Advertisment

Des ordinateurs portables puissants à prix réduit


Des ordinateurs portables puissants à prix réduit

Plus vous avez de puissance dans vos mains lors de la manipulation d'un ordinateur portable, mieux vous vous sentez en jouant à un jeu ou en créant des conceptions graphiques, etc. L'alimentation d'un ordinateur portable provient du processeur, de ses cœurs et de sa vitesse d'horloge, ainsi que de la prise en charge de la RAM qu'il reçoit. Voici 3 ordinateurs portables en cours et vous serez peut-être sur le point de trouver celui qui vous convient.

Ordinateur portable de jeu Dell G5 5587 15.6 pouces

Cet ordinateur portable de jeu Dell G5 5587 dispose d'un écran de 15.6 pouces de type LED Full HD. La résolution de l'écran est de 1920 x 1080 pixels. Le processeur à l'intérieur est un 8th chipset Intel à six cœurs i7-8750H qui affiche une vitesse de 2.20 GHz. Le CPU peut atteindre une vitesse de 4.10 GHz. La RAM est une SDRAM DDR16 de 2 Go (8 × 2666 Go) à 4 MHz et la capacité de stockage est de 256 Go SSD + 1 To HDD. La Nvidia GTX 1050Ti avec 4 Go de mémoire graphique GDDR5 prendra en charge les activités de jeu. Un clavier rétroéclairé et une multitude de ports de connectivité rendent l'utilisation de cet ordinateur portable immersive. Windows 64 Home 10 bits est le système d'exploitation préchargé.

Cet ordinateur portable de jeu Dell G5 5587 est disponible au prix d'offre de 1049.99 $, une réduction de 23%.

Voir ce lien

Ordinateur portable Apple MacBook Pro Retina MF843LL / A (renouvelé)

Il s'agit d'un ordinateur portable Apple MacBook Pro remis à neuf avec un écran Retina de 13.3 pouces. Le processeur est un Intel Core i7 avec 16 Go de RAM. Le processeur est puissant avec une vitesse d'horloge de 3.1 GHz. 512 Go est la mémoire stare solide. Le macOS 10.14 Mojave est préchargé.

Cet ordinateur portable Apple MacBook Pro Retina MF843LL / A remis à neuf est au prix de 1,258 $, soit 541.99 $ de moins que son prix d'origine de 1799.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu Prostar Clevo NH58RDQ

Cet ordinateur portable de jeu Prostar Clevo NH58RDQ arbore un écran Full HD de 15.6 pouces de type IPS. La résolution de l'écran est de 1920 x 1080 pixels et le taux de rafraîchissement est impressionnant de 144Hz. Le processeur installé est le Intel Core i7-9750H ayant une vitesse d'horloge de 2.60 GHz. Le jeu est aidé avec la NVIDIA GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire graphique GDDR6. 32 Go de DDR4 est la RAM avec 500 Go de SSD NVMe plus 2 To Seagate SSHD. Tous les autres supports tels que le clavier éclairé, les options de connectivité et le système d'exploitation Windows 10 Home sont tous disponibles.

Cet ordinateur portable de jeu Prostar Clevo NH58RDQ se vend 1666.61 $, mais est maintenant proposé à 1529 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Powerful Laptops Going at Discounted Prices

The more power in your hands while handling a laptop, the better you feel playing a game or creating graphic designs and so on. The power to a laptop comes from the processor, its cores and clocking speed as well as the RAM support it receives. Here are 3 laptops under deals and you may be close to finding the right one for you.

Dell G5 5587 15.6-inch Gaming Laptop

This Dell G5 5587 gaming laptop has a 15.6-inch display which is a full HD LED type. The screen resolution is 1920 x 1080 pixels. The processor inside is an 8th generation Intel six-core i7-8750H chipset that clocks a speed of 2.20 GHz. The CPU can go up to a speed of 4.10 GHz. The RAM is a 16 GB (2×8 GB) 2666 MHz DDR4 SDRAM and the storage capacity is 256 GB SSD + 1 TB HDD. Nvidia GTX 1050Ti with 4 GB GDDR5 graphics memory will provide support for gaming activities. A backlit keyboard and a surfeit of connectivity ports make the use of this laptop immersive. 64-bit Windows 10 Home is the preloaded OS.

This Dell G5 5587 gaming laptop is available on the offer price of $1049.99, a discount of 23%.

See this Link

Apple MacBook Pro Retina MF843LL/A Laptop (Renewed)

This is a refurbished Apple MacBook Pro laptop with a 13.3-inch Retina display. The processor is an Intel Core i7 with 16 GB RAM. The processor is powerful with a clocking speed of 3.1 GHz. 512 GB is the solid stare memory. The macOS 10.14 Mojave comes preloaded.

This refurbished Apple MacBook Pro Retina MF843LL/A laptop is priced at $1,258, $541.99 down from its original price of $1799.99.

See this Link

Prostar Clevo NH58RDQ Gaming Laptop

This Prostar Clevo NH58RDQ gaming laptop sports a 15.6-inch full HD display of the IPS type. The screen resolution is 1920 x 1080 pixels and the refresh rate is an impressive 144Hz. The processor fitted is the Intel Core i7-9750H having a clocking speed of 2.60GHz. Gaming is helped with the NVIDIA GeForce RTX 2060 with 6 GB GDDR6 graphics memory. 32 GB DDR4 is the RAM with 500 GB NVMe SSD plus 2TB Seagate SSHD. Al other supports like the illuminated keyboard, connectivity options and Windows 10 Home OS are all available.

This Prostar Clevo NH58RDQ gaming laptop sells for $1666.61 but is now on offer at $1529.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...