Advertisment

Project Fi fonctionne très bien sur la plupart des téléphones


Project Fi fonctionne très bien sur la plupart des téléphones

Google est tout au sujet de projets ambitieux ces jours-ci. La société a accompli plus en 2017 seulement que d'autres dans toute leur carrière. Mais l'une de leurs activités les plus fascinantes est de loin Project Fi. Alors, qu'est-ce que Project Fi exactement? Eh bien, en visitant le site officiel du projet, voici ce qui nous accueille sur la page d'accueil: «Meet Project Fi, un service sans fil de Google. Tous vos appels, SMS et données sur un seul plan simple. » C'est assez simple, mais laissez-nous vous donner quelques détails supplémentaires.

À propos de Project Fi

Project Fi est essentiellement un plan de données mobiles qui vous offre des appels et des SMS nationaux, un accès Internet, ainsi que la possibilité d'ajouter plus de personnes à votre plan et de partager les coûts en famille, en équipe ou autre. Et il est fait pour le Pixel, le Pixel XL, le Nexus 5X et le Nexus 6P. C'est très bien, mais Project Fi semble être une chose assez innovante et intéressante. Pourquoi tout le monde ne devrait-il pas y avoir accès?

Eh bien, bien que Google ne le spécifie pas sur le site officiel de Project Fi (ou ailleurs d'ailleurs), vous pouvez accéder à Project Fi à partir de n'importe quel appareil. Mais vous aurez besoin de l'un des quatre ci-dessus pour l'activer. Project Fi ne peut être activé qu'à partir d'un appareil Pixel ou Nexus (uniquement les deux mentionnés ici), donc si vous connaissez quelqu'un qui en a un, vous pouvez simplement l'emprunter et l'utiliser. Plus loin, Project Fi fonctionne sur n'importe quel appareil avec une connexion GSM.

Alors pourquoi Google ne commercialise-t-il pas Project Fi pour tout le monde? Eh bien, d'une part, Project Fi n'en est encore qu'au début. Il y a quelques ajustements à faire, et Google est connu pour garder tout cela dans la famille au début afin de tout tester correctement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Project Fi Works Great on Most Phones

Google is all about ambitious projects these days. The company has accomplished more in 2017 alone than others have in their entire careers. But by far one of their most fascinating endeavors is Project Fi. So, what is Project Fi exactly? Well, when visiting the official website of the project, here is what greets us on the homepage: “Meet Project Fi, a wireless service from Google. All your calls, texts, and data on one simple plan.” This is pretty straightforward, but let us give you a few more details.

About Project Fi

Project Fi is basically a mobile data plan that offers you domestic calls and text, Internet access, and also the ability to add more people to your plan and share the costs together as a family, team or what have you. And it’s made for the Pixel, the Pixel XL, the Nexus 5X and the Nexus 6P. That’s all fine and well, but Project Fi seems like a pretty innovative and interesting thing. Why shouldn’t everyone be able to have access to it?

Well, although Google doesn’t specify this on the official website for Project Fi (or anywhere else for that matter), you can access Project Fi from just about any device. But you will need one of the aforementioned four to activate it. Project Fi can only be activated from either a Pixel or a Nexus device (just the two mentioned there), so if you know someone who has one you can just borrow their and use it. Further on, Project Fi works on any device with a GSM connection.

So why doesn’t Google market Project Fi for everyone then? Well, for one, Project Fi is still at the beginning. There is a low of tweaking that needs to be done, and Google is known to keep it all in the family at first so as to properly test everything out.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Hayden Hill August 14, 2017
EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...