Advertisment

Les utilisateurs de PS4 et Xbox One n'aimeront pas la nouvelle mise à jour de GTA 6 Release


Les utilisateurs de PS4 et Xbox One n'aimeront pas la nouvelle mise à jour de GTA 6 Release

Une mise à jour récente concernant le lancement de l'un des jeux vidéo les plus attendus au monde, GTA 6, indique de mauvaises nouvelles pour les utilisateurs de Xbox One et PS4. Au cours des deux dernières semaines, Internet a été inondé de rumeurs selon lesquelles le prochain GTA 6 sera exclusif au matériel de jeu de nouvelle génération uniquement. De plus, le prochain titre de la franchise GTA pourrait être retardé encore plus car il y a des rumeurs selon lesquelles d'autres titres comme RDR 2 pour PC et Bully 2 seraient lancés en premier.

Si la rumeur est vraie, alors la suivante Le jeu Grand Theft Auto ne fonctionnera que sur du matériel de jeu avancé; les goûts de PS5, Xbox Scarlett, PC et Google Stadia. Mais comme il n'y a pas eu de mot officiel à ce sujet de la part de Rockstar Games (la société mère de GTA), les rumeurs doivent être prises avec une pincée de sel, car il n'est pas possible d'exclure complètement une sortie sur PS4 et Xbox One. De nombreux amateurs de jeux ont souligné qu'il serait parfaitement logique que la société mère Take-Two Interactive lance le jeu sur le matériel de la génération actuelle avec la prochaine génération, en particulier si l'on considère la vaste base d'utilisateurs de plus de 100 millions d'utilisateurs de la PS4 et de la Xbox One. .

Pourquoi GTA 6 pourrait être une exclusivité nouvelle génération

De nombreux analystes commerciaux de l'industrie du jeu ont souligné le fait que GTA 6 est au moins dans quelques années de sa sortie, ce qui ne fait qu'augmenter la probabilité qu'il s'agisse d'une affaire exclusive de matériel de nouvelle génération. En fait, dans une récente interview avec le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, de nouvelles informations ont été révélées, ce qui suggère que les projets de jeu à venir de Take-Two seront bien plus impressionnants que tout ce que nous avons encore vu.

Version de GTA 6

Bien que GTA 6 n'ait pas été particulièrement mentionné dans la discussion, il va sans dire que le prochain jeu impliquera les nouveaux graphismes et la technologie de jeu impressionnants discutés par Zelnick dans l'interview. Zelnick a également déclaré que Take-Two a une toute nouvelle génération de consoles qui sera bientôt lancée et que la technologie permettra aux développeurs ainsi qu'aux utilisateurs de faire des choses qui ne pouvaient pas être faites auparavant, et c'est une nouvelle excitante pour les fans du monde entier. le monde.

Le PDG Zelnick a mentionné que de nombreux jeux bénéficieraient de ces technologies graphiques avancées qui permettront des choses comme le lancer de rayons et donneront au gameplay un aspect plus `` live-action '' que jamais. Pour l'instant, il n'est pas certain que Grand Theft Auto, la principale franchise de Take-Two, soit un jeu exclusif de nouvelle génération. Cependant, il obtiendra certainement la mise à niveau vers le matériel de nouvelle génération.

Jusqu'à présent, Rockstar n'a pas dit un mot sur la sortie du jeu, mais cela fait 6 ans que GTA V est sorti, et bien que le dernier opus de la série se porte toujours incroyablement bien, il est grand temps. ils donnent aux fans ce qu'ils attendent patiemment depuis des années à présent. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur la sortie de GTA 6 et gardez les doigts croisés et espérez qu'il fonctionne également sur PS4 et Xbox One.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

PS4 and Xbox One users will not like the new GTA 6 Release update

A recent update regarding the launch of one of the world’s most highly anticipated video games GTA 6 points towards bad news for Xbox One and PS4 users. In the last couple of weeks, the internet has been flooded with rumors that the upcoming GTA 6 will be exclusive to next-gen gaming hardware only. Moreover, The GTA franchise’s next title could be delayed even further because there are rumors of other titles like RDR 2 for PC and Bully 2 launching first.

If the rumor is true, then the next Grand Theft Auto game will run only on advanced gaming hardware; the likes of PS5, Xbox Scarlett, PC, and Google Stadia. But since there has been no official word on the matter from Rockstar Games (GTA’s parent company), the rumors should be taken with a pinch of salt, because it is not possible to completely rule out a release on PS4 and Xbox One. Many gaming enthusiasts have pointed out that it would make perfect sense for parent company Take-Two Interactive to launch the game on current generation hardware along with next-gen, especially when you consider the vast user base of 100 million+ that PS4 and Xbox one have.

Why GTA 6 could be next-gen exclusive

Many business analysts in the gaming industry have pointed out the fact that GTA 6 is at least a couple of years away from its release, which only increases the probability of it being a next-gen hardware exclusive affair. In fact, in a recent interview with Take-Two’s CEO Strauss Zelnick, some new information came to light which suggests that Take-Two’s upcoming gaming projects will be way more impressive than anything we have seen yet.

GTA 6 Release

Although GTA 6 wasn’t particularly mentioned in the discussion, it goes without saying that the upcoming game will involve the impressive new graphics and gameplay technology discussed by Zelnick in the interview. Zelnick also said that Take-Two has a brand new console generation that will be launching soon and that the technology will the developers as well as users to do some things that couldn’t be done before, and that is exciting news for fans all over the world.

CEO Zelnick mentioned that a lot of games would profit from these advanced graphic technologies which will enable things like ray tracing and make the gameplay look more ‘live-action’ than ever. As of now, it isn’t certain whether Take-Two’s leading franchise Grand Theft Auto will be a next-gen hardware exclusive game. However, it will definitely get the upgrade to next-gen hardware.

So far Rockstar hasn’t said a word on the game’s release, but it’s been 6 years since GTA V was released, and although the last installment in the series is still doing amazingly well, it’s high time they give the fans what they patiently been waiting for years now. Stay tuned for more updates on GTA 6’s release and keep your fingers crossed and hope that it runs on PS4 and Xbox One too.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...