Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons


Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons

Nintendo a annoncé la prochaine génération de jeux Pokémon, qui arrive enfin sur Nintendo Switch et s'intitule Pokémon Sword and Shield. Avec l'aide des méthodes préférées d'annonce de nouveaux jeux de Nintendo, les présentations directes, la société Pokémon a mis au point une nouvelle et brève bande-annonce qui offre une nouvelle façon de voir les jeux Pokémon. Avec la date de sortie du jeu fixée à 2019, nous pouvons nous attendre à ce qu'il ne reste que quelques mois pour que nous puissions fixer les yeux sur les consoles Switch.

Date de sortie de Pokémon Sword and Shield

La sortie de 2018, Pokémon Let's Go: les jeux Pikachu et Eevee semblait être davantage un redémarrage des titres originaux rouge et bleu pour la Nintendo Gameboy. Pour de nombreux joueurs, ce n'était pas similaire à l'expérience de base de Pokémon. Gardant cela à l'esprit, Pokémon Sword and Shield est le premier des jeux principaux à venir sur Nintendo Switch et, tout naturellement, les attentes vont être plus élevées. Pour être précis, il s'agit de la huitième génération de jeux Pokémon, qui sortira probablement fin 2019 et pourra être joué sur Nintendo Switch.

Date de sortie de Pokémon Sword and Shield

L'empressement de Pokémon Sword and Shield va bientôt se terminer car Pokémon Direct a confirmé la date de sortie fin 2019. Du moins, c'est ce que nous avions entendu du compte Twitter officiel de Pokémon l'année dernière. Si vous suivez la sortie habituelle de la société, nous pouvons nous attendre à voir Sword and Shield à la mi-novembre, ce qui correspond à la saison des vacances.

Attentes des joueurs

Pokémon est déjà devenu un avec le jeu mobile Pokémon Go, qui est un succès de tous les temps et le film Detective Pikachu qui est sorti en mai. Cependant, les fans attendent déjà avec impatience le prochain grand jeu qui sortira cette année ou le Pokémon Sword and Shield. Il y a beaucoup de choses dans le jeu qui peuvent exciter les gens comme le groupe de monstres Pokémon sous une forme mise à jour également appelée Gen 8. Ce sera un jeu Pokémon de nouvelle génération spécialement développé pour Nintendo Commutateur.

La deuxième grande chose est que vous n'avez pas à attendre trop longtemps car Nintendo dit qu'il va sortir avant la fin de cette année. Cela peut également signifier que nous pouvons obtenir des informations passionnantes lors du salon annuel de l'E3, qui est la plus grande convention de jeu à Los Angeles du 11 au 13 juin. La société Nintendo annonce les grands jeux de ce spectacle si la convention doit être suivi. Comme nous l'avons vu l'année dernière, la société s'est concentrée sur Super Smash Bros. Mais elle a également annoncé certains des autres grands jeux tels que Fire Emblem: Three Houses et Super Mario Party. Nous ne savons pas encore si la société dévoilerait Sword and Shield à l'E3 et si c'est le cas, nous avons quelque chose de vraiment intéressant à venir.

Plus que allons-y

Sword and Shield n'est pas le premier des jeux Pokémon développés spécifiquement pour Switch car il suit Pokémon Let's Go: Pikachu et Let's Go: Eevee qui sont les versions réinventées du célèbre Pokémon Yellow de 1988. Bien que la série Let's Go soit passionnante , ils étaient très éloignés des jeux Pokémon habituels de la série. Par exemple, il n'y a pas eu de rencontres soudaines avec des Pokémon se déplaçant à la hâte devant vous. Au lieu de cela, il est resté et s'est caché derrière les hautes herbes. De plus, vous ne pouviez pas entraîner des Pokémon à combattre des Pokémon sauvages et vous ne pouviez vous battre qu'avec les Pokémon des autres. Vous pourriez acquérir plus d'expérience dans Pokemon Go.

Cependant, Pokémon Sword and Shield reste fidèle à l'ancien style de jeu. La bande-annonce montre l'intrépide entraîneur de Pokémon s'engageant dans des rencontres soudaines avec un Pikachu représentant une capture de style non-Go. Cela signifie que l'expérience sera plus difficile par rapport aux jeux Let's Go. Bien que la version précédente ait été une expérience agréable pour les joueurs, il n'y avait presque aucun défi pour les PokeMasters. Cependant, l'une des caractéristiques remarquables des jeux Let's Go est absente de la bande-annonce Sword and Shield de Pokémon montables, qui a remplacé les compétences de vol et les vélos.

Remorques Pokémon Sword and Shield

Bien que les bandes-annonces ne révèlent pas grand-chose sur le jeu, vous rencontrerez le premier coup d'œil sur l'environnement et le style artistique tel que décrit dans la vidéo sans aucune séquence du jeu.

Vous rencontrerez le premier regard sur les trois nouveaux Pokémon de départ: le singe brindille Grookey, le lapin de feu Scorbunny et le têtard à l'air triste également appelé Sobble.

Changer de nouvelles et de rumeurs

L'E3 2019 approche plus vite et Nintendo a déjà confirmé la date et l'heure du streaming Nintendo Direct. La vidéo sera mise en ligne le 11 juin à 5 h BST, à 9 h HP et à 12 h HE. La société a également promis de ramener les flux en direct de Treehouse qui seront mis en ligne chaque jour de l'émission et de présenter le gameplay des prochaines versions.

Cependant, Nintendo n'a pas encore publié de calendrier fixe pour Direct ou Treehouse Streams. Il n'y a aucune garantie de ce que nous allons rencontrer, mais nous pouvons espérer que Pokémon Sword and Shield apparaîtra derrière les hautes herbes à un moment donné.

Mode portable

La série de jeux Pokémon Let's Go a été développée en mode TV, mais le président de Nintendo, Suntaro Furukawa, a déclaré que Pokémon Sword and Shield allait mettre l'accent sur le plaisir et l'excitation de jouer aux jeux Nintendo en mode portable.

Maîtres du gymnase

Dans We Got This Covered, un tweet de Nintendo America suggère que Pokémon Sword and Shield va assister à Gym Masters au lieu de Gym Leaders. Le tweet a été suivi d'images montrant les stades de football en jeu qui suggèrent qu'ils serviront de gymnases.

Épée Pokémon

Galar est la région

Sword and Shield aura lieu dans la nouvelle zone, également connue sous le nom de Galar. Selon l'art officiel de Nintendo, Galar a l'air énorme et la bande-annonce nous donne un aperçu de la beauté des sites dans cette région. Cependant, d'après ce que nous avons vu dans les bandes-annonces, il semble que la région soit vaguement basée au Royaume-Uni. Les sept régions Pokémon des jeux précédents étaient également basées sur les zones et les villes réelles. Alors que Kanto, Sinnohh, Hoenn et Johto des régions Gen 1-4 viennent de diverses parties de Japon, l'équipe de Pokémon a également exploré les régions internationales pour les nouveaux jeux. Par exemple, Unova dans Pokémon Noir et Blanc a l'ambiance de New York, et Kalos dans Pokémon X et Y était basé à Alola et en France. De même, Pokémon Soleil et Lune a révélé la ville balnéaire d'Hawaï.

Selon la bande-annonce de lancement, les scènes représentées dans le jeu étaient clairement britanniques avec les champs rappelant aux joueurs la campagne anglaise et les bâtiments ressemblant aux manoirs anglais. Parallèlement à cela, la ville la plus au nord de la région du Royaume-Uni possède une tour d'horloge, une rivière en forme de Tamise en deux et une grande roue. Pour l'instant, on peut supposer que le marché du logement en ville est inabordable.

Nouveau départ

Même si Pokémon a subi de nombreux changements dans le rouge et le bleu de 1996, il y a un composant qui n'a pas encore changé car vous pouvez toujours choisir entre un Pokémon de démarrage de type herbe, feu ou eau. Dans Sword and Shield, vous rencontrerez Sobble, Grookey et Scorbunny. Les profils de chacun ont déjà été montrés dans la bande-annonce.

Épée et bouclier Pokémon 2019

Alors que Scorbunny est un lapin blanc avec des oreilles et des pieds à pointe rouge et un lapin bipède, il a le pouvoir du feu en lui-même et peut évoluer vers un type de combat similaire au Blaziken de la génération 3. Sobble, en revanche, est le Pokémon de type eau avec la capacité de se cacher et le petit gars a l'air absolument confiant, mais quand il s'agit de l'univers de Pokémon, cela pourrait signifier une évolution sévère. Enfin, vous avez le Pokémon de type herbe, qui est boiteux. Grookey, le singe vert fait peur à Sobble, en battant son bâton contre un rocher semblable à un guerrier singe embêtant battant un tambour de guerre. Même si nous avons rencontré différents Pokémons des jeux précédents, ces trois personnages sont des créatures Gen8 que nous voyons pour la première fois.

Autres expériences

Vous apprécierez l'expérience Gameboy tout en jouant à ces jeux sur le téléviseur, mais ils sont beaucoup plus adaptés pour répondre à l'expérience Switch portable selon le président de Nintendo.

Formation jumelée

Selon la bande-annonce de Sword and Shield, elle révèle plusieurs regards de trains, ce qui met probablement en valeur l'attrait esthétique de la Grande-Bretagne, le lieu où le chemin de fer a été inventé. Cependant, quelques fans pensent que les trains peuvent fournir un mode de transport rapide ou une liaison d'après-match vers une autre région.

Trucs légendaires

Un autre exemple ou référence à la Grande-Bretagne se présente sous la forme de spectacles de géoglyphes dans de nombreuses images, et même si cela peut signifier beaucoup de choses, cela peut ne rien dire du tout, ou cela peut avoir quelque chose à voir avec le légendaire Sword and Shield.

Les fans obsédés par les personnages

Après l'annonce des jeux, les fans se sont tournés vers Internet pour exprimer leurs émotions. Sobble, le triste nom est déjà devenu un favori parmi les fans, et les gens ont commencé à dire que l'évolution ultérieure de ce personnage allait être plus larmoyante. De même, l'énergie de Scorbunny a également captivé le cœur de ses fans. Grookey est toujours un personnage mystérieux, et les fans se demandent toujours comment va se passer son évolution, sur la route de Nintendo.

Comme nous l'avons déjà mentionné, Pokémon Sword and Shield passe à l'essentiel et dans la bande-annonce présentée, vous rencontrerez le joueur lorgnant à travers les hautes herbes, il est loin des Pokémon sauvages qu'ils ont appris à connaître jusqu'à présent. La personnalisation des entraîneurs est venue de Pokémon X et Y qui permettaient aux joueurs de changer la couleur de leurs cheveux et de leur peau, ainsi que la couleur des yeux. Vous pouvez vous attendre à ce que la même fonctionnalité soit présente dans Sword and Shield, mais d'après ce que nous avons vu à propos des entraîneurs de la bande-annonce, il semble y avoir un peu de confusion. Du pull rouge et du jean en passant par le bonnet en laine de l'entraîneur masculin et la robe rose avec un pull gris de l'entraîneur féminin, il semble que les personnages soient peut-être écossais.

Entraîneur Pokémon Épée et Bouclier

Nouveaux graphismes

Dans le passé, Pokémon n'était rien de plus qu'une collection de pixels. Cependant, les graphismes de Sword and Shield ont considérablement évolué et le look est immersif en raison de la technologie introduite par Switch. Les fans ont déjà jeté un coup d'œil sur les graphismes époustouflants de la région de Galar.

Prêt à revenir

Pikachu va apparaître dans la région de Galar, et il y a quelque 800 Pokémon prêts à faire leur voyage dans la région du Royaume-Uni. Nous avons rencontré le très aimé Minccino de la génération 5 combattant le Pikachu sauvage, le Zweilous à deux têtes, le Pokémon de type sombre et dragon. De même, Hoothoot et Tyranitar de la génération 2 peuvent également être vus avec Flygon et Wailmer de la génération 3. Avec la sortie de plus en plus de bandes-annonces, nous pouvons nous attendre à ce que plus de personnages de la série précédente soient inclus dans le jeu.

Enfin, Pokémon Sword and Shield a conservé l'aspect du style d'animation 3D, mais pour le meilleur ou pour le pire, c'est peut-être ce que nous obtenons dans le jeu. Nous ne pouvons pas aller bien au-delà de ce que nous avons vu dans les bandes-annonces du jeu et suivre nos instincts à partir de ce que nous avons vu dans les jeux précédents mais attendons l'E3 de juin 2019 pour obtenir plus d'informations.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which is finally coming to Nintendo Switch and is titled, Pokémon Sword and Shield.  With the help of the preferred methods of announcing new games of Nintendo, Direct Presentations, the Pokémon Company has come up with a new and brief trailer that provides a new way of looking into the Pokémon games. With the release date of the game set in 2019, we can expect that there are only a few months to go we can get our eyes fixed on the Switch consoles.

