Advertisment

Polaroid I-1 est un appareil photo pour une nouvelle génération d'utilisateurs


Polaroid I-1 est un appareil photo pour une nouvelle génération d'utilisateurs

Bien que des décennies se soient écoulées depuis qu'un appareil photo Polaroid était une création à la mode, avec l'aide de l'appareil photo I-1, tout cela pourrait changer.

Dans le passé, il y avait de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouviez investir de l'argent dans un appareil photo Polaroid. La caractéristique la plus intéressante était que les photographies pouvaient être imprimées immédiatement après avoir été capturées. De toute évidence, la qualité n'a pas toujours été spectaculaire, mais ce détail n'a pas d'importance.

La fascination pour les appareils photo instantanés Polaroid existe toujours aujourd'hui et l'équipe derrière «The Impossible Project» vise à la ramener à travers l'appareil photo I-1. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, le nouvel appareil photo a beaucoup en commun avec l'appareil photo Polaroid classique, y compris des fonctionnalités de conception, mais comprend également des fonctionnalités avancées telles que la possibilité d'interagir avec un smartphone.

le-projet-impossible-i-1-appareil-photo-instantané-polaroid-1

Disponible à l'achat à partir du 10 mai, l'appareil photo I-1 de The Impossible Project est fascinant par son design simple et le fait qu'il parvient à rester compatible avec les films classiques Polaroid de type 600 si vous en avez chez vous. La partie la plus intéressante de l'équation est la connectivité Bluetooth. Grâce à la connectivité Bluetooth via une application pour smartphone, vous pouvez déclencher pour capturer l'image, vous pouvez régler la vitesse d'obturation, l'ouverture, le flash et plus encore. Même charger la batterie de l'appareil photo n'est plus une source de stress car vous pouvez la charger via un microUSB, comme n'importe quel autre smartphone moderne.

Si vous vous inquiétez de la disponibilité de films compatibles avec l'appareil photo I-1, ce n'est pas un problème. Les films Type 600 de The Impossible Project sont relativement faciles à acheter et peuvent être commandés en ligne. Le seul problème avec ce gadget, si on peut l'appeler ainsi, c'est qu'il garde le prix de 300 $. Étant donné que vous pouvez trouver d'anciens appareils photo Polaroid à un quart de ce prix, il vous suffit de décider de l'utilité des éléments de connectivité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Polaroid I-1 Is A Camera For A New Generation Of Users

Although decades have passed since a Polaroid camera was a fashionable creation, with the help of the I-1 camera, this could all change.

In the past, there were many reasons why you could invest money in a Polaroid camera. The most attractive feature was that the photographs could be printed immediately after being captured. Clearly, the quality was not always spectacular, but this detail does not matter.

The fascination for the Polaroid instant cameras still exists today and the team behind “The Impossible Project” aims to bring it back through the I-1 Camera. As you can see from the image below, the new camera has much in common with the classic Polaroid camera, including design features, but also includes advanced features such as the ability to interact with a smartphone.

the-impossible-project-i-1-instant-camera-polaroid-1

Available for purchase starting on May 10, the I-1 camera from The Impossible Project is fascinating through its simple design and the fact that it manages to remain compatible with type 600 Polaroid classic films if you have some at home. The most interesting part of the equation is Bluetooth connectivity. Through Bluetooth connectivity via a smartphone app, you can trigger to capture the image, you can adjust shutter speed, aperture, flash and more. Even charging the battery from the camera is no longer a source of stress because you can charge it via a microUSB, like any other modern smartphone.

If you worry about the availability of compatible films with the I-1 camera, this is not a problem. Type 600 films from The Impossible Project are relatively easy to buy and can be ordered online. The only problem with this gadget, if we can call it that, is that it keeps the price of $300. Considering that you can find old Polaroid cameras to a quarter of that price, you just keep to decide how useful are the connectivity elements.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...