Le système PlayStation Future sortira en 2018


Le système PlayStation Future sortira en 2018

Nous savons que la plupart d'entre vous attendaient la prochaine console PlayStation depuis un certain temps déjà, mais selon certains analystes, l'attente pourrait bientôt être terminée. Récemment, le Wall Street Journal a publié un rapport contenant la déclaration de Damian Thong, qui travaille pour la société Macquarie Capital Securities. En tant que tel, il a déclaré que Sony pourrait en fait sortir sa console de nouvelle génération jusqu'au deuxième semestre de 2018.

Mais devrions-nous nous fier à cela?

Bien sûr, toutes les prévisions des analystes ne se réalisent pas, et elles ne reposent pas toutes sur des informations internes secrètes auxquelles nous n'avons pas accès. Le journaliste du Wall Street Journal a écrit sur Twitter que nous devrions en fait donner du crédit à l'analyste, car c'est lui qui a prédit à juste titre les sorties de la PS4 Pro et de Slim avant qu'elles ne soient réellement annoncées officiellement.

Si nous regardons en arrière, nous remarquons que la première annonce de la PS4 a eu lieu 9 mois avant la sortie réelle, tandis que pour la PS4 Slim et la version Pro, Sony a révélé les révisions une semaine et deux mois avant qu'elles ne commencent à être vendues.

Y aura-t-il une annonce?

Nous devons admettre que si la société publiait une annonce pour son prochain produit, cela détournerait une partie des projecteurs du Microsoft Project Scorpio. Selon la rumeur, Project Scorpio sera beaucoup plus puissant que le produit de Sony. Cependant, l'annonce représenterait un coup de pouce pour les séries PS4 et PS4 Pro. Mais même ainsi, il est peut-être trop tôt pour le rendre public.

Quel est le prochain produit?

Même si le rapport du WSJ n'offre pas beaucoup de détails sur l'opinion de Thong sur l'aspect des prochaines consoles. Cependant, nous parlons très probablement de la PlayStation 5.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

PlayStation Future System to be Released In 2018

We know that most of you have been expecting the next PlayStation console for quite a while now, but according to some analysts, the wait may soon be over. Recently, the Wall Street Journal has issued a report containing the declaration of Damian Thong, who works at the Macquarie Capital Securities company. As such, he said that Sony might actually release their next generation console until the second half of 2018.

But Should We Rely on That?

Of course, not all analyst predictions come to reality, and not all of them rely on some secret inside information that we don’t have access to. The Wall Street Journal reporter wrote on Twitter that we should in fact give the analyst some credit, since he was the one that rightfully predicted the releases of the PS4 Pro and Slim before they were actually officially announced.

If we have a look back, we notice that the PS4 first announcement took place 9 months before the actual release, while for the PS4 Slim and the Pro version, Sony revealed the revisions with one week and two months before they started being sold.

Will There Be an Announcement?

We have to admit that if the company will release an announcement for their upcoming product, this would take some of the spotlight off the Microsoft Project Scorpio. According to the rumor, Project Scorpio is going to be much more powerful than Sony’s product. However, the announcement would represent a boost to the PS4 and PS4 Pro series. But even so, now it may be too soon to make it public.

What Is the Next Product?

Even though the WSJ report doesn’t offer many details about Thong’s opinion about the aspect of the next consoles. However, most likely we are talking about the PlayStation 5.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench
Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...