Advertisment

Fuite des démonstrations promotionnelles de Google Pixel 4 montrant la fonctionnalité de contrôle gestuel


Fuite des démonstrations promotionnelles de Google Pixel 4 montrant la fonctionnalité de contrôle gestuel

Une nouvelle série de fuites avant le lancement de Google Pixel 4 et 4 XL a été rendue publique. Il s'agit de quelques vidéos que la société utiliserait pour présenter des fonctionnalités clés et spéciales. Ces vidéos peuvent apparaître dans divers médias dans le cadre de la campagne marketing de l'entreprise. Le tweeter noté Evan Blass les a divulgués.

Démonstration de la fonction de déverrouillage de visage 3D

La première vidéo promotionnelle présente deux utilisateurs, un homme et une femme, regardant Google Pixel 4, permettant à un capteur 3D de scanner leurs visages et de les analyser avant de déverrouiller l'appareil. Google a ajouté cette fonctionnalité de déverrouillage de visage pour la première fois dans ses téléphones mobiles et voudrait la voir appréciée par les utilisateurs. Les composants matériels qui se combinera pour faire fonctionner cet aspect sur Google Les Pixel 4 et 4 XL sont un illuminateur, une caméra infrarouge et un projecteur de points. Google espère proposer un déverrouillage de visage très sécurisé.

Lancement de Google Pixel 4 XL

Project Soli Sensor également en vidéo

L'autre vidéo marketing a un utilisateur faisant des gestes avec les mains pour changer la piste musicale en cours de lecture. C'est l'une des nombreuses fonctions du nouveau capteur à puce qui Google a inclus dans Pixel 4 et 4 XL. Le projet Soli est quelque chose sur lequel l'entreprise travaille depuis plus de quatre ans. Il aurait fait quelques improvisations pour améliorer le fonctionnement de la fonctionnalité sur les smartphones. S'il est utilisé à bon escient sur ces appareils, ce serait un hommage aux recherches menées par leur équipe. Certaines fonctions que vous pouvez utiliser à l'aide de gestes de la main incluent la désactivation de la sonnerie du téléphone, le contrôle des médias, l'augmentation / la diminution du volume et le changement de piste. Le seul problème est que tous les acheteurs ne pourront pas utiliser des signes de la main en raison de la réglementation gouvernementale en raison d'une puce radar.

Capteur de mouvement Google Pixel 4

Toutes ces fuites ont créé une certaine excitation au sein de la communauté des utilisateurs et beaucoup ne peuvent pas attendre mardi pour la sortie des téléphones. De nombreux détails ont été révélés sur ces deux smartphones au cours des derniers mois. Peut-être que le prix est un domaine, il n'y a aucune supposition.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature

A fresh set of leaks ahead of the launch of Google Pixel 4 and 4 XL have been made public. They are a couple of videos, which the company would be using for demonstrating key and special features. These videos may appear in various media as part of the company’s marketing campaign. Noted tweeter Evan Blass leaked them.

The 3D Face Unlock Feature Demonstrated

The first promotional video features two users, one male, and one female, looking at Google Pixel 4, allowing a 3D sensor to scan their faces and analyze them before unlocking the device. Google has added this face unlock feature for the first time in its mobile phones and would want to see it being appreciated by users. The hardware components that will combine to make this aspect work on Google Pixel 4 and 4 XL are a flood illuminator, an IR camera, and a dot projector. Google hopes to offer a very secure face unlocking.

Google pixel 4 XL Launch

Project Soli Sensor Also on Video

The other marketing video has a user gesturing with hands to change the music track being played. This is one of several functions of the new chip sensor that Google has included in Pixel 4 and 4 XL. Project Soli is something the company has been working on for over four years. It has reportedly made some improvisations to make the feature work better on smartphones. If it is put to good use on these devices, that would be a tribute to the research put in by their team. Some functions you can operate on them using hand gestures include silencing the phone’s ring, controlling media, increasing/decreasing the volume and changing tracks. The only issue problem is not every buyer will be able to use hand signs due to governmental regulations because of a radar chip in them.

Google pixel 4 Motion sensor

All these leaks have created a certain amount of excitement among the user community and many can’t wait until Tuesday for the release of the phones. A lot of details have been revealed about these two smartphones over the past few months. Possibly the pricing is one area, there are no guesses.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...