Possibilité de Jailbreak iOS 10.3.2 pour arriver


Possibilité de Jailbreak iOS 10.3.2 pour arriver

Vous attendiez-vous au jailbreak iOS 10.3.2? Ensuite, il y a peut-être quelque chose à espérer, à savoir une solution dans ce domaine.

Une nouvelle pièce

Nous savons déjà qu'Apple publie des correctifs de sécurité avec chaque nouvelle version d'iOS. En tant que tels, ils prennent en charge de nombreuses vulnérabilités de sécurité. Cela signifie que les individus ne sont plus en mesure d'exploiter les vulnérabilités et d'exécuter du code malveillant. Un exemple d'une telle version est iOS 10.3.3, qui se concentre simplement sur la correction des correctifs de sécurité et la correction des bogues.

Par exemple, une vulnérabilité dont les gens pouvaient profiter était celle de libxpc. Cela permet aux utilisateurs d'exécuter du code arbitraire qui leur a valu des privilèges système complets.

Une vulnérabilité dangereuse

La passerelle libxpc a été découverte par Ian Beer du Project Zero de Google. Il peut être adapté de manière à faire un jailbreak fonctionnel. En tant que tel, si vous souhaitez profiter du jailbreak, vous devez vous dépêcher et passer à iOS 10.3.2 tant que vous le pouvez encore.

Pourquoi se dépêcher? Parce qu'une fois qu'Apple cessera de prendre en charge la version iOS 10.3.2, vous ne pourrez plus revenir du tout à une autre version. Il existe de nombreux guides disponibles en ligne qui vous montrent comment rétrograder. De plus, beaucoup de gens se précipitent pour le faire pour utiliser le jailbreak, car il est évident que vous pouvez le faire.

Quelqu'un peut-il en profiter?

Ce qui n'est pas clair à ce stade, c'est si le jailbreak iOS 10.3.2 sera disponible pour tout utilisateur régulier. Actuellement, il peut y avoir un jailbreak en tant qu'adaptateur pour une solution faite par des développeurs. Même ainsi, les gens espèrent toujours pouvoir obtenir la version.

Cela pourrait même être le dernier jailbreak Apple de tous les temps. De nombreux experts ont montré que c'est une industrie en voie de disparition, avec de moins en moins de personnes intéressées par la modification de leurs versions iOS.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Possible iOS 10.3.2 Jailbreak to Arrive

Have you been expecting the iOS 10.3.2 jailbreak? Then there might be something to hope for, namely a solution in this field.

A New Patch

We already know that Apple releases security patches together with every new iOS release. As such, they take care of plenty of security vulnerabilities. This means that individuals are not able anymore to exploit the vulnerabilities and run any malicious code. One example of such a release is iOS 10.3.3, which centers simply on patching security fixes and fixing bugs.

For instance, one vulnerability that people could take advantage of was the libxpc one. This lets people run arbitrary code that gained them complete system privileges.

A Dangerous Vulnerability

The libxpc gateway was discovered by Ian Beer from Google’s Project Zero. It can be adapted in such a way so as to make a working jailbreak. As such, if you want to get to enjoy the jailbreak, you should hurry and downgrade to iOS 10.3.2 while you still can.

Why hurry? Because once Apple will stop supporting the iOS 10.3.2 version, you can’t go back to another version at all. There are plenty of guides available online that show you how to downgrade. Moreover, many people are rushing to do that in order to use the jailbreak, since it’s obvious that you can do it.

Can Anybody Benefit It?

What’s unclear at this point is whether the iOS 10.3.2 jailbreak will be available for any regular user. Currently, there can be a jailbreak as an adapter for a solution made by developers. Even so, people are still hoping they can get the version.

This might even be the last Apple jailbreak ever. Many experts have shown that it’s a dying industry, with less and less people interested in modifying their iOS versions.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *