Mise à jour PS5 et dernières fuites - Annonces clés


Mise à jour PS5 et dernières fuites - Annonces clés

Si vous êtes un joueur, cet article s'avérera certainement intéressant pour vous. Nous avons reçu des nouvelles intéressantes sur la date de sortie du PS5. En même temps, nous n'avons pas oublié l'E3 et nous sommes prêts à partager avec vous tous les détails que nous avons découverts.

Annonces clés

Le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, Shawn Layden est apparu sur un podcast où il a révélé quelques choses. La première était une mauvaise nouvelle pour les fans de PlayStation, car Layden a confirmé le fait que la PS5 ne sera pas révélée pendant l'E3, car il n'y aura «aucune annonce de nouveau matériel».

Dans le podcast, Layden a annoncé qu'il y avait des choses passionnantes sur leur chemin et qu'elles seront révélées pendant l'E3: «Bien sûr, nous aurons des annonces stellaires d'éditeurs tiers et de développeurs indépendants, tous occupés à concevoir de nouvelles expériences innovantes qui fera battre votre cœur et vos émotions s'envoler - que vous jouiez PS4, PS4 Pro ou PS VR. »

Aperçu

Jusqu'à présent, il était difficile de deviner ce que Sony prévoyait en matière de PlayStation. Cependant, il semble que cette année quelque chose de spécial nous ait été préparé. Ce sera la première fois que nous aurons l'occasion de jeter un œil à un aperçu de ce qui est sur le point de se produire.

Le 11 juin, à partir de 6h00, heure du Pacifique, nous aurons un premier aperçu de ce qui va suivre pour PlayStation. Il y aura un spectacle à l'E3 2018, qui aura lieu à Los Angeles, en Californie. Pour ceux qui ne peuvent pas y arriver, PlayStation diffusera le tout en direct sur live.playstation.com, ainsi que sur Facebook, YouTube et Twitch.

Les studios mondiaux de PlayStation nous montreront également un aperçu de quatre des titres à venir: Ghost of Tsushima de Sucker Punch, Marvel's Spiderman de Insomniac Games, Death Stranding de Kojima Productions et The Last of Us Part II de Naughty Dog.

Jeu PS4 non annoncé

Bien que nous sachions déjà que nous découvrirons des choses intéressantes sur divers jeux PS4, il semble qu'il soit également susceptible d'obtenir un nouveau grand titre plus tôt que prévu. Ce jeu inopiné pourrait bientôt sortir sur PlayStation.

La rumeur est apparue après qu'un utilisateur de NeoGaf ait repéré un affichage inhabituel lorsqu'il s'est rendu dans un GameStop local il y a quelques jours. L'affiche, Bryank75 a observé que le magasin annonçait des précommandes pour Gran Turismo 7. Grand Turismo Sport était le dernier jeu GT, et il a été lancé en octobre. Depuis, nous n'avons reçu aucune information sur d'autres nouveaux jeux.

L'utilisateur a également ajouté que des boîtes promotionnelles révélaient que Gran Turismo 7 serait publié en avril 2019. Il semble également qu'il pourrait y avoir une édition spéciale de collection qui viendra avec un vrai casque de course que vous pouvez porter dans la vraie vie.

Pack Twitch Prime # 2 de Fortnite Battle Royale

Nous avons également des nouvelles de Fornite. Le Twitch Prime Pack # 2 de Fortnite Battle Royale est maintenant disponible pour ceux qui sont abonnés à Twitch. Il y a aussi quelques bons cadeaux inclus, tels que la pioche Tenderizer, le True North Back Bling et la tenue Traillblazer. Les joueurs pourront également choisir l'émote Battle Royale Freestyling.

Le pack Twitch Prime d'origine n'est plus disponible pour les abonnés car il a été remplacé par le premier pack Twitch Prime. Si vous ne savez pas comment accéder à ce contenu, vous devriez pouvoir trouver des didacticiels en ligne.

Sony ne regardera plus l'avenir

Jusqu'à présent, les conférences Sony E3 nous offraient également quelques détails sur ce qui s'en vient. Cependant, il semble que cette fois, Sony n'ira pas plus loin que la gamme AAA existante. Si nous devions analyser cela, cela pourrait révéler que les jeux propriétaires se terminent car une nouvelle génération de consoles est en train de se produire.

En fait, si nous analysons les dates des jeux à venir, nous pouvons voir que Spider-Man sortira cette année, Days Gone apparaîtra en 2019, et Ghost of Tsushima, The Last of Us Part 2 et Death Stranding sont censés couvrir fin 2019.

Cela pourrait être le signe que nous publierons une toute nouvelle console en 2020. Si l'on en croit les experts et les analystes, c'est tout à fait crédible. Digital Foundry a également suggéré 2020 comme date de sortie possible pour PlayStation 5.

La raison pour laquelle nous ne verrons pas la PS5 de sitôt est que PS4 continue d'être très rentable. "Sony gagne tellement d'argent avec la PS4 que je pense qu'ils continueront à la traire tant qu'ils pourront la traire", a expliqué Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities.

