Pokemon Go: Défiez le Gengar avec toutes vos forces, journée de raid spécial aujourd'hui


Pokemon Go: Défiez le Gengar avec toutes vos forces, journée de raid spécial aujourd'hui

Pokémon Go : Votre week-end sera une extension du plaisir que vous avez eu avec Halloween alors que le défi spécial Raid Pokemon Go Gengar d'une journée est sur le point d'être mis en ligne aujourd'hui entre 11 h et 2 h, heure avancée du Pacifique. Les fans de Pokémon en Europe et en Asie auraient déjà terminé le défi au moment où il vous parviendra ici aux États-Unis.

Niantic, le développeur de ce raid à thème a choisi le raid de niveau 4 pour l'événement du 3 novembre et le personnage principal Pokemon Go Gengar connaîtra quelques mouvements, Lick Ghost et Psychic. Certains joueurs chanceux peuvent également trouver le Shiny Gengar, mais ce n'est pas garanti.

Ce que vous devez savoir avant de relever le défi

Comme vous le savez peut-être, la puissance de combat et les conditions météorologiques ont beaucoup à voir avec la stratégie de lutte contre les raids. Puisque Niantic a décidé de pousser le défi à un niveau 4 supérieur au niveau 3, cela pourrait être un défi difficile pour les entraîneurs. L'un des avantages que vous obtenez est l'émission de 5 passes de raid gratuites. C'est un joli bonus et ça doit être une bonne nouvelle.

Pokemon Go

La chose importante à retenir serait que Gengar est un Pokémon de type Ghost et que, sur la base des fonctionnalités de jeu, il est solide contre certains types de Pokemon et pas si fort contre les autres. Ceux qui ne peuvent pas facilement affronter et vaincre Gengar sont la fée, la normale, les combats et les insectes, etc. Ceux qui ont la force de battre Gengar avec ses mouvements spéciaux sont même Ghost, Rock et Dark. Le Pokémon de type Psychique est également capable d'affronter Gengar.

Sur le plan météorologique, un temps nuageux ou brumeux vous aide à remporter le défi. Comme mentionné, les entraîneurs chanceux recevront le Shiny Gengar en prime. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire car la différence d'apparence et de couleur est assez marginale à détecter à l'œil nu.

Essayez de vous préparer pour le défi

Si vous avez décidé de relever le défi spécial Raid Pokemon Go Gengar qui sera mis en ligne dans quelques heures, vous devriez faire quelques devoirs et être prêt pour cela. Étudiez les différents guides sur la façon de prendre le Gengar. Seules de brèves indications ont été données ici. Vous pouvez même vous procurer des infographies dédiées qui vous montrent les détails de base. C'est bon de le porter et de le partager si vous sortez pour le défi avec d'autres formateurs.

Si vous avez déjà relevé le défi et que vous connaissez votre chemin, cela aide. Sinon, vous pouvez toujours en faire un grand samedi plein de plaisir à chasser le Pokemon Go Gengar et à vous vanter auprès de vos amis à quel point vous l'avez apprécié.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Pokemon Go: Challenge the Gengar with All Your Might, Special Raid Day Today

Pokemon Go: Your weekend is going to be an extension of the fun you had with Halloween as the one-day Pokemon Go Gengar Special Raid Challenge is about to go live today between 11 am and 2 pm Pacific Daylight Time. Pokemon fans across Europe and Asia would have already finished the challenge by the time it gets to you here in the US.

Niantic, the developer of this themed raid has chosen the Tier 4 raid for the November 3 event and the main character Pokemon Go Gengar will know a couple of moves, Lick Ghost and Psychic. Some lucky players may be able to find the Shiny Gengar too, but it is not guaranteed.

What You Should Know Before Taking the Challenge

As you may be aware, the combat power and the weather conditions have a lot to do with the strategy to counter the raids. Since Niantic has decided to push the challenge to a higher Tier 4 the Tier 3, it could be a tough challenge for the trainers. One advantage you get is the issue of 5 Free Raid Passes. That’s a nice bonus and must be good news.

Pokemon Go

The important thing to remember would be that Gengar is a Ghost-type Pokemon and based on the gameplay features, it comes through as solid against certain types of Pokemon and not so strong against others. The ones that cannot easily take on and overcome Gengar are Fairy, Normal, Fighting and Bug and so on. The ones endowed with the strength to beat Gengar with its special moves even are Ghost, Rock and Dark. The Psychic-type Pokemon is capable of taking on Gengar too.

On the weather front, a cloudy or foggy weather helps with your winning the challenge. As mentioned, lucky trainers are going to get the Shiny Gengar as a bonus. But it is easier said than done because the difference in appearance and color is quite marginal for the naked eye to detect.

Try and Be Prepared for the Challenge

If you have decided to take on the Pokemon Go Gengar Special Raid Challenge that goes live in a few hours from now, you should do some homework and be ready for it. Study the different guides on how to take on the Gengar. Only brief indications have been given here. You could even get hold of dedicated infographics that show you the basic details. Good to carry it and share if you are going out for the challenge with other trainers.

If you have taken the challenge before and know your way around, then it helps. If not, you can still make it a great Saturday full of fun chasing the Pokemon Go Gengar and boast to your friends how you enjoyed it.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...