Les offres de pré-saison sur les ordinateurs portables HP et Dell sont ici


Les offres de pré-saison sur les ordinateurs portables HP et Dell sont ici

Les fabricants d'ordinateurs portables essaient de désigner leurs produits dans diverses catégories telles que les ordinateurs portables de jeu et les ordinateurs portables professionnels. Ces machines comportent certaines caractéristiques spéciales pour être classées de cette façon. Ils peuvent cependant offrir les mêmes fonctionnalités qu'un ordinateur portable standard. Même si vous ne jouez pas à des jeux ou n'utilisez pas votre ordinateur portable au bureau, vous pouvez toujours utiliser un ordinateur portable de jeu ou professionnel pour d'autres activités.

Ordinateur portable professionnel HP Elitebook 840 G5 14 pouces

Cet ordinateur portable professionnel HP Elitebook 840 G5 14 pouces arbore un écran Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il dispose d'une fonction de visualisation ultra grand angle. Le processeur au cœur de cet ordinateur portable est le 8th chipset Intel double cœur i7-8550U avec une vitesse d'horloge de 1.80 GHz. Une prise en charge sous la forme de 16 Go de RAM DDR4 et de 512 Go de stockage SSD M.2PCleNEMe est disponible. Il existe suffisamment de ports et d'options de connectivité. Le système d'exploitation préchargé est Windows 10 Professional Edition. Si vous achetez cet ordinateur portable maintenant, HP vous offre une garantie jusqu'en juin 2022, soit près de 3 ans.

Cet ordinateur portable professionnel 840 pouces HP Elitebook 5 G14 est vendu à 1,299.98 $, soit 14% de réduction sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu Dell G5 5587 15.6 pouces

Cet ordinateur portable de jeu Dell G5 5587 est livré avec un écran de 15.6 pouces, rétroéclairé par des ampoules LED. C'est un écran de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels. Le processeur est le dernier Intel Core i7-8750H et sa vitesse d'horloge est de 2.20 GHz. 16 Go de RAM sont livrés dans deux cartes de 8 Go chacune, toutes deux DDR4. Pour le stockage, un SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To sont disponibles. La fonction graphique est gérée par une carte graphique NVIDIA GTX 1050Ti. Le clavier est rétroéclairé et les options de connectivité sont complètes. Le système d'exploitation Windows 64 Home Edition 10 bits est préchargé.

Cet ordinateur portable de jeu Dell G5 5587 peut être le vôtre pour 1049.99 $, 23% de réduction par rapport au prix initial de 1291.48 $.

Voir ce lien

Portable Dell G5 15 5590

La taille d'affichage de cet ordinateur portable Dell G5 5590 est de 15.6 pouces et est alimenté par un 8th Processeur Intel Core i5-8300H. Le département graphique est pris en charge par un coprocesseur graphique NVIDIA GeForce GTX 1050Ti. 8 Go est le support RAM et la mémoire a deux composants, 128 Go SSD + 1 TB HDD. Il n'y a pas de lecteur CD / DVD sur cette machine. Le système d'exploitation préchargé est l'édition Windows 10 Home.

Cet ordinateur portable Dell 15 5590 a une offre actuelle de 699 $, en baisse par rapport au prix initial de 849.99 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Pre-Season Offers on HP and Dell Laptops are Here

Manufacturers of laptops try and designate their products in various categories such as gaming laptops and business laptops. These machines do carry certain special features in them to be classified this way. They can, however, offer the same functionalities of a standard laptop. Even if you are not playing games or using your laptop in the office, you can always use a gaming or business laptop for other activities as well.

HP Elitebook 840 G5 14-Inch Business Laptop

This HP Elitebook 840 G5 14-inch business laptop sports a Full HD display with 1920 x 1080 pixels resolution. It has an ultra-wide-angle viewing feature. The processor in the heart of this laptop is the 8th generation Intel dual-core i7-8550U chipset with a clocking speed of 1.80GHz. Support in the form of 16 GB DDR4 RAM and 512 GB M.2PCleNEMe SSD storage is available. There are sufficient connectivity ports and options. The preloaded OS is the Windows 10 Professional Edition. If you purchase this laptop now, HP offers you warranty up to June 2022, almost 3 years.

This HP Elitebook 840 G5 14-inch business laptop is sold at $1,299.98, 14% off the original price.

See this Link

Dell G5 5587 15.6-Inch Gaming Laptop

This Dell G5 5587 gaming laptop comes with a 15.6-inch display, which is backlit by LED bulbs. It’s a Full HD 1920 x 1080 pixels resolution screen. The processor is the latest Intel Core i7-8750H and its clocking speed is 2.20GHz. 16 GB RAM comes in two cards of 8 GB each, both DDR4. For storage, 256 GB SSD and 1 TB HDD are available. The graphics function is handled through an NVIDIA GTX 1050Ti graphics card. The keyboard is backlit and the connectivity options are complete. 64-bit Windows 10 Home Edition OS comes preloaded.

This Dell G5 5587 gaming laptop can be yours for $1049.99, 23% off from the original price of $1291.48.

See this Link

Dell G5 15 5590 Laptop

This Dell G5 5590 laptop’s display size is 15.6 inches and gets powered by an 8th generation Intel Core i5-8300H processor. The graphics department is catered to by an NVIDIA GeForce GTX 1050Ti graphics co-processor. 8 GB is the RAM support and memory has two components, 128 GB SSD + 1 TB HDD. There is no CD/DVD drive on this machine. The preloaded OS is the Windows 10 Home edition.

This Dell 15 5590 laptop has a current deal going at $699, down from the original price of $849.99.

See this Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Samsung Galaxy S11

Samsung Galaxy S11 to feature a 108 MP Camera with 5X Zoom

Next Article
iPadOS 13.1

New 2020 iPhone Prototype with Thin Bezels and No Notch Leaked

Total
0
Share