«Je pense que l'extension naturelle de cela est que la PS4 Pro devient la PS4 par défaut, et ils font baisser ce prix à 250 $ quand ils le peuvent et ils continuent à le vendre - une tonne de ceux-ci. La PS5 sera probablement leur véritable appareil 4K, et j'ai donc l'impression qu'ils ne lanceront pas la PS5 avant que la dynamique des ventes de la PS4 ne ralentisse, et ce n'est tout simplement pas le cas. il a ensuite ajouté.

Par conséquent, si les ventes de PS4 ralentissent en 2019, il est possible que nous voyions une sortie en 2020. Cependant, pour le moment, la PS4 continue d'être très populaire sur le marché et Sony tentera probablement d'en profiter.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

PS5 Update and Latest Leaks – Key Announcements

If you are a gamer, then this article will definitely prove to be interesting for you. We have received some interesting news about the release date of the PS5. At the same time, we have not forgotten about the E3 and we are ready to share with you all the details that we have discovered.

Key announcements

The chairman of Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, Shawn Layden appeared on a podcast where he revealed a couple of things. The first one was a bad news for the PlayStation fans, as Layden confirmed the fact that PS5 won’t be revealed during E3, as there will be “no new hardware announcement”

In the podcast Layden announced that there are some exciting things on their way and they will be revealed during E3: “Of course, we’ll have stellar announcements from third-party publishers and independent developers, who are all busy devising innovative new experiences that will make your heart race and your emotions soar — whether you’re playing on PS4, PS4 Pro, or PS VR.”

Sneak peek

Until now, it was hard to guess what Sony was planning when it comes to PlayStation. However, it appears that this year something special was prepared for us. This will be the first time we have a chance to take a look at a preview of what is about to come.

On June 11, from 6:00 pm Pacific Time we will get an early glimpse of what will come next for PlayStation. There will be a show at E3 2018, which will take place in Los Angeles, California. For those who cannot get there, PlayStation will broadcast the entire thing live on live.playstation.com, as well as Facebook, YouTube, and Twitch.

PlayStation’s Worldwide Studios will also show us a sneak peek of four of the upcoming titles: Ghost of Tsushima from Sucker Punch, Marvel’s Spiderman from Insomniac Games, Death Stranding from Kojima Productions and The Last of Us Part II from Naughty Dog.

Unannounced PS4 game

While we already know that we will find out some interesting things about various PS4 games, it appears that it is also likely to get a new big title earlier than expected. This unannounced game might be released on the PlayStation soon enough.

The rumor appeared after a NeoGaf user spotted an unusual display when he went to a local GameStop a few days ago. The poster, Bryank75 observed that the store was advertising pre-orders for Gran Turismo 7. Grand Turismo Sport was the latest GT game, and it was launched back in October. Since then, we did not receive any information about other new game.

The user also added that promotional boxes revealed that Gran Turismo 7 would be released in April 2019. It also appears that there might be a special collector’s edition that will come with a real racing helmet that you can wear in real life.

Fortnite Battle Royale’s Twitch Prime Pack #2

We also have some news about Fornite. Fortnite Battle Royale’s Twitch Prime Pack #2 is now available for those who are Twitch subscribers. There are also some nice freebies included, such as the Tenderizer Pickaxe, the True North Back Bling, and the Traillblazer outfit. Players will also be able to pick the Battle Royale Freestyling’ Emote.

The original Twitch Prime Pack is no longer available for subscribers as it has been replaced by the first Twitch Prime Pack. If you are not sure how to access this content you should be able to find tutorials online.

Sony won’t look at the future anymore

Until now Sony E3 conferences used to offer us some details about what is coming up as well. However, it appears that this time Sony won’t go further than the existing AAA lineup. If we were to analyze this, it might reveal that first-party games are winding down because a new console generation is coming up.

In fact, if we analyze the dates for the upcoming games we can see that Spider-Man will come out this year, Days Gone will appear in 2019, and Ghost of Tsushima, The Last of Us Part 2 and Death Stranding are supposed to cover the end of 2019.

This could be a sign that we will release a brand new console in 2020. If we were to believe experts and analysts, this is very believable. Digital Foundry also suggested 2020 as a possible release date for PlayStation 5.

The reason why we won’t see PS5 anytime soon is that PS4 continues to be very profitable. “Sony’s making so much money with the PS4 that I think they’ll continue to milk it as long as they can milk it,” explained Wedbush Securities analyst Michael Pachter.

“I think the natural extension of that is the PS4 Pro becomes the default PS4, and they just knock that price down to $250 when they can and they keep selling it — a tonne of those. The PS5 is probably going to be their real 4K device, and so it just feels to me that they’re not going to launch the PS5 until sales momentum for the PS4 slows, and it just hasn’t.” he then added.

Therefore, is the sales for PS4 slow down in 2019, there is a chance that we will see a release in 2020. However, at this moment PS4 continues to be very popular on the market and Sony will probably try to take advantage of that.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...