Advertisment

Comment pré-commander Samsung Galaxy S9 et S9 +


Comment pré-commander Samsung Galaxy S9 et S9 +

Les très attendus Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + sont annoncés. Avec des fonctionnalités étonnantes et une interface utilisateur sympa, ces deux téléphones devraient prendre d'assaut l'industrie et pourraient également fournir une concurrence indispensable au iPhone X et Google Pixel 2.

Les gens attendent juste de mettre la main sur le nouveau téléphone, mais devront attendre un peu avant que les téléphones arrivent dans les magasins. Samsung a annoncé sur son site Web que les clients peuvent précommander l'appareil en ligne et réserver leur téléphone dès maintenant.

Cet article vous expliquera comment précommander les Samsung Galaxy S9 et S9 +.

Voir aussi: Meilleures caractéristiques du Samsung Galaxy S9

Quand le téléphone est-il disponible à l'achat?

Il a été annoncé que l'appareil sera disponible en précommande à partir du 2 marsnd À partir de. Le marathon de précommande devrait commencer à 12 h 01 HE. Le téléphone vous parviendra dans les 14 jours ouvrables suivant la date d'achat.

Comment pouvez-vous pré-commander le téléphone?

Les Samsung Galaxy S9 et S9 + sont disponibles sur les canaux en ligne et hors ligne de Samsung.

  • Pour l'option en ligne, voici l'adresse du magasin Samsung: https://shop.samsung.com pour terminer votre réservation.
  • Vous devrez entrer des détails spécifiques tels que le nom, l'ID de messagerie, l'adresse, la préférence de couleur du téléphone, etc. pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Une fois les détails saisis, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
  • Les téléphones déverrouillés sont disponibles au prix total de 719.99 USD pour le S9 et de 839.99 USD pour le S9 + ou à 30 USD par mois pour le S9 et à 35 USD pour le S9 +, pour les deux prochaines années.
  • Les téléphones sont également disponibles sur une offre de précommande proposée par divers opérateurs de téléphonie mobile tels que AT&T, Verizon, T-Mobile et Sprint.
  • Si vous souhaitez pré-réserver votre Samsung Galaxy S9 et S9 + via le canal hors ligne, vous devrez vous inscrire à l'aide de l'application de pré-réservation disponible dans l'un des points de vente. Ils seront disponibles à partir de lundi.

Combien vous coûteront les Samsung Galaxy S9 et S9 +?

Comment pré-commander Samsung Galaxy S9 et S9 +

Le prix de base d'un Samsung Galaxy S9 est fixé à 719.99 USD aux États-Unis, tandis que le Galaxy S9 + est disponible au prix de 839.99 USD. Les prix mentionnés ci-dessus sont aux États-Unis uniquement. Les détails exacts des prix des deux téléphones devraient être annoncés avec l'événement de lancement du Samsung Galaxy S9 et du Galaxy S9 +.

 

Samsung Galaxy S9 Caractéristiques

La taille de l'écran du Galaxy S9 se compose d'un écran QHD + Curved Super AMOLED 5.8: 18.5 de 9 pouces avec des couleurs à couper le souffle. Le téléphone est également alimenté par une puissante RAM de 4 Go. Vient maintenant la partie intéressante. Le Galaxy S9 dispose de l'un des meilleurs appareils photo, d'une puissante caméra arrière de 12 mégapixels avec OIS et ouverture f / 1.5 et f / 2.4. Il dispose également d'une caméra frontale autofocus de 8 mégapixels avec capteur f / 1.7. Le téléphone est disponible dans un certain nombre de variantes de mémoire allant de 64 Go à 256 Go. Il prend également en charge 400 Go de mémoire extensible. Il est également soutenu par une batterie de 3000 mAh qui pourrait durer des jours.

Spécifications du Samsung Galaxy S9 +

Le terme plus grand et mieux s'applique au Galaxy S9 +. Le téléphone dispose d'un écran QHD + Curved Super AMOLED 6.2: 18.5 de 9 pouces. En Inde, le téléphone est alimenté par le SoC Samsung Exynos 9810, avec quatre cœurs cadencés à 2.7 GHz et les quatre autres cœurs cadencés à environ 1.7 GHz. Le Galaxy S9 + est livré avec une RAM de 6 Go, ce qui en fait un téléphone très puissant. Il dispose également d'une configuration à double caméra frontale avec un objectif autofocus SuperSpeed ​​Dual Pixel 12 mégapixels et ce dernier étant un téléobjectif avec un capteur autofocus f / 12 de 2.4 mégapixels.

La meilleure partie des deux téléphones est qu'ils sont à la fois étanches à la poussière et à l'eau.

Verdict final

Ce sont quelques-uns des meilleurs téléphones du moment. Pré-réservez votre Samsung Galaxy S9 ou Galaxy S9 + dès aujourd'hui!

Voir aussi: Meilleures meilleures tablettes Android de 2018

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Pre-Order Samsung Galaxy S9 and S9+

The much-awaited Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are announced. With amazing features and a cool user interface, these two phones are expected to take the industry by storm and could also provide some much-needed competition to the iPhone X and Google Pixel 2.

People are just waiting to get their hands on the new phone but will have to wait for a little while before the phones hit the stores. Samsung announced on its website that customers can pre-order the device online and book their phone now.

This article will give you a head up on how to pre-order Samsung Galaxy S9 and S9+.

See also: Top Best Features Of Samsung Galaxy S9

When is the phone available for purchase?

It was announced that the device will be available for pre-order from March 2nd onwards. The pre-order marathon is expected to start at 12:01 am ET. The phone will reach you within 14 working days from the date of purchase.

How can you pre-order the phone?

Samsung Galaxy S9 and S9+ are available on Samsung’s online and offline channels.

  • For the online option, here is the address of the Samsung store: https://shop.samsung.com to complete your booking.
  • You will have to enter specific details such as name, email ID, address, color preference of phone, etc. to name a few.
  • Once the details have been entered, a confirmation email will be sent to you.
  • The unlocked phones are available at a full pay price of USD719.99 for S9 and USD 839.99 for S9+ or at USD 30 per month for the S9 and USD 35 for the S9+, for the next two years.
  • The phones are also available on a pre-order deal offered by various mobile carriers such as AT&T, Verizon, T-Mobile, and Sprint.
  • If you wish to pre-book your Samsung Galaxy S9 and S9+ by means of the offline channel, you will have to register using the pre-book app available at any of the outlets. They will be available from Monday onwards.

How much will the Samsung Galaxy S9 and S9+ cost you?

How To Pre-Order Samsung Galaxy S9 and S9+

The basic price for a Samsung Galaxy S9 is set at USD 719.99 in the United States, whereas the Galaxy S9+ is available at a price of USD 839.99. The above-mentioned prices are in the United States only. The exact pricing details of both the phones are expected to be announced along with launch event of the Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+.

 

Samsung Galaxy S9 Specifications

The screen size of the Galaxy S9 consists of a 5.8-inch QHD+ Curved Super AMOLED 18.5:9 display with breathtaking colors. The phone is also powered by a powerful 4GB RAM. Now comes the interesting part. The Galaxy S9 features one of the best cameras, a powerful 12-megapixel rear camera with OIS and f/1.5 and f/2.4 aperture. It also has an 8-megapixel autofocus front camera with a f/1.7 sensor. The phone is available in a number of memory variants ranging from 64 GB to 256 GB. It also supports 400 GB extendable memory. It is also backed by a 3000 mAh battery which could go for days altogether.

Samsung Galaxy S9+ Specifications

The term bigger and better applies to the Galaxy S9+. The phone features a 6.2-inch QHD+ Curved Super AMOLED 18.5:9 display. In India, the phone is powered by the Samsung Exynos 9810 SoC, with four cores clocked at 2.7GHz and the other four cores clocked at about 1.7GHz. The Galaxy S9+ comes with a 6GB RAM, making it a very powerful phone. It also features a cool dual front camera setup with a SuperSpeed Dual Pixel 12-megapixel autofocus lens and the latter being a telephoto lens with a 12-megapixel autofocus f/2.4 sensor.

The best part about of both the phones is that they are both dust and waterproof.

Final Verdict

These are some of the best phones at the moment. Pre-book your Samsung Galaxy S9 or Galaxy S9+ today!

See also: Top Best Android Tablets of 2018

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Valerie April 17, 2018
  2. Francois Boucher March 23, 2018
  3. Claudine morin March 21, 2018
Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...