PUBG Mobile obtiendra le mode Zombies en février; L'attendiez-vous?


PUBG Mobile obtiendra le mode Zombies en février; L'attendiez-vous?

PUBG Mobile est l'un des jeux les plus populaires à l'heure actuelle, en dehors de sa vaste base de fans sur PC et Xbox One. L'exclusivité chronométrée pour la console Xbox a pris fin et elle est également disponible sur PlayStation 4 maintenant. Lorsque les développeurs de jeux Tencent se sont associés à l'équipe Resident Evil 2 pour lancer un mode zombie, il était évident qu'ils allaient éventuellement le proposer sur toutes les plateformes.

Comme son nom l'indique, le mode Zombie qui devrait être déployé sur les mobiles dans le cadre de la mise à jour 0.11.0 apportera des zombies à tuer. Si vous avez déjà joué à un mode similaire dans la série Call of Duty Black Ops, cela ne devrait pas être très différent. Vous pouvez faire équipe avec vos amis, créer des escouades et tuer des vagues de zombies les unes après les autres, mais la survie ne sera pas facile.

Nommé comme la fonctionnalité PUBG Mobile Squad, vous devez non seulement tuer des zombies avec votre équipe, mais également garder un œil sur les autres équipes qui pourraient essayer de vous tuer. Ce sera un mode difficile qui ne ressemble à aucun autre, car même le titre AAA Call of Duty Black Ops ne vous opposera pas à plusieurs équipes et zombies en même temps.

PUBG Mobile

Mode Zombies et rapports PUBG

L'information a été confirmée par Mr Ghost Gaming, un Youtuber populaire qui a confirmé que le mode Zombies sera disponible sur PUBG Mobile à partir du 10 février dans le cadre de la mise à jour 0.11.0. Cela se fait en association avec Capcom et Resident Evil 2, le jeu nouvellement lancé.

Outre cette mise à jour, les développeurs ont également déployé une nouvelle mise à jour pour PUBG application qui vous permet de savoir chaque fois que vous tuez un streamer Twitch. Après tout, ils ont une énorme base de fans et des centaines de personnes les regardent en direct tous les jours. Lorsque vous tuez quelqu'un qui est si populaire, cela peut être ajouté en tant que réussite à votre rapport PUBG.

Le rapport ne fonctionne que pendant 14 jours et il montre non seulement lorsque vous tuez un streamer, mais il garde également une trace lorsque vous êtes tué par un streamer. L'application ne fonctionne que sur la version PC du jeu et elle utilise une API pour suivre tout cela, y compris vos performances et garder une trace de votre capacité à tuer ou à vous faire tuer par un streamer Twitch. Il peut être lancé ou non pour l'édition PS4 ou Xbox One, car il nécessite un certain codage afin de garder une trace de ces détails minutieux parmi les joueurs de chaque jeu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

PUBG Mobile will Get Zombies Mode in February; Have you been waiting for it?

PUBG Mobile is one of the most popular games right now apart from its extensive fanbase on PC and Xbox One. The timed exclusive for the Xbox console ended and it is also available on the PlayStation 4 now. When the developers Tencent games associated themselves with Resident Evil 2 team to launch a zombie mode, it was evident that they were going to eventually bring it to all platforms.

As the name suggests, the Zombie mode which is expected to be rolled out to mobiles as part of 0.11.0 update will bring in zombies to kill. If you have already played similar mode in Call of Duty Black Ops series, this shouldn’t be much different. You can team up with your friends, create squads and kill waves of zombies one after the other but survival is not going to be easy.

Named as the PUBG Mobile Squad feature, you should not only kill zombies with your squad but also keep an eye out for other squads who might try to kill you. It is going to be a challenging mode unlike no other because even the AAA title Call of Duty Black Ops doesn’t pit you against multiple teams and zombies at the same time.

PUBG Mobile

Zombies Mode and PUBG Reports

The information was confirmed by Mr Ghost Gaming, a popular Youtuber who confirmed that Zombies Mode will be available on PUBG Mobile from Feb 10th onwards as part of the 0.11.0 update. It is being done in association with Capcom and Resident Evil 2, the newly launched game.

Apart from this update, the developers have also rolled out a new update for PUBG app which lets you know every time you kill a Twitch streamer. After all, they have a huge fan base and hundreds of people watch them live every day. When you kill someone who is so popular, it can be added as an achievement to your PUBG report.

The report works only for 14 days and it not only shows when you kill a streamer but also keeps track when you are killed by a streamer. The app only works on the PC version of the game and it makes use of an API to track all these including your performance and keep track of how good you are at killing or getting killed by a Twitch streamer. It may or may not launch for PS4 or Xbox One edition as it involves some coding to be done in order to keep track of such minute details among players in every game.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply