Advertisment

Pokémon va avoir des Pokémons Alolan très bientôt


Pokémon va avoir des Pokémons Alolan très bientôt

Le monde de l' Pokémon Go est sans aucun doute intéressant. Lorsque le jeu est sorti pour la première fois, les joueurs devaient littéralement chasser leurs pokémons. Pas dans le sens de rester assis à la maison et d'explorer l'univers fictif du jeu, mais de voyager dans votre ville afin de trouver les endroits où vous pourriez attraper un Pokémon. Et ce n'est pas tout.

Si vous pensiez qu'en allant simplement au parc de votre ville, par exemple, vous trouveriez un Pokémon, appuyez dessus et l'ajouteriez à votre collection comme ça, vous êtes terriblement mal orienté.

Vous devez l'attraper en le piégeant dans l'une des balles Poke. Et ce n'est pas toujours aussi facile qu'il y paraît. Vous devez orienter la manière dont vous lancez la balle et la vitesse à laquelle vous la lancez pour vous assurer que vous réussissez. Les Pokémons sont de petites choses délicates, et ils ne tomberont pas aussi facilement.

Et après en avoir attrapé un, vous pourriez continuer à en chercher d'autres pour avoir une plus grande collection. Et si vous avez capturé plus du même Pokémon, vous pouvez commencer à les mettre à niveau.

Néanmoins, le processus est délicat mais divertissant, et nous n'avons pas à dire aux fans du jeu comment y jouer. Nous voulions juste expliquer brièvement au public pourquoi Pokémon Go est si incroyable. Maintenant, Niantic ajoute continuellement plus de Pokémon au jeu.

Ils viennent de plusieurs générations différentes, et aujourd'hui, nous parlerons des générations actuelles de Pokémon présentes dans le jeu et de la prochaine génération de Pokémons qui est sur le point d'arriver au jeu. Nous mentionnerons également brièvement certains événements qui vont se produire dans le Pokémon Go communauté cet été. Donc, si vous voulez en savoir plus, lisez la suite!

Nouveau Pokémon de la région de Kanto

Pokémon Go n'a présenté que des monstres des trois premières générations de la série et les fans ont commencé à s'attendre à ce que Niantic déploie plus de pokémon à partir de la quatrième génération, puis de la cinquième et ainsi de suite. Cependant, ils vont être surpris.

Un article de blog du site Web du jeu a annoncé le fait que Pokémon Go présentera bientôt de nouveaux monstres de la région de Kanto. Ces pokémon sont tirés de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ce sont les variantes Alolan des pokémon familiers tels que Raichu, Meowth et Diglett, entre autres. Avons-nous votre attention? Voulez-vous savoir de quel Pokémon nous parlons?

Quels pokémons sont-ils?

Les pokémons Alolan dont nous parlons sont les suivants: Rattata (sombre et normal), Marowak (feu et fantôme) Raticate (sombre et nromal), Exeggutor (herbe et dragon), Raichu (électrique et psychique), Muk (poison et Dark), Sandshrew (Ice and Steel), Grimer (Poison and Dark), Sadnslash (Ice and Steel), Golem (Rock and Electric), Vulpix (Ice), Graveler (Rock and Electric), Ninetales (Ice and Fairy), Geodude (Rock and Electric), Diglett (Ground and Steel), Persian (Dark), Dugtrio (Ground and Steel) et enfin, Meowth (Dark). Entre parenthèses, nous avons ajouté les types de Pokémon que vous pouvez rencontrer. Certains pokémon peuvent avoir deux nouveaux types tandis que d'autres n'en ont qu'un.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, ces Pokémons sont des variantes des 151 Pokémon Kanto qui ont été initialement introduits en 2016 avec Pokémon Soleil et Lune.

La bande annonce

La mise à jour était accompagnée d'une image d'accroche. Sur cette image, nous pouvons voir un grand nombre de silhouettes de Pokémon, et pour certaines personnes, il peut être un peu difficile de distinguer laquelle est laquelle. C'est pourquoi nous vous avons donné une liste de tous les nouveaux Pokémons qui arriveront bientôt dans le jeu. Les petits monstres feront leurs débuts dans Pokémon Go très bientôt, et les joueurs peuvent s'attendre à commencer à les voir pendant qu'ils explorent le monde du jeu.

Événements d'été

Ces événements communautaires d'été font tous partie de la tournée d'été de Niantic 2018. Cela commencera le mois prochain. Le premier événement aura lieu en Allemagne, appelé l'événement Safari Zone. Ensuite, nous aurons le Pokémon Go Fest à Chicago en juillet. Juste après cela, il y aura également un événement spécial de la zone Safari qui aura lieu à Yokosuka.

Nous pouvons également nous attendre à ce que Niantic vienne avec d'autres petits événements auxquels les joueurs du monde entier peuvent participer. Cependant, nous n'avons pas plus de détails sur un tel événement pour le moment, et nous admettons que ce n'est que notre supposition. Proposer d'autres activités pour les fans sera sûrement intéressant. Peut-être pourrons-nous même voir un petit concours organisé afin que les fans puissent concourir et se frayer un chemin vers le sommet pour recevoir un prix, peut-être un Pokémon unique.

