Advertisment

Les joueurs de PUBG sont déçus car le snowbike préféré de la foule est retiré de Vikendi


Les joueurs de PUBG sont déçus car le snowbike préféré de la foule est retiré de Vikendi

Jouer à un jeu sur le serveur de test public ou dans n'importe quelle version bêta d'un titre aura forcément des répercussions négatives. Beaucoup de choses peuvent ne pas se dérouler comme prévu et la même chose s'est produite pour PUBG alors que les développeurs ont décidé de supprimer l'un des véhicules préférés de la foule de la carte de Vikendi.

Depuis son lancement, la communauté PUBG a subi une transformation massive et est l'un des jeux de bataille royale les plus populaires de tous les temps. Les développeurs ne se sont pas arrêtés là car ils ont introduit le jeu sur Xbox One, PS4 et mobile, ce qui en fait un excellent titre multijoueur auquel vous pouvez jouer gratuitement sur les smartphones. Ils continuent à publier de nouvelles cartes, véhicules et armes pour garder les choses intéressantes.

La carte enneigée Vikendi est un excellent ajout par rapport aux cartes sèches et désertiques trouvées dans le jeu jusqu'à présent. La carte rappelle à peu près aux gens comment elle était dans des jeux comme Call of Duty et Battlefield. Afin de faciliter les déplacements des joueurs sur la neige, l'équipe a ajouté un snowbike. Il a l'air fantastique, a un excellent design et est également beaucoup plus rapide sur le terrain.

Snowbike a causé des problèmes de jeu

S'il y a quelque chose de vraiment mauvais à propos de PlayerUnknown Battlegrounds, c'est le moteur de jeu et les mécanismes sur lesquels le jeu a été construit. Propulsé par une petite équipe avec un budget limité, ce n'était pas le titre multijoueur parfait qui a de nombreux problèmes sur la version PC ainsi que sur les consoles.

Cependant, le gameplay maintient les gens engagés. Le Snowbike, selon les joueurs du serveur de test public, PTS, a causé de nombreux problèmes de jeu, notamment des problèmes, des problèmes de performances et la façon dont le vélo fonctionne sur le terrain enneigé.

Les développeurs de PUBG ont annoncé dans leur fil Twitter qu'ils avaient retiré le snowbike à cause de ces problèmes. Il pourrait retrouver son chemin dans le jeu à l'avenir s'il parvient à aplanir tous les problèmes et à le mélanger avec le gameplay. Après tout, étant un jeu compétitif, les joueurs s'attendent à ce qu'il fonctionne très bien sans décalage, des problèmes car chaque mouvement compte pour profiter du dîner de poulet.

Vikendi évolue comme une carte différente avec un tout nouveau gameplay en raison de son terrain et de la façon dont la carte a été conçue. Il est compétitif et devrait être un ajout amusant pour les joueurs PC, même s'il sera également disponible sur toutes les plates-formes, y compris PUBG mobile, où des millions de joueurs se connectent chaque jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

PUBG Players are Disappointed as Crowd Favorite Snowbike is Removed from Vikendi

Playing a game in the public test server or any beta version of a title is bound to have some negative repercussions. A lot of things may not go as planned and the same happened for PUBG as the developers decided to remove one of the crowd favorite vehicles from Vikendi map.

Ever since its launch, the PUBG community has undergone massive transformation and is one of the most popular battle royale games of all time. The developers didn’t stop there as they brought the game to Xbox One, PS4 and mobile making it a great multiplayer title that you could play for free on smartphones. They continue to release new maps, vehicles and weapons to keep things interesting.

The snowy map Vikendi is an excellent addition compared to the dry, desert-like maps found in the game so far. The map pretty much reminds people of how it used to be in games like Call of Duty and Battlefield. In order to make it easier for players to move around snow, the team has added a snowbike. It looks fantastic, has an excellent design and is also much faster on the ground.

Snowbike Caused Gameplay Issues

If there’s something really bad about PlayerUnknown’s Battlegrounds, it is the gameplay engine and mechanics on top of which the game has been built upon. Powered by a small team with a limited budget, it wasn’t the perfect multiplayer title that has numerous issues on the PC version as well as on consoles.

However, the gameplay keeps people engaged. The Snowbike, according to players in the Public Test Server, PTS, has caused lots of gameplay issues including glitches, performance issues and the way the bike works in the snowy terrain.

The developers of PUBG announced in their Twitter feed that they have removed the snowbike because of these issues. It might find its way back into the game in future if they manage to iron out all the issues and blend it with the gameplay. After all, being a competitive game, players expect it to work great with no lag, glitches as every move matters to enjoy the chicken dinner.

Vikendi is evolving as a different map with brand new gameplay due to its terrain and the way the map has been designed. It is competitive and should be a fun addition for PC players even though it will also be available on all platforms including PUBG mobile where millions of gamers login every day.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...