Les abonnés PlayStation Plus recevront trois nouveaux jeux en téléchargement gratuit en juin


Les abonnés PlayStation Plus recevront trois nouveaux jeux en téléchargement gratuit en juin

Si vous êtes déjà abonné à PlayStation Plus, vous pourrez télécharger trois jeux: Borderlands: The Handsome Collection et Sonic Mania. Ceux-ci fonctionneront sur la PS4 consoles de jeux. Pour mémoire, il y a 100 millions de propriétaires de PS4 et 30 millions d'abonnés PlayStation Plus. Tous bénéficieront de cet avantage et avec l'ajout de nouveaux jeux, Sony peut espérer qu'il y aura plus d'abonnements en cours de route. Le téléchargement gratuit commence aujourd'hui, le 4 juin et peut être téléchargé jusqu'au 2 juillet. Les jeux se retirant des abonnements avec ces trois à venir sont Overcooked et What Remains of Edith Finch.

The Handsome Collection a deux jeux, les Borderlands et Borderlands 2. Ce sont des jeux FPS-RPG avec des armes flamboyantes vers la gloire. Les avantages supplémentaires que vous obtenez sont que vous pouvez télécharger les DLC supplémentaires et que vos niveaux de jeu sur PS3 peuvent être reportés. Il y a le Pre-Sequel également ajouté pour faire bonne mesure. Vous pouvez également profiter du gameplay coopératif.

Jeu Sonic Mania

Avec le jeu Sonic Mania, il y aura plus de technologie en jeu avec la dernière aventure sonore 2D. Vous pourrez profiter des graphismes en qualité HD avec une présentation de style rétro à 60 FPS. Il y a plusieurs personnages dans le jeu de type RPG et chacun vous donne cette excitation et ce frisson tout en traversant les obstacles et en atteignant des niveaux plus élevés du jeu. Le jeu est livré avec une partie du gameplay précédent conservé tandis que de nouveaux ajouts ont également été apportés. L'armée de robots maléfiques du Dr Eggman ne peut pas être manquée.

En ce qui concerne les modes, vous obtenez le mode Compétition et le mode Coopération pour jouer au jeu Sonic Mania. Sony sortira de nouveaux jeux au mois de juillet. Cela vous donnera l'avantage de profiter de nouveaux jeux chaque mois et votre soif sans fin de jouer à des jeux est étanchée de cette manière. Si vous êtes pas encore souscrire sur PlayStation Plus, c'est peut-être le meilleur moment pour en acheter un et profiter des téléchargements gratuits proposés par la société.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

PlayStation Plus Subscribers to Get Three New Games for Free Download in June

If you are already on a PlayStation Plus subscription, you will get to download three games: Borderlands: The Handsome Collection and Sonic Mania. These will work on the PS4 gaming consoles. For the record, there are 100 million PS4 owners out there and 30 million PlayStation Plus subscribers. All of them will get this benefit and with more games being added, Sony can hope that there would be more subscriptions on the way. The free download starts today, on June 4 and can be downloaded till July 2. The games bowing out of the subscriptions with these three coming in are Overcooked and What Remains of Edith Finch.

The Handsome Collection has two games, the Borderlands and Borderlands 2. These are FPS-RPG games with guns blazing away to glory. The additional benefits you get are that you can download the additional DLCs and your game levels on PS3 can be carried over. There is the Pre-Sequel also added for good measure. You can enjoy the cooperative gameplay as well.

Sonic Mania game

With the Sonic Mania game, there will be more technology at play with the latest 2D sonic adventure. You will be able to enjoy the graphics in HD quality with a retro-style presentation at 60 FPS. There are several characters in the RPG type game and each gives you that excitement and thrill while steering through obstacles and reaching higher levels of the game. The game comes with some of the previous gameplay retained while new additions have been made too. Dr Eggman’s evil robot army cannot be missed.

As far as the modes are concerned, you get the Competition mode and the Co-Op mode to play the Sonic Mania game. Sony will release new games in the month of July. This will give you the advantage of enjoying new games each month and your unending thirst for playing games is quenched in this manner. If you are yet to subscribe to PlayStation Plus, this might be the best time to go for one and take benefit of the free downloads the company is offering.

More on this topic

Leave a Reply

GTA Online
GTA Online Update – King of the Hill Mode and Ocelot Jugular Added
Galaxy S10
Unlocked US Samsung Galaxy S10 Smartphones Get No Extra Camera Features with the October Update
Xiaomi Mi Note
Mi Note 10 – Xiaomi is Rumored to Revive the Mi Note Lineup
The Sims 4
Sims 4 Update Brings Dynamic Lighting on Razer Turret for Xbox One
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Xcentz MFi USB C to Lightning Cable: Safe, Extremely Durable, With A Lifetime Warranty

Buying a charging cable for the iPhone is really important. There...

Searching for the best gaming laptops under $1500? Here’s our pick

Are you in the search of one of the best gaming...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...