Pokémon Sword and Shield release date

The release of 2018, Pokémon Let’s Go: Pikachu and Eevee games seemed to be more of a reboot of the original Red and Blue titles for the Nintendo Gameboy. For many gamers, it was not similar to the core experience of Pokémon. Keeping that in mind, the Pokémon Sword and Shield are the first of the mainline games coming to Nintendo Switch and quite naturally, the expectations are going to be on the higher side. To be precise, it is the eighth generation of the Pokémon games, which is likely to be released in late 2019 and can be played on Nintendo Switch.

Pokémon Sword and Shield release date

The eagerness of Pokémon Sword and Shield is going to end soon as Pokémon Direct has confirmed release date in late 2019. At least this is what we had heard from the official Twitter account of Pokémon last year. If you follow the usual release of the company, we can expect to see Sword and Shield coming in mid-November, which aligns with the holiday season.

Expectations of the gamers

Pokémon has already become one with the Pokémon Go mobile game, which is an all-time hit and the Detective Pikachu movie that came out in May. However, the fans are already looking forward to the next big game to be released this year or the Pokémon Sword and Shield. There are plenty of things in the game that can excite people such as the group of Pokémon monsters in an updated form also called Gen 8. It is going to be a new-generation Pokémon game specially developed for Nintendo Switch.

The second big thing is that you do not have to wait too long as Nintendo says that it is going to be out before the end of this year. It may also mean that we can get some exciting information at the annual E3 show, which is the largest gaming convention to take place in Los Angeles from June 11 to 13. The company Nintendo announces the big games in this show if the convention is to be followed. As we saw last year, the company was focused on Super Smash Bros. But it also announced some of the other big games such as Fire Emblem: Three Houses and Super Mario Party. We are not yet sure whether the company would unveil Sword and Shield in E3 and if it does, we have something genuinely interesting coming our way.

More than Let’s Go

Sword and Shield are not the first of the Pokémon games developed specifically for Switch as it follows Pokémon Let’s Go: Pikachu and Let’s Go: Eevee that are the reimagined versions of the well-known Pokémon Yellow of 1988. Although the Let’s Go series was exciting, they were far removed from the usual Pokémon games of the series. For instance, there were no sudden encounters with Pokémon moving in front of you hurriedly. Instead, it stayed and hid behind the tall grass. Moreover, you could not train Pokémon battle wild Pokémon and you could only get into a combat with the Pokémon of others. You could gain more experience in Pokemon Go.

However, Pokémon Sword and Shield sticks to the old playing style. The trailer shows the fearless Pokémon trainer engaging in sudden encounters with a Pikachu depicting a no-Go style catching. It means that the experience is going to be harder when compared with the Let’s Go games. Although the previous version was a delightful experience for the gamers, there was almost no challenge to the PokeMasters. However, one of the remarkable features of the Let’s Go games is absent in the Sword and Shield trailer of rideable Pokémon, which replaced the flight skills and the bikes.

Pokémon Sword and Shield trailers

Although the trailers do not reveal much about the game, you will come across the first glance of the environment and the art style as depicted in the video without any footage of the game.

You will come across the first look at the three new starter Pokémon: the twig-monkey Grookey, fire-rabbit Scorbunny, and the sad-looking tadpole also called Sobble.

Switch news and rumors

The E3 2019 is approaching faster and Nintendo has already confirmed the date and time of streaming Nintendo Direct. The video is going to go live on June 11 at 5 pm BST, at 9 am PT, and 12 pm ET. The company has also promised that it is going to bring back the Treehouse live streams that are going to go live during each day of the show, and will showcase the gameplay for the upcoming releases.

However, Nintendo has not yet released no fixed schedule for Direct or Treehouse Streams. There is no guarantee of what we are going to encounter, but we may hope that Pokémon Sword and Shield is going to appear from behind the tall grass at one point of time.

Handheld mode

The Pokémon Let’s Go series of games were developed in the TV mode, but the President of Nintendo, Suntaro Furukawa, has declared that Pokémon Sword and Shield is going to emphasize the fun and excitement of playing the Nintendo games in the handheld mode.

Gym Masters

In We Got This Covered, a tweet by Nintendo America suggests that Pokémon Sword and Shield is going to witness Gym Masters instead of Gym Leaders. The tweet was followed by images that show the in-game soccer stadiums that suggest they will serve as gyms.

