Advertisment

Sortie de juin possible pour iPad Pro 10.5 pouces


Sortie de juin possible pour iPad Pro 10.5 pouces

La version 10.5 pouces tant attendue de l'iPad Pro pourrait voir sa propre sortie en juin, selon les dernières fuites. 9to5Mac a partagé un rapport de stock qui aurait été divulgué à un revendeur agréé Apple. Selon l'image publiée, nous voyons un étui à folio Under Armour Gear Metropolis.

L'affaire ne serait pas si importante, s'il n'y avait pas aussi une mention de l'iPad 10.5, ainsi qu'une date en juin 2017. Il faut avouer que cette date s'inscrit parfaitement dans l'événement WWDC (Worldwide Developers Conference) qui aura lieu en juin de cette année.

En attendant l'iPad Pro 10.5

Habituellement, Apple conserve l'événement WWDC uniquement pour l'annonce du logiciel. Cependant, les gens s'attendent à ce qu'il révèle cette année un haut-parleur intelligent qui fonctionne avec l'aide de Siri, donc s'ils font une exception, ne pourraient-ils pas également annoncer le nouvel iPad? Il y a bien cette possibilité, mais il est important de tout prendre avec un grain de sel.

Le boîtier est également mentionné au-dessus de la liste respective, et il semble qu'il deviendra disponible pour la version 12.9 pouces de l'iPad Pro. Nous ne savons pas si l'iPad 10.5 pouces fait référence à la version Pro ou non. Même ainsi, d'après ce qu'il semble, l'affaire Metropolis qui a été divulguée serait compatible avec le clavier intelligent conçu par Apple. À son tour, le clavier intelligent ne peut être utilisé que sur le modèle Pro, ce qui nous fait penser que la liste de 10.5 pouces correspond à l'iPad Pro.

L'iPad ordinaire vient de sortir

  • De plus, le géant de la technologie vient de sortir un iPad ordinaire en mars dernier, il n'aurait donc pas vraiment de sens pour eux de publier une nouvelle taille d'écran si tôt. Dans le même temps, ils n'ont pas actualisé la gamme Pro depuis mars 2016.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Possible June Release for iPad Pro 10.5-inch

The much anticipated 10.5 inches version of the iPad Pro might see its own release in June, according to the most recent leaks. 9to5Mac has shared a leaked stock report that supposedly belongs to an Apple Authorized Reseller. According to the image that was published, we see an Under Armour Gear Metropolis Folio Case.

The case wouldn’t be so important, if there wasn’t also a mention of the iPad 10.5, as well as a date in June 2017. You have to admit that this date ties in perfectly with the WWDC (Worldwide Developers Conference) event that will take place in June this year.

Expecting the iPad Pro 10.5

Usually, Apple keeps the WWDC event only for software announcement. However, people are expecting it to reveal this year a smart speaker that runs with the help of Siri, so if they are making an exception, couldn’t they also announce the new iPad? There is indeed this possibility, but it is important to take everything with a grain of salt.

The case is also mentioned above the respective listing, and it seems that it will become available for the 12.9 inches version of the iPad Pro. We don’t know whether the 10.5 inches iPad refers to the Pro version or not. Even so, from what it seems the Metropolis case that was leaked would be compatible with the Smart Keyboard designed by Apple. In turn, the Smart Keyboard can only be used on the Pro model, which makes us think that the 10.5 inches listing reefers to the iPad Pro.

Regular iPad Has Just Been Released

  • Furthermore, the tech giant has just released a regular iPad last March, so it wouldn’t really make sense for them to release a new screen size so soon. At the same time, they did not refresh the Pro line since March 2016.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Possible June Release for iPad Pro 10.5-inch