Si et quand cela se produit, nous vous tiendrons sûrement au courant. Pour l'instant, nous avons hâte de commencer à voir ces nouveaux Pokémons Alolan apparaître également dans nos jeux afin que nous puissions en capturer autant que nous en trouvons. Ils feront partie intégrante de notre collection et nous avons hâte de voir ce qu'il faudra pour les mettre à niveau et avoir les petits monstres les plus forts du marché.

Nous parions que ce à quoi nous pensons en ce moment est également dans l'esprit des autres fans de Pokémon Go. Nous voulons leur souhaiter la meilleure des chances, et nous espérons qu’ils parviendront effectivement à les attraper tous!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon

The world of Pokémon Go is undoubtedly an interesting one. When the game first came out players had to literally hunt for their pokemons. Not in the sense of sitting at home and exploring the fictional universe of the game but actually traveling around your town in order to find the locations where you could catch a Pokémon. And that’s not all.

If you thought that just by going to the park in your town, for example, you would find a Pokémon, tap on it and add it to your collection just like that, you are terribly misguided.

You have to catch it by trapping it into one of the Poke balls. And that is not always as easy as it sounds. You have to angle the way in which you throw the ball and the speed at which you are throwing it to make sure that you are successful. Pokémons are tricky little things, and they will not go down that easily.

And after you caught one you could keep hunting for others to have a bigger collection. And if you captured more of the same Pokemon then you could start to upgrade them.

Nevertheless, the process is a tricky but entertaining one, and we do not have to tell fans of the game how to play it. We just wanted to briefly explain to the audience why Pokémon Go is so amazing. Now, Niantic is continuously adding more Pokemon to the game.

They come from a number of different generations, and today we will be talking about the current generations of Pokémon that are present in the game and the next generation of Pokémons that is about to come to the game. We’ll also briefly mention some events that are going to happen in the Pokémon Go community this summer. So, if you want to find out more then read on!

New Kanto-region Pokémon

Pokémon Go has featured monsters only from the first three generations of the series and fans have started to expect Niantic to roll out more pokemon from the fourth generation, then the fifth and so on and so forth. However, they are in for a surprise.

A blog post from the game’s website has announced the fact that Pokémon Go will soon feature new monsters from the Kanto-region. These pokemon are drawn from Pokémon Sun and Pokémon Moon. They are the Alolan variants of familiar pokemon such as Raichu, Meowth, and Diglett, among others. Do we have your attention? Do you want to find out which Pokemon we are talking about?

What pokemons are they?

The Alolan pokemons that we are talking about are as follows: Rattata (Dark and Normal), Marowak (Fire and Ghost) Raticate (Dark and nromal), Exeggutor (Grass and Dragon), Raichu (Electric and Psychic), Muk (Poison and Dark), Sandshrew (Ice and Steel), Grimer (Poison and Dark), Sadnslash (Ice and Steel), Golem (Rock and Electric), Vulpix (Ice), Graveler (Rock and Electric), Ninetales (Ice and Fairy), Geodude (Rock and Electric), Diglett (Ground and Steel), Persian (Dark), Dugtrio (Ground and Steel) and last but not least, Meowth (Dark). In the parentheses, we have added the types of the Pokémon that you can encounter. Some pokemon may have two new types whereas others only have one.

As we have mentioned before, these Pokémons are variants of the 151 Kanto Pokémon that were initially introduced in 2016 with Pokémon Sun and Moon.

The teaser

The update came with a teaser image. In this image, we can see a large number of Pokémon silhouettes, and for some people, it may be a bit hard to distinguish which is which. This is why we gave you a list of all the new Pokémons that will soon come to the game. The small monsters will debut in Pokémon Go very soon, and players may expect to start to see them while they are exploring the world of the game.

Summer events

These summer community events are all part of Niantic’s Summer Tour 2018. This will start next month. The first event will take place in Germany, named the Safari Zone event. Next, we will have the annual Pokémon Go Fest in Chicago in July. Just after that, there will also be a special Safari zone event which will take place in Yokosuka.

We can also expect Niantic to come with some other small events that players all around the world can compete in. However, we do not have more details about such event right now, and we admit that it is just our guess. Coming up with other activities for fans will surely be interesting. Maybe we will even get to see a small contest being organized so that fans can compete and fight their way to the top to receive some prize, perhaps a unique Pokémon.

If and when that happens we will surely keep you posted. For now, we cannot wait to start to see these new Alolan Pokémons appear in our games as well so we can capture as many as we find. They will be a lovely part of our collection, and we cannot wait to see what it will take to upgrade them and have the strongest little monsters out there.

We bet that what we are thinking right now is on the minds of other Pokémon Go fans as well. We want to wish them the best of luck, and we hope that they will indeed get around to catching them all!

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...