Advertisment

Ordinateurs portables haut de gamme haute performance à des prix abordables


Ordinateurs portables haut de gamme haute performance à des prix abordables

Votre ordinateur portable ne vous offre-t-il pas les performances de premier ordre auxquelles il était habitué? Avez-vous l'intention d'en acheter un récemment? C'est peut-être le bon moment car il y a quelques bonnes affaires. Vous pouvez en choisir un bon à des prix attractifs. Vous devrez étudier les principales spécifications et la caractéristique unique de chaque machine avant de prendre l'appel.

Ordinateur portable haute performance HP 15 i7

Cet ordinateur portable hautes performances HP 15 i7 appartient à la gamme 2019 que la société a lancée et est considéré comme un produit phare. Son écran est de 15.6 pouces et c'est un écran de type LED à écran tactile. La résolution de l'écran est HD, 1366 x 768 pixels. Le processeur exécutant cette machine est le dernier 8th génération Intel Core i7-8565U; sa vitesse d'horloge est de 1.8 GHz. Le processeur est pris en charge par 16 Go de RAM DDR4. Le stockage SSD de 256 Go fourni peut ne pas sembler élevé, mais peut être suffisant pour vos tâches quotidiennes. Le système d'exploitation préchargé avec l'ordinateur portable est l'édition 64 bits de Windows 10 Home.

Cet ordinateur portable hautes performances HP 15 i7 se vend maintenant au détail à 789 $ contre son prix d'origine de 899.46 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable professionnel HD TOSHIBA Tecra 15.6 pouces

Cet ordinateur portable professionnel TOSHIBA Tecra 15.6 pouces est doté d'un écran rétroéclairé par LED et d'une résolution d'écran HD de 1366 x 768 pixels. Il y a le Intel HD Graphics 620 pour booster l'affichage. Il y a le choix entre deux processeurs Intel, le Core i7-7500U et le Core i7-8550U. La RAM est de 8 Go de DDR4, tandis qu'une option DDR16 de 4 Go plus élevée est également disponible. Même le stockage intégré offre la possibilité de choisir entre 256 Go ou 512 Go, tous deux de type SSD. L'ordinateur portable a été fourni avec suffisamment d'emplacements et de ports pour la connectivité. Il est préchargé avec le système d'exploitation Windows 64 Professionnel 10 bits.

Cet ordinateur portable professionnel TOSHIBA Tecra 15.6 pouces coûte 979 $. C'est à un énorme rabais de 42%.

Voir ce lien

One Netbook One Mix 2S Yoga Édition Platine

Un appareil Netbook One Mix 2S Yoga est un mini ordinateur portable ou Ultrabook édition de poche avec un écran tactile IPS de 7 pouces de type smartphone. Il a une résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels. Il ne pèse que 518 grammes et est facile à transporter. Le processeur sous le capot est un puissant 8th chipset Intel Core i7-8500Y capable de cadencer à une vitesse de 3.4 GHz. La RAM et le stockage sont respectivement de 8 Go et 512 Go. Il vous permet de retourner l'écran à 360 °. Vous pouvez donc également l'utiliser comme tablette lorsque vous le souhaitez. Un stylet est fourni en standard avec cet ordinateur portable. Windows 10 Portable est le système d'exploitation.

Cet appareil One Netbook One Mix 2S Yoga se vend à 1229.99 $ en baisse de 26% par rapport à 1549.78 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Premium High Performance Laptops at Affordable Deal Prices

Is your laptop not giving you the top-class performance it used to? Have you been planning on buying one recently? This might be the right time since there are a few good deals. You may pick up a good one at attractive pricing. You will need to study the key specifications and the unique feature each machine comes with before taking the call.

HP 15 i7 High-Performance Laptop

This HP 15 i7 high-performance laptop is from the 2019 range that the company has launched and is considered a flagship product. Its display is 15.6-inches and it’s a Touchscreen LED type display. The screen resolution is HD, 1366 x 768 pixels. The processor running this machine is the latest 8th generation Intel Core i7-8565U; its clocking speed is 1.8 GHz. The processor gets support from 16 GB DDR4 RAM. The 256 GB SSD storage provided may not sound high but may be sufficient for your daily chores. The OS preloaded with the laptop is the 64-bit Windows 10 Home edition.

This HP 15 i7 high-performance laptop is now retailing at $789 against its original price of $899.46.

See this Link

TOSHIBA Tecra 15.6-inch HD Business Laptop

This TOSHIBA Tecra 15.6-inch business laptop comes with an LED-backlit display and HD screen resolution of 1366 x 768 pixels. There is the Intel HD Graphics 620 to boost the display. There is a choice between two Intel processors, the Core i7-7500U and the Core i7-8550U. RAM is 8 GB DDR4 while a higher 16 GB DDR4 option too is available. Even the onboard storage comes with the option of choosing from 256 GB or 512 GB, both SSD type. The laptop has been provided with sufficient slots and ports for connectivity. It comes preloaded with the 64-bit Windows 10 Professional edition OS.

This TOSHIBA Tecra 15.6-inch business laptop carries a price of $979. This is at a huge discount of 42%.

See this Link

One Netbook One Mix 2S Yoga Platinum Edition

One Netbook One Mix 2S Yoga device is a pocket edition mini laptop or Ultrabook with a smartphone-like 7-inch IPS Touchscreen display. It has a full HD 1920 x 1200 pixels resolution. It weighs as little as 518 grams and is easy to carry around. The processor under the hood is a powerful 8th generation Intel Core i7-8500Y chipset capable of clocking a speed of 3.4 GHz. RAM and storage are 8 GB and 512 GB respectively. It allows you to flip the screen 360°. So you can use this as a tablet too when desired. There is a Stylus Pen included as standard supply with this laptop. Windows 10 Portable is the OS.

This One Netbook One Mix 2S Yoga device is selling at $1229.99 down 26% from $1549.78.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...