrived in the US, as the handset is already available on Amazon. There are actually two versions of the Nokia 6 that will be sold in the US and you probably are now wondering if it comes in different storage variants or RAM. Well, the answer is no, the handset is sold in Black color and both versions of the smartphone have the same specifications.

If you are a Prime member you will be able to purchase the Nokia 6 for only $179.99, but the standard version is being sold for $229.99. You are now wondering what the catch is and why the other variant is so cheap if it comes with the same specifications. Well, the downside of the Nokia 6 that’s sold for only $179.99 for Prime members is that it comes with ads on the lockscreen. In other words, your lockscreen will always be quite annoying as it will contain ads and some users will just prefer to pay the full price and get a “clean” handset.

We have some more bad news about the Nokia 6 for the US customers, as it seems that this smartphone will only function on T-Mobile and AT&T mobile networks. So, if you are using any other mobile networks than the two mentioned ones, just don’t purchase it or you will make your life miserable.

We have to remind you that there are also Blue and Copper color variants that you can pre-order, but they will be available for sale sometime later this year.

Nokia 6 (Black, Blue and Silver): Specifications

  • Dimensions: 154×75.8×7.9mm;
  • Weight: 169 grams;
  • Display: 5.5-inch IPS LCD that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 403 ppi
  • Chipset: Qualcomm MSM8937 Snapdragon 430;
  • Processor: octa-core Cortex A53 CPU clocked at 1.4GHz;
  • RAM: 3GB of RAM;
  • Graphics card: Adreno 505;
  • Internal storage: 32GB;
  • External storage: up to 256GB using a microSD card;
  • Cameras: 16MP (primary) and 8MP (secondary);
  • Battery: 3000 mAh (non-removable).
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *