Advertisment

Le patch anti-triche Battlegrounds de PlayerUnknown ne fait qu'empirer les choses


Le patch anti-triche Battlegrounds de PlayerUnknown ne fait qu'empirer les choses

Vendredi soir, Les champs de bataille de PlayerUnknown a obtenu un patch consacré aux méthodes anti-triche. De nombreux joueurs révèlent que ce patch a entraîné leur échec lorsqu'il s'agit de libérer le client PUBG. D'autres affirment que le jeu a remporté un énorme succès en termes de performances.

Que se passe-t-il?

Dès le début de la journée, il est apparu que le PUBG Corporation s'efforce de donner un sens à ce qui a mal tourné. Dans un message de discussion intitulé «Concernant notre dernière mise à jour anti-triche», un coordinateur de groupe appelé PUBG_Hawkinz demande aux joueurs de vider et de présenter leurs documents msinfo32 pour que l'entreprise comprenne l'idée du problème. L'enregistrement msinfo32 est une liste des équipements et des propriétés de programmation de votre PC. C'est un guide de tout ce qui se passe sur votre PC, et les ingénieurs de PUBG demandent ce guide afin de comprendre précisément où se produit l'embouteillage.

Un joueur a posté sur Twitter pour remercier l'entreprise d'avoir rendu le jeu injouable. Il a même parlé de son ami, qui a un meilleur PC que lui, disant qu'il ne peut même plus lancer le jeu.

Que faire dans cette situation?

Un responsable de groupe principal de Reddit a remarqué que des tests internes ont indiqué certains types de projets, par exemple, la programmation antivirus ou la programmation de productivité, comme des coupables concevables de problèmes de lancement et de performances dans le jeu. Un tweet du compte de support officiel de PUBG demande aux joueurs de fermer les programmes actifs, autres que le jeu avec un objectif final spécifique pour voir précisément ce qui se passe pour empêcher les joueurs d'accéder au jeu.

À partir des données limitées dont nous disposons jusqu'à présent, il semble que PUBG Corporation ait une idée générale de ce qui s'est mal passé avec cette mise à jour anti-triche. Cependant, dans le cas où les publications et les tweets de Reddit sont quelque chose à passer, ils dépendent fermement des données de la communauté pour voir précisément ce qui empêche un si grand nombre de joueurs d'accéder au jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

PlayerUnknown’s Battlegrounds Anti-Cheat Patch is Only Making Things Worse

On Friday night, PlayerUnknown’s Battlegrounds got a patch devoted to anti-cheat methods. Numerous players are revealing that this patch has brought their failure when it comes to releasing the PUBG customer. Others are stating that the game has taken a huge performance success.

What is going on?

From the beginning of the day, it appeared that the PUBG Corporation is endeavoring to make sense of what has turned out badly. In a discussion post called “Regarding our latest anti-cheat update” a group coordinator called PUBG_Hawkinz is requesting that players dump and present their msinfo32 documents to make the company comprehend the idea of the issue. The msinfo32 record is a stock list of equipment and programming properties of your PC. It’s a guide to everything that is going ahead on your PC, and the PUBG engineers are requesting that guide so as to make sense of precisely where the traffic jam is happening.

One player posted on Twitter thanking the company for making the game unplayable. He even talked about his friend, who has a better PC than him, saying that he cannot even launch the game anymore.

What is to do in this situation?

A lead group manager from Reddit noticed that internal tests have indicated certain kinds of projects, for example, antivirus programming or productivity programming, as conceivable culprits for launch and performance issues in the game. A tweet from PUBG’s official support account is requesting players to shut down active programs, other than the game with a specific end goal to see precisely what is going on to keep players from accessing the game.

From the constrained data we have up until now, it appears that PUBG Corporation has a general thought of what has turned out badly with this anti-cheat update. However, in the event that the Reddit posts and tweets are anything to pass by, they are firmly depending on community data to see precisely what is keeping such a large number of players from accessing the game.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...