Pokémon Sword

Galar is the region

Sword and Shield is going to take place in the new area, which is also known as Galar. According to the official Nintendo art, Galar looks massive, and the trailer gives us an insight into how beautiful the sights are going to be in this region. However, from what we have seen in the trailers, it seems that the region is loosely based in the UK. The seven Pokémon regions in the previous games were also based on the actual areas and cities. While Kanto, Sinnohh, Hoenn, and Johto from Gen 1 -4 regions come from various parts of Japan, the team of Pokémon has also explored the international regions for the new games. For instance, Unova in Pokémon Black and White has the vibe of New York City, and Kalos in Pokémon X and Y was based in Alola and France. Similarly, Pokémon Sun and Moon revealed the beach city of Hawaii.

According to the launch trailer, the scenes depicted in the game were clearly British with the fields reminding the gamers about the countryside of England and the buildings resembling the English manors. Along with this, the northernmost city in the UK region has clocktower, a Thames-like river bisecting, and a Ferris wheel. For now, we can assume that the housing market in the city is unaffordable.

New beginning

Even though Pokémon has undergone a lot of changes in the Red and Blue of 1996, there is one component that is yet to change as you can still choose between grass, fire, or water type starter Pokémon. In Sword and Shield, you will come across Sobble, Grookey, and Scorbunny. The profiles of each have already been shown in the trailer.

Pokémon Sword And Shield 2019

While Scorbunny is a white rabbit with red-tipped ears and feet and is a bipedal rabbit, it has the power of fire within itself and can evolve into a fighting type similar to Gen 3’s Blaziken. Sobble, on the other hand, is the water-type Pokémon with the ability to hide itself and the little guy looks absolutely confident, but when it comes to the universe of Pokémon, it could mean a severe evolution. Finally, you have the grass-type Pokémon, which is lame. Grookey, the green monkey scares Sobble, by beating his stick against a rock similar to a pesky monkey warrior beating a war drum. Even though we have come across different Pokémons from the previous games, these three characters are Gen8 creatures we see for the first time.

Other Experiences

You will enjoy the Gameboy experience while playing these games on the TV, but they are far more adapted to cater to the handheld Switch experience according to the President of Nintendo.

Twin training

According to the trailer of Sword and Shield, it reveals several glances of trains, which probably showcases the aesthetic appeal of Britain, the place where the railway was invented. However, a few of the fans speculate that the trains may provide a fast mode of transport or a post-game link to another region.

Legendary stuff

Another instance or reference to Britain comes in the form of the geoglyph shows in many pictures, and while it may mean a lot of things, it might not mean anything at all, or it may have something to do with the legendary Sword and Shield.

Fans obsessed with the characters

After the announcement of the games, fans took to the internet to express their emotions. Sobble, the sad name has already become a favorite among the fans, and people have started saying that the later evolution’s of this character are going to be more tearful. Similarly, the energy of Scorbunny has also captivated the hearts of its fans. Grookey is still a mysterious character, and the fans are still wondering how his evolution is going to be, on the route of Nintendo.

As we have already discussed, Pokémon Sword and Shield goes to the basics and in the trailer shown, you will come across the player peeping through tall grass, it is far away from the wild Pokémon that they have come to know so far. Customization of the trainers came from Pokémon X and Y that allowed the players to change the color of their hair and skin, and the color of the eyes. You can expect the same feature to be present in Sword and Shield, but from what we have seen about the trainers in the trailer, there seems to be a bit of confusion. From the red sweater and jeans along with the woolen beanie of the male trainer and the pink dress with a grey sweater of the female trainer, it seems that the characters may be Scottish.

Pokémon Sword and Shield Female Trainer

New graphics

Back in the past, Pokémon was nothing more than a collection of pixels. However, the graphics of Sword and Shield have evolved dramatically, and the look is immersive due to the technology introduced by Switch. The fans have already had a look into the amazing graphics of the Galar region.

Set to return

Pikachu is going to appear in the Galar region, and there are some 800 Pokémon set to make their journey into the UK region. We have come across the much loved Minccino from Gen 5 battling the wild Pikachu, the two-headed Zweilous, the dark and dragon type Pokémon. Similarly, Hoothoot and Tyranitar from Gen 2 can also be seen along with Flygon and Wailmer of Gen 3. With the release of more and more trailers, we can expect more characters from the previous series to be included in the game.

Finally, Pokémon Sword and Shield has retained the look of 3D animation style, but for better or worse this is what we may be getting in the game. We cannot go much beyond what we have seen in the trailers of the game and follow our instincts from what we have seen in the past games but wait for E3 of June 2019 to get more information.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...