Advertisment

Pixel, Pixel XL recevra la mise à jour Android P en 2018


Pixel, Pixel XL recevra la mise à jour Android P en 2018

Jusqu'à présent, les gens étaient plutôt confus quant à l'apparence d'une mise à jour logicielle pour les appareils Pixel. La série Pixel a été publiée par Google à la fin de 2016. Cependant, pour le moment, Google clarifie les choses.

Sur une page d'assistance, les gens pouvaient voir comment Google proposait un calendrier clair pour le support logiciel dédié à Pixel et Pixel XL. Selon la société, les deux appareils recevront la mise à jour de la version pour Android jusqu'en octobre de l'année prochaine. Cela signifie que l'année prochaine, nous verrons Android arriver sur les téléphones Pixel.

Fin du support

Cette année en septembre, nous verrons la fin du support officiel pour les téléphones Nexus, en particulier les modèles Nexus 6P et Nexus 5X. Ils recevront en effet la version Android O à paraître cette année, mais ils n'auront pas de support pour la prochaine, l'Android P. Google a noté sur sa page d'assistance officielle que les téléphones Pixel peuvent recevoir des mises à jour Android pendant au moins 2 ans depuis le l'appareil a été mis à disposition sur le Google Store. Passé ce délai, la société ne garantira aucune mise à jour supplémentaire.

Certaines choses ne sont toujours pas claires

Il y a toujours un sentiment de confusion, même après l'annonce officielle. Sur divers marchés, les téléphones Pixel ont été lancés à plusieurs reprises. Par exemple, si le Pixel sortait sur le marché américain en octobre 2016, alors effectivement la date limite serait octobre 2018. Mais si le téléphone sortait sur un marché différent en janvier 2017, le support prendra-t-il encore fin en octobre 2018?

Une dernière chose que vous devez savoir est le fait que ces dates peuvent être approximatives et ne peuvent être que quelques lignes directrices. En tant que tel, vous pouvez vous attendre à ce que d'autres changements se produisent à l'avenir, ou nous pourrions recevoir de nouvelles informations sur ce sujet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Pixel, Pixel XL will get Android P update in 2018

Up until now, people were rather confused about the appearance of a software update for Pixel devices. The Pixel series has been released by Google in the end of 2016. However, at the moment Google is clearing things up.

On a support page, people could see how Google offered a clear timeline for the software support dedicated to Pixel and Pixel XL. According to the company, both devices will receive the version update for the Android until October next year. This means that next year we will see Android coming to the Pixel phones.

Ending Support

This year in September we will see the end of official support for Nexus phones, especially the Nexus 6P and the Nexus 5X models. They will indeed receive the Android O version to appear this year, but they will not have support for the next one, the Android P. Google noted on their official support page that Pixel phones can receive Android updates for a minimum of 2 years since the device was made available on Google Store. After this time frame, the company will not guarantee any extra updates.

Some Things Are Still Unclear

There is still a sense of confusion, even after the official announcement. On various markets, the Pixel phones were released at various times. For example, if the Pixel was released on the American market in October 2016, then indeed the cutoff date would be October 2018. But if the phone was released on a different market in January 2017, will support still end for it in October 2018?

One last thing you should be aware about is the fact that this dates may be approximate and they can be just some guidelines. As such, you can expect some more changes to occur in the future, or we might receive new information on this topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Samsung Galaxy J3 (2016) vs. Samsung Galaxy J3 (2017) - Best Specs and Features Comparison

Next Article

Technologies That Enrich Your Skype for Business Experience

Related Posts on Pixel, Pixel XL will get Android P update in 2018
Total
0
Share