Advertisment

Fuite des prix de la nouvelle Moto G.Le successeur de la Moto G


Fuite des prix de la nouvelle Moto G.Le successeur de la Moto G

 

Un utilisateur de Facebook a posté une photo de l'emballage du New Moto G.Nous ne savons toujours pas quel sera le nom de cet appareil, mais selon l'utilisateur qui a publié l'image, il s'appelle New Moto G.Bien que nous ne soyons toujours pas confirmés si cette image est légitime ou non. Mais nous avons confirmé que 70,000 XNUMX pièces du nouveau modèle de Moto G ont été importées en Inde, ce qui a été rapporté par le site d'import / export Zauba.

Dans le même temps, les prix de ce nouveau Moto G auraient été divulgués au Brésil. Le rapport publié sur GSMArena affirme que les prix du Moto G2 seront de 999 BRL et que le prix du Moto X + 1 sera de 1,499 XNUMX BRL. Nous savons que les prix des téléphones intelligents au Brésil sont toujours élevés, et si cela est vrai, nous pouvons nous attendre à une baisse des prix dans d'autres pays.

Un autre rapport du Brésil affirme qu'un nouvel inventaire de Moto G2 a été repéré dans l'inventaire d'un détaillant et qu'il avait des options de couleur tout comme le Moto G. Le numéro de modèle du nouveau Moto G ou Moto G2 est XT1069, et cela pourrait varier selon la région comme toujours.

 

Lundi, c'est-à-dire le 1er septembre 2014, Flipkart, qui est le plus grand site de commerce électronique en Inde, a classé Moto G comme en rupture de stock. Et étonnamment, le même jour, un travailleur ou un pronostiqueur a divulgué une image du Moto G2 affirmant que les images avaient été prises dans l'entrepôt de Bangalore de Flipkart.

 

Le Moto G2 et le Moto X + 1 devraient sortir le 4 septembre 2014 à Chicago. Même si cette date est encore à venir, il est bon de voir ces prix et ces images divulgués. Cela donne juste un sentiment complètement différent de celui d'avoir à voir les images de lancement de ces téléphones intelligents.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Prices Leaked Of The New Moto G. The Successor Of Moto G

 

A Facebook user posted a picture of the packing of the New Moto G. We are still not sure what this device will be named, but according to the user who posted the image, it is called New Moto G. Though we are still not confirm whether this image is legit or not. But we have confirmed that 70,000 pieces of the new model of Moto G have been imported in India, which was reported by the import/export website Zauba.

At the same time, the prices of this new Moto G was reported leaked in Brazil. The report that was posted on GSMArena, claims that the prices of the Moto G2 will be BRL999, and the price of Moto X+1 will be BRL1,499. We know that the prices of smart phones in Brazil is always high, and if these are true, then we can expect a price drop in other countries.

Another report from Brazil claims that a new inventory of Moto G2 was spotted in a retailer’s inventory, and that it had color options just like the Moto G. The model number of the new Moto G or Moto G2, is XT1069, and this might vary according to the region as always.

 

On Monday, that is 1st September, 2014, Flipkart, which is the biggest eCommerce website in India listed Moto G as out of stock. And surprisingly, on the same day, a worker, or a tipster leaked an image of the Moto G2 claiming that the images were shot in the Bangalore warehouse of Flipkart.

 

The Moto G2, and the Moto X+1 are expected to be released on September 4, 2014 in Chicago. Even though that date is still yet to come, it is good to see these leaked prices and images. This just gives a completely different feeling that just having to see the launch images of these smart phones.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...