Advertisment

Mise à jour 4 du micrologiciel PS4.71 disponible avec de nouvelles optimisations du système et des bogues corrigés


Mise à jour 4 du micrologiciel PS4.71 disponible avec de nouvelles optimisations du système et des bogues corrigés

Bonne nouvelle pour les joueurs, vous pouvez maintenant télécharger la mise à jour du micrologiciel 4.71 pour votre PlayStation 4! Avec le fichier de mise à jour, la société a également proposé les notes de mise à jour.

Quoi de neuf?

Avec la nouvelle version, nous allons profiter de nombreuses mises à jour des performances du système. En outre, l'équipe apporte également de nouvelles optimisations du système, de nouvelles options pour le menu Stable, etc. Bien que la société dise cela, on ne sait pas exactement comment ils le font.

La mise à jour pèse 324.8 Mo et vous pouvez l'obtenir avec votre PlayStation 4 sur le site officiel. Théoriquement, tous les utilisateurs devraient obtenir la mise à jour automatiquement, mais au cas où vous rencontriez des problèmes avec elle, vous pouvez toujours la télécharger manuellement et l'installer.

Vous ne trouverez pas vraiment grand-chose dans la mise à jour, sauf pour ce qui a déjà été mentionné. En fait, beaucoup de gens disent que la mise à jour 4.71 ressemble beaucoup à la précédente, mais qu'elle apporte un peu plus de stabilité à la console, ce qui n'est pas non plus quelque chose à négliger. La mise à jour précédente, la 4.70, a causé quelques maux de tête aux utilisateurs, mais Sony leur a assuré que ce ne serait pas le cas avec la mise à jour la plus récente.

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations disponibles sur cette mise à jour, les gens s'attendent à de sérieuses améliorations pour la stabilité et l'optimisation du système, tout comme le disent les notes de mise à jour. De plus, ce qui a attiré l'attention de tout le monde, c'est la possibilité pour l'équipe d'avoir inclus des fonctionnalités cachées. Nous ne savons pas encore quelles pourraient être les fonctionnalités cachées, mais elles seraient probablement vraiment intéressantes.

Vous pouvez garder un œil sur quelques détails supplémentaires sur la mise à jour, mais vous pouvez également essayer de l'installer vous-même pour voir si les mises à niveau sont toujours bonnes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

PS4 Firmware Update 4.71 Available with New System Optimizations and Fixed Bugs

Good news for gamers, now you are able to download the Firmware Update 4.71 for your PlayStation 4! Together with the update file, the company also came up with the patch notes.

What’s New?

With the new version, we are going to enjoy quite a lot of updates to the system performance. Besides, the team is also bringing some new system optimizations, new options for the Stable Menu and so on. Despite the company saying that, it’s not clear how exactly are they doing it.

The update weighs 324.8 Mb and you can get it with your PlayStation 4 from the official website. Theoretically, all the users should get the update automatically, but in case you encounter any issues with it, you can always download it manually and install it.

You won’t really find much in the update except for what was mentioned already. In fact, many people say that the 4.71 update resembles the previous one quite a lot, but it brings some more stability to the console, which is not something to be neglected either. The previous update, the 4.70, brought users a couple of headaches, but Sony ensured them that this is not going to be the case with the most recent update.

Though there isn’t much information available about this update, people are expecting some serious improvements for the stability and system optimization, just like the patch notes say. Moreover, what spiked everybody’s attention was the possibility for the team to have included some hidden features. We don’t know yet what the hidden features might be, but most likely they would be really interesting.

You can keep an eye out for some more details on the update, but you can also try and install it yourself to see if the upgrades are still good.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Samsung Galaxy S7 Available with Flyme OS 6 bringing new fixes

Next Article

Xiaomi Mi Max Gets Android 7.0 Nougat Update with New Improvements

Total
0
Share