Les joueurs reçoivent d'énormes gains en exploitant ce problème de GTA Diamond Casino!


Les joueurs reçoivent d'énormes gains en exploitant ce problème de GTA Diamond Casino!

Depuis la sortie de la dernière mise à jour DLC de GTA V, Diamond Casino, elle continue de faire l'actualité. Il a été récemment rapporté que même après 6 ans de son lancement, GTA Online a récolté le plus grand nombre de joueurs depuis sa sortie le mois dernier - tout cela à cause de Diamond Casino. Il va sans dire que Diamond Casino est le meilleur hotspot pour les joueurs de GTA Online du monde entier à partir de maintenant. Et pourquoi ne le serait-il pas? Après tout, les joueurs peuvent socialiser, jouer avec de l'argent réel, gagner des voitures gratuites et même acheter leurs propres penthouses de plusieurs millions de dollars au Casino. Cependant, des informations récemment divulguées suggèrent une autre raison pour laquelle le battage médiatique autour de Diamond Casino a été si élevé ces derniers jours.

Apparemment, il y a un problème dans GTA Online sur PC qui les joueurs ont exploité pour remplir leurs poches avec des jetons de casino en pariant sur les courses de chevaux. Le problème a déjà été supprimé sur la console, donc si vous cherchez à fabriquer des puces avant qu'il ne disparaisse également du PC, c'est maintenant votre chance.

GTA Inside Track

Comment le pépin change-t-il les choses?

Le pépin de Diamond Casino permet aux citoyens de Los Santos de gagner un maximum de gains sur les courses de chevaux Inside Track en pariant aussi peu que quelques centaines de jetons. Le problème a été faire sauter le Diamond CasinoLes numéros de Inside Race depuis que les joueurs l'ont découvert. Ce qui le rend encore plus facile à exploiter, c'est que les joueurs n'ont même pas besoin d'utiliser de bots ou de scripts: cela peut être fait facilement par quiconque utilise sa souris d'une certaine manière tout en pariant les jetons.

Problème de casino en ligne GTA

Est-il prudent de gagner de l'argent avec le pépin?

Pour l'instant, aucun mot officiel n'a été publié par les jeux Rockstar à ce sujet, c'est donc difficile à dire. Il n'est pas certain que Rockstar s'attaquera aux joueurs qui ont fait des jetons grâce à ce problème ou non. C'est dire qu'à ce stade, tout est possible - il se peut qu'il n'y ait probablement aucune action du tout, ou les joueurs qui ont exploité le problème pourraient voir leurs comptes interdits ou même perdre tous les jetons qu'ils ont créés. Par conséquent, étant donné les probabilités en jeu, nous vous conseillons de ne pas risquer autant pour un faux argent facile. Cependant, si vous voulez toujours le faire, une recherche rapide sur Internet sur la façon de le faire vous permettra de faire un tri. À mon avis personnel, je pense que les jeux Rockstar vont anéantir tous les jetons que les utilisateurs ont gagnés de cette façon, comme ils ont détruit les voitures The Lost Slamvan des garages de ces joueurs qui les avaient obtenus illégalement.

Pro Tips

En gros, vous devez participer à l'événement de paris sur une seule course en pariant seulement 200 jetons, mais votre pari continue d'augmenter au fur et à mesure que la course avance, même si vous ne pourrez pas le voir se produire. Donc, si vous perdez, vous perdez 200. Mais si vous gagnez, vous obtenez le paiement maximum. En outre, le cheval n ° 1 aurait les meilleures chances de gagner. Si les chances sont égales, vous gagnerez 20,000 XNUMX jetons pour chaque victoire.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Players are getting huge payouts exploiting this GTA Diamond Casino glitch!

Ever since GTA V’s latest DLC update Diamond Casino was released, it keeps making the news. It was recently reported that even after 6 years of its launch, GTA Online raked in the highest number of players ever since its release last month – all because of Diamond Casino. It goes without saying that Diamond Casino is the top hotspot for GTA Online players around the world as of now. And why wouldn’t it be? After all, players can socialize, gamble with real-world money, win free cars, and even buy their own multimillion-dollar penthouses at the Casino. However, recently leaked news suggests one more reason why the hype around Diamond Casino has been so high in the last few days.

Apparently, there is a glitch in GTA Online on PC that players have been exploiting to load their pockets with casino chips by betting on the horse races. The glitch has been removed on Console already, so if you’re looking to make some chips before it goes away from PC too, now’s your chance.

GTA Inside Track

How does glitch change things?

The glitch in Diamond Casino lets Los Santos’ citizens win maximum payouts on the Inside Track horse races by betting as little as a couple of hundred chips. The glitch has been blowing up the Diamond Casino’s Inside Race numbers ever since players found out about it. What makes it even more easy to exploit is that players don’t even have to use any bots or scripts: it can be done easily by anyone who’s using their mouse in a certain way while betting the chips.

GTA Online casino glitch

Is it safe to make money off the glitch?

As of now, no official word has been released from Rockstar games on the matter, so it’s hard to say. It’s uncertain whether Rockstar will go after players who’ve made chips through this glitch or not. It’s to say that at this stage anything is possible – there might probably be no action at all, or players who exploited the glitch could have their accounts banned or they might even lose all the chips they made. Therefore given the odds at stake, we’d advise that it’s not a good idea to risk so much for just some easy fake money. However, if you still want to do it, a quick internet search on how to do it will get you sorted. In my personal opinion, I believe Rockstar games are going to wipe out all the chips users have earned this way like they wiped out The Lost Slamvan cars from the garages of those players who had obtained them illegally.

Pro Tips

Basically, you have to enter the single-race betting event by betting only 200 chips, but your bet continues increasing as the race proceeds, even though you won’t be able to see it happening. So if you lose, you lose 200. But if you win, you get the maximum payout. Also, the #1 horse reportedly has the best chances of winning. If the odds are evens, you’ll make a payout of 20,000 chips for every win.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...